9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

[aurel60]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

alors... 70€ le jeu... 15€ first stike... 15€ escalation... 100 euros pour un même jeu... c tout simplement HONTEUX !!! encore payant ok, mais a 5-6€ maxi ! pas 15€ en plus les maps sont bourré des campeur surtout l'hôtel on se met en face de l'ascenseur et on attend... voilà et je parle pas des autre ! a ne pas acheter

DNF-XIII
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Call of the dead, le titre doit venir du prix du jeu, ou des doublages fr... bon les maps sont sympas, incruster buffy, machette, romero et autre était une idée... comme une autre... mais bon objectivement, pas plus de douze.
au fait, pour les personnes mettants 1 en disant et que c'est nul, et que c'est chers, si tout le monde pensait comme ça, le monde serait en guerre. le seull jeu qui mérite 1 c'est duke nukem critical mass sur ds.

flat1974
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Par principe, 1/20 me paraît une bien belle note! Un vrai jeu livré en kit!! Quelques maps d'origine dans le CD (70 €) puis des "rallonges" à 15 € pièces... 100 € en tout pour avoir un jeu auquel on ne jouera plus dès la sortie du prochain (je vous épargne le tarif de la console, l'abonnement au live et la connexion à internet). De plus, Treyarch est pas très doué pour les maps, on a déjà pu le constater...
Une quasi escroquerie à éviter d'urgence

cocorikoHaHa
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je mais 6/20 car les maps sont archi nul et la map zombie est plutot bien mais pourcoi pas faire un pack avec plus de map (zombie en particulier) ACTIVISON est telement radin compare a BF.JE LE DECONCEILLE A TOUS LE MONDES

[SFA]Coyotte

1/20, comme dirait ma prof de math, pour 'l'effort fournis'
L'effort des concepteurs d'avoir l'intelligence de plumer la population;
et l'effort de JV de faire une pub monstre en faisant un test pour un dlc de 5 map multi.
au passage, mon 0 n'a pas était accepté.

ultranumb_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Encore un DLC pour tous les pigons détenteurs de COD, et une note incompréhensible de la part de JVC. Je vais pas en dire plus parce que j'apprécie Miniblob. 4/20 pour oser sortir une telle bouse à 15€.

whitebear_qc
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Du vol a main armé.... dire que dans le temps, c'était des amateurs qui fournissait le matériel au jeux... je parle de Counter-Strike... maintenant il faut payé le gros prix pour des maps .... sans rien ajouter au game play ?! Svp, arrété d'être dupe et n'acheter pas.

[geek27]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je mets 5 pour pas faire trop salop , mais il ne mérite pas plus , au contraire. Ils doivent , soit croire que leur jeux est de qualité , soit être complétements stupides , ou tout simplement le consommateur qui est pigeon , mais en tout cas treyarch devrait avoir honte de sortir ce dlc de 4 maps , à ce prix là , et en être encore fier ... La donne va changée en novembre , la licence ne va plus tenir face à bf3 , si ils continuent sur une politique pareille...

lecollose
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon DLC, les map sont réussie malgré une map zombie dur a maîtrisser a cause du technicien au arc électrique qui est "invicible" il faut intéragire avec l'eau, Mais ce DLC est meilleur que First strike.

ShackBang
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Mieux que First Strike, grâce à son Zombie énorme rempli de secrets, reste le gros du DLC. Les maps sont elles "normale" sauf deux qui se distincts des autres, Hôtel et Zoo. La seule contraintes mais qui freine encore beaucoup de personne n'est autre que le prix. 15e cela reste tout de même très chère !

tosma0811
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Plutôt pas mal c'est vrai que la vraie créativité de et addon vient de call of dead.
Je ne suis pas vraiment fan du mode zombie, mais celui m'a vraiment accroché.
Les 4 quatres maps supplémentaires sont quant à elle assez accrocheuses et ma foi sympathiques à décrouvrir.

No-fake-is-bacK
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Toujours autant sans interet, l'arnaque commercial, toujours aussi depassé, des bugs, une qualité de level design vraiment mediocre et des maps toujours aussi petites ! Pour 1200 pts on croit rêver ! Call of is dead ! Tous est dit !

Black_Pepper
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je regrette l'achat de ce pack de map; on paye 1200 MS pour avoir droit à quelques pauvres maps remplies de campeurs en tout genre(du COD quoi).Les maps sont trop grandes pour un jeu de campeurs dans ce genre et le prix reste encore trop élevé !

Passez votre chemin et peut être que les développeurs arrêteront de prendre les gens pour des pigeons ! N'achetez pas ces extensions !

shef_adrien
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon produit comme d'habitude de la part des realisateur, le mode zombie et parfait ainci que les 4 nouvelles carte du multi. donc rien a dire sur ce nouveau volet que je trouve vraiment tres bien fait ;)

Bravo

tomy225
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le meilleur dlc que je connaise pour tous dire la map zombie est un ché d'oeuvre:nouveau zombie!nouveau boss!nouvelle armes(2)!nouvelle atout!3endroit interactif(tiroliene,paserelle ejéctable,et glisade)!
Deja cela devrait sufire,ensuite les map toute bien réaliser (avec les graphisme de black ops),vous ne retrouvez rien des anciennes map(pas comme sur mw2)bien finite ,toujour des chose a interagire puis une taille ideale ect...