9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Xman34
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Une note de 15/20 est vraiment excessive lorsqu'on compare à d'autres note. Un DLC ne mérite pas une note aussi haute qu'un jeu et ce DLC encore moins.
Le prix est éxéssif et abusif et lorsque Miniblob dit que un" soin artistique" amenée je rigole fort;
A fuir de toute urgence ce DLC et la mode du jeu en kit a moins que vous souhaitiez que tous les jeux fonctionne comme ça.
Une véritable honte.

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant

Kastagnosse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Purée les gens vous êtes sérieux? 9/20? Alors que jvc.com met 16? Que les gens disent c'est le meilleur dlc ? Allez les rageux du net, je met un gros VINGT SUR VINGT pour vous calmer! Ragez les babtous vous allez maigrir wallah!! ;)
Sinon Black ops escaloppe c'est pas mal, meilleur dlc comme les gens disent, black ops = meilleur jeu du monde!!!

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Bof ... il auraient pu faire mieux, car déjà c'est cher et ensuite c'est pas térible Mais bon, il y a 1 Map que j'aprécie beaucoup. mais bon après c'est chacun ces gouts, mais moi je trouve qu'il mérite un 11/20.

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Call Of Duty a un passé brillant, plein d’enthousiasme et qui respecté sa communauté par le fameux studio Activision.
En est-il de même aujourd'hui ?
Malheureusement non, pour moi, le jeu a perdu tout son charme, on quitte les champs de bataille pour se retrouver face a des ennemis dont on les tue facilement, sans problème, on respire 5min et notre gars est reparti pour tuer 200 ennemis...
Bref, pour moi, un jeu qui a perdu tout son charme et sa beauté.
Call of duty : black ops a perdu tout intérêt.

Maintenant, en se basant sur ça, qu'en est-il des DLC ?
Pour des sous avoir des maps supplémentaires et des modes en plus, c'est une arnaque simple et directe.
Escalation ne vaut pas mieux que le jeu en lui-même.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas.

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Alors la du lourd comme je l'ai dit les maps multi j'ai pas pu les tester mais call of the dead ça c'est de la map pour moi c'est l'une des meilleur de tout les call of elle a plein de fonction comme george les nouvelle armes le secret les trioléine etc ...

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Les carte sont de qualité. Plutôt bon DLC dans l'ensemble. Je trouve cependant que le prix est un brin élevé pour le contenue proposé. Malgrès cela on passera tout de même de bon moments avec nos amis.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Durée de vie un peu plus grandes que les autres packs, mais toujours trop court

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Juste quelques bugs...

scipyo
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Bof ... il auraient pu faire mieux, car déjà c'est cher et ensuite c'est pas terrible Mais bon, il y a 2-3 Map que j’apprécie bien... mais bon après c'est chacun ces gouts, mais moi je trouve qu'il mérite un 11/20. ils auraient vraiment pu faire mieux sur ce coup !

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bof ... il auraient pu faire mieux, car déjà c'est cher et ensuite c'est pas terrible Mais bon, il y a 2-3 Map que j’apprécie bien... mais bon après c'est chacun ces gouts, mais moi je trouve qu'il mérite un 12/20. ils auraient vraiment pu faire mieux sur ce coup !

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)002125

1  2  3  4  5  6  7