9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

As_de_Weed
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le jeux en lui même est géniale ... comme d'hab je dirais. Mériterais un 20/20 mais il y à un bémole, "le prix" franchement vomitif ! :malade:

Les mecs peuvent déjà se payer un plaquage en or sur de nouveaux organes à greffer. Autant dire qu'ils sont multi-milliardaire. Mais bon à la place de récompenser les gamers il préfère faire autre chose avec leur cul pour réster polie ! :noel:

Ras l'bol des entourloupe de call of. Le Hack du PSN aurait peut etre du s'étendre à tout le système de jeux vidéo. Avec des consoles qui deviennent de plus en plus des PCs et des jeux vidéo qui coute les yeux d'la tête. Gamer devrait devenir un truc de bourge ... je dirais capitalisme :oui: comme d'hab entre autre.

Mais je tien à préciser que tout celà changera un jour.

Voilà c'était mon coup d'gueule que j'éspère n'est pas totalement faux !

prange2b

Rocketdu18
Posté le 4 mai 2011 à 13:19:46
Lol mais vous parlez de fps sur console ? (Crysis 2, CoD)
Euh... tous bon joueur de FPS vous dirons qu'il est beaucoup mieux d'utiliser un clavier et une souris qu'une putain de manette (Que sa sois celle de chez Sony ou bien de Microsoft).
Tous ceux qui attende le retour de Playstation Network pour joué à des FPS et ben c'est décevant tous ça.
e pour combler les notes de certains

Steven39
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

bon deja groaker si tu n'ai pas content casse toi ,franchement le DLC a 15 euro je trouve pas si cher car,meme si il a que 4 carte multi et une zombie il faut voir le temps qu il mettent et le travail demandé pour les faire.
la carte zombie chamboule tout,plus de manche spéciale mais un bosse toujours présent dans toute les manches,plus de fenetre du freestyle,des graphismes enormes,les perso sa change.ensuite les multi,pour ma part n'étant pas un sniper ou campeur je les trouve trop grande et les gens nous attend tout les temps surtout convoi et hotel,hotel a quel map je me demande en quel époque elle ce trouve je pense pas en 1950 apres elle sont bien pensée un petit 17 car sa vaut le coup

statiksynyster

15/20, n'importe quoi. :hum:
Je suis un pigeon qui a acheté le pack uniquement pour le Zombie ( Oui, je suis fan depuis WaW ).
J'ai testé une seule fois les maps dans le maudit multijoueur de Black Ops ( Sérieux, avec tout ses défauts, MW2 reste bien meilleur :hap: )

Les maps sont sympas, sans plus. Extrême nouveauté qui justifie le prix: on peut prendre un ascenseur et fermer des portes :bave:

Bref, n'étant pas fan du multi mon avis pas déjà pas très favorable.

Le Zombi, y'a de bonnes idées, mais on ressent la dauberie de Five: Meler des personnages réels a ce mode et à son scénario :hum:
Mais j'apprécie que l'histoire est tout de même présente avec l'Easter egg de nos 4 compères originals :coeur:

Le VR-11 est daubé, le nouveau sniper est sympas, mais pourquoi il n'y a plus de Bombe singe/Trou noir ? :(

Map sympas, immense (je me suis paumé pas mal de fois...) avec de bonnes idées
( Même si, lancer une partie en ligne en Zombie reste toujours éprouvant :hum: )

( Du bon boulot vous dîtes ? Les 15€ ne les vaut toujours pas :ok: )

syde69
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Voilà , c'est des maps , ca donne un peu plus de durée de vie au jeu . Je les ai prises vu que c'est mon dernier call of duty . Franchement cette license a été gaché depuis le troisème opus . Merci infinity what et vos bouses modern contenu .
Vive treyarch !

Espada-six
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je met un 4 car si la map zombie est super bien réussi (je met les 4 point uniquement pour elle ) je trouve cela compètement abérant au lieu de faire un pack QUE POUR LE MODE ZOMBIE et bien non c vrai que c tellement plus simple d'en mettre une dans chaque pack pour forcé les joueurs a TOUTES LES ACHETE ET OUI c bien malheureux mais aujourd'hui y a que la tune qui comte je trouve sa vraiment dégueulasse!!!

Sevenhate57
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

On remarque qu'ils se sont donnés à fond pour ce pack .
les maps multi sont génial mais le meilleur c'est le zombie !
Call of dead est pour moi la meilleur map de zombie ayant été crée jusqu'à maintenant ;)
Ce pack là vaut mille fois mieux que "first strike"
je n'ai pas mis 20 car je trouve que le prix est beaucoup trop élevé: 15 euros pour 5 maps c'est exagéré .

gonzalo7
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Maps un peu légère, d'après le prix que j'ai mis. Le seul point positif du Pack est la Map Zombi j'y est joué 2h jai toujours pas trouvé la solution pour dépasser lvl24. Si non les maps sont pas extraordinaire... Il y a juste de l'espace.
OUaAAA tous le monde cri au génie parce que ya de l'espace mais arreter un peu!!! Ont demande que qu'il y a de l'espace depuis "COD Modern warfare 1" Ils le font que maintenant. Decu par ce pack. J'espere que le 3e sera de meilleur qualité.

picsou_riche
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Une vraie honte, comment peut t'on sortir un DLC pareil à 15 €, pour 4 maps pas mal et cool, mais de là à ce prix :non:
Rien d’intéressant finalement, toujours des zombie à bourriner.
Et puis, c'est quoi ce titre ? Ou est l'escalade la dedans ?
Vu la qualité/prix, ce DLC ne vaut même pas le coups d'oeil.

Ryougan
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Les français sont des rageux!! Sur toute les mauvaises notes, pas un parle du jeu!! Le prix bla bla, le prix ceci cela!! Depuis que ops est sorti vous jouez qu'à ça!! Vous auriez déjà achetez au moins 3 ou 4 jeux si ops n'existait pas. Achetez, ou pas, mais arrêtez de râler!!
Sinon, les maps apportent beaucoup de fun ;) Sympa

Rafik93
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Vous mettez 15/20 pour une arnaque ?

4 maps pour 15 euros ... c'est juste honteux de la part d'Activision, et ils ont déjà ouvert une brêche avec les dlc dans tout les jeux qui est devenu une mode aujourd'hui.

Je crains le pire pour l'avenir du jeu vidéo ...

LISANDRON
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Honteux, il n'y a pas d'autre mots pour qualifier ce DLC!
J'aimerait également répondre aux 2 raisons qui reviennent souvent pour justifier le prix des maps:

"tout a un prix" typique du mec qu'y n'a jamais connu le PC, sur CS et autres des dizaines de maps d'une qualité exceptionnelle gratuite faite par des moddeurs passionnés.De plplus, ce pack aurai très bien pu etre mis direct dans le jeu, ettend donné qu'il a été fait bien avant ça sortie mais bon, tant que ça ce vend...

La seconde phrase qui revient souvent:

"faut pas rager de pas avoir d'argent" Aucun rapport, j'ai la chance d'avoir des parents généreux et j'aurai pu avoir ce pack, sauf que n'ettend pas un pigeon, je préfère pour 15€ m'acheter un très bon jeu comme JC2 ou dragon age Origin

Pour finir sachez que j'ai testé toutes les maps sans exceptions chez un amis (enfin plutot un pigeon en l'occurance)!

DESOLE POUR CE COUP DE GUEULE MAIS YEN A MARE QU'ACTIVISION PRENNE LES JOUEURS POUR DES C*N!

captain-bardock
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Apres un très moyen dsl initiative, treyarch nous propose un bon dlc avec des maps un peu plus interressantes. Il est vrai qu'on ne peut juger le travail de centaines de personnes en quelques heures, mais Hotel et convoy sont pour moi deux bonnes surprises. j'attend de découvrir les secrets de la nouvelle map zombie, incarner buffy avec la sensation d'avoir une paire de sein qui se bousculent lors de courses contre la mort ne rend le jeux que plus exitant (j'abuse ? ^^). Avec un prix toujours aussi attractif (AAAH) escalation est un bon dlc, exitant le temps du chargement, puis.... l'impression de rechoffé.

ViveChassieu
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

La map zombie est franchement , super bien ! On joue avec de vrais acteurs , le temps change , pleins d'endroits a ouvrir , et de choses a découvrir :) ! Pour les maps onligne , elles sont franchement , très bien réussies ! Extremement grande , elles permettent le corps-à-corps & le snip' :)
Enfin , c'est un bon DLC !

Casio_le_retour
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble , les Map sont drolement bien reussite et grande ( meme un peu trop) La MAP Zombie je n'acroche pas( Beacoup de porte a Ouvrir ) trop m'enfin c'est mon oppinion
A telecharger sans exitation ;)
je met 15/20 met sont prix est trop elevé