9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

Terence1204
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je trouve que les anciennes note jore 01,02,03 voir 04 ne sont pas amplement justifié car j'ai lu un commentaire disant 70+15+15=100 et bien mon chère c amplement mériter car en se jour il y a 14+4+4=22 map multi se qui et fabuleux pour un FPS. Je veut te dire aussi que 22 map multi+5 map Zombie sa vaut 27 map toute categorie . Maintenant pour se qui est du graphisme et de la jouabilité des map d'Escalation je voudrais dire bravissimo a Treyarch qui a fait baucoup d'effort et merçi d'avoir crée Black OPS.

Kevindu08
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

je boycotte les dlc qui ne vaut pas le coup ! comme celui ci 15 € 5 maps pas d'histoire pas de solo vaut peut plus de 8 € !

Marrent des prix des cod j'ai acheter pour mw2 mais c'était au debu que je decouvrait cod mais la c'est trop !

Si tout le monde fait comme moi les prix seront beaucoup plus accésible !

tant pis si je passe a coter de 5 bonne maps mais 15 € je peux faire autre chose de mieux !

Sofiote
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Prix ABUSIF. Bon pack de map mais faudrait arreter de nous prendre pour des pigeons.

100€ le jeu non merci. J'en ai vraiment marre de leurs délires, c'est le jeu le plus vendus au monde, on peut pas dire qu'ils aient du mal à finir leurs mois, c'est si dur que ca de DONNER des pack maps ?

OsamaBenLaHap
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

2 car ils ont mis Romero dedans mais 15 euros pour 4 maps sympathiques et un zombie ? Jeu maintenant vendu au prix de 100 euros ! Seulement les pigeons et les fans de COD l'achèteront !
Nan mais faudrait arrêter les DLC a 15 euros. "-_-

francker
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je ne dirai qu'une chose, autrefois nous avions des patch qui nous offraient des maps gratuites, du contenu sous la forme de mods et encore d'autres maps tout ça fait par les fans pour les fans, on ne payait pas un sous pour ça.

Maintenant, nous payons 15 euros pour 5 misérables maps, patch payante d'un jeu coûtant 70 euros, et après on nous dit que c'est normal puisque ça prend du temps à faire un bon jeu... C'est bizarre parce qu'il me semble que les jeux étaient de meilleure qualité avant...

Et bon, pour ceux qui disent que le temps de jeu rentabilise le coût : si on vous donnait une facture pour l'air que vous respirez, allez-vous encore me dire que ce n'est pas si pire puisque le temps passé dans sa vie à respirer est énorme ?

Ce n'est pas le fait de payer 15 euros qui me dérange, c'est de payer pour quelque chose qui était GRATUIT ya pas si longtemps que ça qui me décourage. C'est quand même incroyable comme on se rapproche de plus en plus de 1984 à mesure que le temps avance...

Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je met 01 parsque ces maps devrait soit être incluses dans le jeu d'origine, soit être vendu pour un prix modique ! Mais 15€ ?! Money money money... C'est une honte de prendre les joueurs pour des vaches à lait !

Drugsaddict

soit un rapport de 300 par rapport à Counter-strike
== note juste : 18 / 300 = 0.06 / 20

happiness2
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

absolument honteux!! arretez de prendre les gamers pour des vaches à lait svp. 15 euros pour un contenu aussi restreint? je vien d'acheter might and magic : clash of heroes sur le x-box live pour le meme prix avec une durée de vie minimum de 30 h et un multi bien fouillé! c est n'importe quoi! arrétez d acheter des arnaques comme ca parce que c'est écrit COD. j ai aussi acheter outland pour 800 point micro. (environ 8 euros pour les playstation gamers) et ce jeu est absolument magnifique car les dev.st passionnés et n'ont pas le cerveaux remplis de dollars mais de créativité. ou est l'innovation dans ce pack de maps? il y a des célébrité? waouh on peut meme pas les voir pck c'est un fps. aussitot téléchargé aussitot suprimé. a éviter, rester sur l'original ou pas... désolé pour la note mais quand je vois des 20 c n importe quoi sans déconné!

wance
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quel que soit la qualité des maps il est inadmissible de faire racker les joueurs 15 euros pour 4 maps. Marre de leur jeu en kit ! La map zombie me tentait bien mais je ferais l'impasse dessus car Activision dépasse les bornes. Ils ont vendu des millions d'exemplaires, fait des bénéfices énormes et ils en demandent encore plus. Activision ferait bien de prendre exemple sur Valve...

Scathach
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Donc... le jeu de base... 70... le premier... 15... le deuxième... 15... Hein quoi? Déjà 100 euros? J'ai de l'argent. Pourquoi me priver? Parce que sur d'autre jeux, les maps sont gratuites. Sur certains autres jeux moddables, des maps existent par centaines, voir des dizaines de centaines. Parce qu'il y a mieux pour BEAUCOUP moins cher. Ne l'oubliez jamais. Et pensez-y quand vous vous ferez entuber si vous achetez ce pack.

ramt
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Jeux vraiment bien niveau map avec des maps superbement bien fait met un prix abusé de 15 euros seulement pour 5 maps c'est comeme abusé de ce coté là.Mais si vous en avez marre des autres map de call of duty jouer sur les nouvelles maps ils sont vraiment bien faite est un mode zombie bien plus dechirant.

2xzero
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un point parce qu'Activision est devenue la plus grosse machine à fric de tout les temps avec notre collaboration à tous... Pour le reste j'ai l'impression de folie que jeuxvidéo.com contribue volontairement au règne d'activision. Pourquoi ils ne testent pas les autres Pack de Map des autres fps? D'une il y en a trop (et oui 4 c'est pas énorme) et de deux ils sont plus abordable niveau prix puisqu'ils sont gratuit sur PC (vive les amateurs passionnés). Mais c'est surtout parce que les test sont devenus une partie du marketing. Pas de jolie phrase venant d'un testeur de JVC = pas de sponsor défilant en boucle avec...

Dark-krime
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Voila... C'est vrai que c'est chère mais c'est pas une raison...
Les maps sont plutôt réussis l’ambiance est très bonne. Si vous êtes pas content vous avez qu'a payer a 5 bande d'idiots... Si il le mette a 15 c'est parce que beaucoup payent a plusieurs !!!

chribou4
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Les prix des jeux déjà à la base sont abusés, mais 15E des cartes...

Quand à critiquer que call of duty, je voudrais simplement rappeler que pour battlefield, la touche EA est bien trop présente. Par touche je veux dire: payer pour un camouflage sur une arme histoire de débloquer un succès...

Que les éditeurs baissent leurs prix au lieu de s'occuper à tuer le jeu d'occasion!

xHunt3r
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un pack ? Un pack a 15 euros pour 4 maps plutot cool non ? imaginer 15 euros c'est limite si vous pouvez pas prendre 3 mois xbox live oO Franchement dès qu'il y aura battlefield 3 déja que black ops est pourrie mais la il sera vide . Pourquoi tout simplement pace que en général les pack de BF sont gratuit et propose entre 2 et 6 maps donc bref quoi .