9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

ballbreaker
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce qui est bien, c'est que le précédent pack on l'avait déjà payé 15 euros pour 4 cartes pour s'apercevoir que seules 2 cartes valaient le coup d'oeil. D'ailleurs les autres sont désertées par les bons joueurs pas assez amateur du mode bourrin ou du mode camping (Discovery, Berlin Wall). Et revoilà 4 cartes + 1 zombie (on s'en fout! c'est pas du COD ça) pour encore 15 euros. C'est bien, tant que ça marche, pourquoi s'arrêter ? Allez pour le prochain jeu, ils ont compris, ils mettront 3 cartes et toutes les autres seront à acheter en pack payant. Call of pigeons.

tapirian
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pathétique JVC avec sa politique de notation miteuse. Minecraft Rift et COD : les mamelles du scandales. Pour ma part aucun des trois (les trois ont atterri malheureusement dans mes machines) ne me fait bander. Le petit grain aux pigeons ça marche depuis la nuit des temps.

Posté le 04 mai 2011 à 00:00

D'accord, il apporte pas mal de choses. Mais en soi, un mode zombie reste somme toute assez classique, et à un prix pareil, je trouve qu'il n'en vaut vraiment pas le détour. Sous forme de bonus ou à petit prix, j'aurais peut-être un peu mieux considéré sa qualité, mais là je trouve l'intérêt carrément limité si l'on prend en compte son prix. Le rapport qualité(durée de vie)/prix n'est pas au beau fixe. Dommage, car l'ambiance n'est pas mal, les stars présentes plutôt cool, mais l'intérêt demeure trop limité.

Patate_Glados
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Donc... le jeu de base... 70... le premier... 15... le deuxième... 15... Hein quoi? Déjà 100 euros? J'ai de l'argent. Pourquoi me priver? Parce que sur d'autre jeux, les maps sont gratuites. Sur certains autres jeux moddables, des maps existent par centaines, voir des dizaines de centaines. Parce qu'il y a mieux pour BEAUCOUP moins cher. Ne l'oubliez jamais. Et pensez-y quand vous vous ferez entuber si vous achetez ce pack.

De l'arnaque, sincèrement, FUYEZ !!! Pour 4 map qui sont sympathique mais le prix est injustifié !!! Aprs pour les fans des COD qui ont les moyens bah prenez le mais pour des gens comme moi ça ne passe pas !

DieuDuTemps
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Rocketdu18 Posté le 4 mai 2011 à 13:19:46 Lol mais vous parlez de fps sur console ? (Crysis 2, CoD) Euh... tous bon joueur de FPS vous dirons qu'il est beaucoup mieux d'utiliser un clavier et une souris qu'une putain de manette (Que sa sois celle de chez Sony ou bien de Microsoft). Tous ceux qui attende le retour de Playstation Network pour joué à des FPS et ben c'est décevant tous ça. e pour combler les notes de certains

Adwai
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

En dehors de toute considération de prix, ce DLC est vraiment bien foutu. Toutes les nouvelles maps sont excellentes bien pensées. Autant, à part Stadium, j'étais pas fan des maps du pack First Strike, autant aucune des maps d'Escalation n'est à jeter.
Bref, si mettre 1200 points ne vous gène pas, ce DLC ne vous décevra pas.

Cooorentin
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est vrai que le prix du DLC est un peu cher, mais la qualité de se dlc est vraiment bon, on commence par le meilleur, la map zombie call of the dead, tout simplement splendide original, peut-être que Romero saoul un peu trop a force mais bon.. map très bien faite! assez grande pour facilement s'y perde! :) Les maps multijoeur quand a elle sont de meilleur qualité que le 1er dlc, Convoy est vraiment bien faite, graphiquement rien a dire, Hotel est aussi elle bien fait et rajoute quelques trucs inutiles mais cool du genre l'assenseur, J'ai été assez déçu de Zoo, je m'attendais a mieux pour cette maps! quand a Stockpile pas assez original mais assez fun dans l'ensemble, elle ma fait pensé a une map de COD WaW, le bon vieu temps, je met 16/20 a se beau DLC ^^

datebayo31
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Manger les pigeons, voila vos dlc.
Bravo pour la pub de jeuxvideo.con, vous favorisez l'achat de ces bouses!
Un petit 1 sur 20 pour baisser la note déjà trop haute!
Arrêtez de vous faire pigeonner les gens, pour le bien du jeux video

tigranvsdante
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Malgré la vente fulgurant de COD 7 est leurs bénéfice colossal ne leurs aura pas suffit à nous les fournire gratuitement contrairement à d'autres dévéloppeur ... Ils ont l'audance de nous faire 2 DLC qui ne comporte que 4 map chacuns à 15 euro. vache à lait + Rouh-Rouh.

Glitters
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Est il nécessaire de re noter ce jeux , il ne s agit la que de nouvelle carte, le jeux ne change en rien
Et ils n ont toujours pas remis le mode guerre qui est le meilleur mode de jeux!!

Vivement qu il repense tt le moteur du jeux

jumpgate
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

N'importe quoi franchement mettre une telle note dans un pack de maps à 15€...
Alors que à coté on a portal 2 qui propose ces DLC GRATUITEMENTS, et les testeurs sont complices de cette attitude des éditeurs !

Icchigo_Kuro
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

@Groaker, ici c'est un endroit pour donner son avis, pas pousser une gueulante, y a un forum prévu pour. Tu crois vraiment que l'industrie du jeux vidéo va t'entendre, toi pauvre petite chose. J'ai acheté ce contenu parce que oui ça me plaisait, même si je suis pas un "fada" de COD. Faut pas se voiler la face, l'avenir du jeux vidéo ce sera comme ça même si dans le fond je suis pas d'accord non plus. Même si j'encourage pas l'action, si j'ai envie d'acheter du contenu, j'en achète, c'est un peu comme la démocratie, faire et dire ce que l'on a envie donc ton discours sert à rien.
Bref, pour revenir sur ce pack, j'ai testé un peu hier soir et franchement il est meilleur que le premier, qui pour le coup était vraiment une arnaque.
Les maps sont grandes, possibilité de rusher ou de se planquer, les décors sont fournis. Tout ça m'avait l'air plutôt pas mal.
Reste le fameux Call Of The Dead, petite partie hier soir, plutôt sympa aussi, certes plus compliqué mais sympa à plusieurs.

-Sangucas-

Minable, tout simplement.
70€ le jeu au départ + 15€ pour le premier DLC + 15€ pour le second + les autres qui vont arriver. Faut arreter là, plus de 80€ pour 1seul jeu alors qu'à ce prix là, il est possible d'avoir 2-3 bon jeux à une trentraine d'euros.

boinra
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Comme dit auparavant,personne n'oblige à acheter quoique ce soit,perso j'ai 1h par jour à consacrer à ma console et les call of duty en live ça me défoule vite et bien,c'est tout ce que je demande à un jeu quitte à dépenser quelques euro de plus pour faire durer l'expérience
Y'en a qui doivent bien dépenser 15 euro dans des gadgets inutiles ou des ramasses poussières,avec un dlc call of on sait à quoi s'attendre au moins...

shaalakk
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je lui met 18/20 car tout simplement ce dlc est super, les maps sont original et vraiment bien surtout la map zombie : call of the dead qui est magnifique et plein de mystere ! Le prix est peut etre un peu élevé mais vue la qualité sa vaut le coup, en tout cas si vous etes fan de call of duty !