9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

dream-again78
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon DLC, néanmoins le prix en ravisera plus d'un. Les 4 map sont trsè bien faites, et le mode call of the dead, est tout simplement génial à mon gout. c'est donc une bon rajout, mais qui reste cher par rapport a ce que c'est.

cheker121
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

15E trop cher pour les 5 cartes. Trop banal pour les 4 multijoueur mais parfait niveau zombie . Il aurais du créer un pack avec la carte zombie seulement ^^ .Et pour ceux qui disent que treyarch et activision sont des pompes a fric ; on fait pas un jeux vidéo pour le fun même si des fois il se foute un peu de nous.

kazura_returns
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

De l'arnaque pure et simple.... dire qu'autrefois, c'était des amateurs qui fournissaient le matériel au jeux... je parle de Counter-Strike... maintenant il faut payé le gros prix pour des maps .... sans rien ajouter au game play ?! Svp, arrété d'être dupe et ne faites pas comme moi, n'acheter pas cette bouse infame, c'est de l'arnaque pour pigeons.

treyarnaque
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pourquoi faire des DLC de ce genre ? J'ai testé cette bouse pour pigeon chez mon cousin friqué et je me demande pourquoi ne pas présenter un jeu complet qui vaut bien son pesant d'or !!? Je suis contre les DLC qui se vendent chère tout comme celui ci ! Ce DLC parait pourtant correct a première vue mais il aurait du être dans le jeu initial ! ASSEZ DE DLC y'en a maare de faire des jeux pour les riches et des jeux pour les pauvres !!!!

ms--4
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

01/20 pour la destruction des jeux videos... les pigeons toujours aussi bêtes et les développeurs toujours aussi cupide sont en train de tuer les JV avec leur politique
réagissez
bientot les FPS ca sera : 1 euros supplémentaires pour chaque armes.. et 5 euros pour chaque map en plus des 70 euros du jeu of course
vous voulez ca? si oui continuez comme ca
si non.. bougez vous!

wince20
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Encore un pack à 15$... pitoyable. Activision prennebt vraiment les joueurs pour des moutons. De plus, du contenu de mauvaise qualité à ce prix... à la place acheter vous un BON jeu pour le même prix. Vraiment rien comparé à BFBC2 vietnam

chelsea_grin
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pour les même raisons que les commentaires précédents.
Certes le travail es réussit, mais vendre les jeux en kit, et acheter un contenu vraiment restreint qui aurais pu être en DLC gratuit, ou être inclus dans le jeu de base à 15€ (le prix d'un jeux édition classic ou platinium) c'est non, c'est du vol, c'est pas l'avenir du jeuxvideo, c'est une régression auquel les joueurs s'y opposent.

Bellegar
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Grosse arnaque devenu monnaie courante chez Treyarch, enfin, c'est pas entièrement de leur faute, c'est surtout la faute aux crétins qui les achètent les yeux fermés.
Merci de tuer les jeux videos à petit feu.

lemessagedu69
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Arretez les gens ca suffient dee mettre des 1 des 5,6,4,8,c'est bon quoi!Oh il y a deja des centaines de milliers de gens qui l'ont achter alor arreter de dire que c'est nul!Deja les map elles sont chere bien sauf zoo que je n'apprecie pas beaucoup mais les autres oui ils sont bien mais le meilleur pour la fin :CALL OF THE DEAD= plein de nouveautés des armes des sodas les zombies aussi ont changés.J'adore les personnages mais je l'admet le pere des zombies c'est vraiment une plaie mais bon je vous le conseille de l'acheter pour les vrais fans de black ops!!!

Skeazo
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

un ramissi de connerie 5 maps à 15 e c'est du foutage de gueule graphisme toujours aussi daté une communauté toujours aussi pyjama d'ailleurs ca se voit que c'est pas papa maman qui paye les DLC. Les premiers call of duty au moins on en avait pour son argent

Mike1986
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je mets 20 pour faire monter la cote, parce que je suis sur qu'il y a 70% des gens qui ne l'ont pas testé, mais qui met une note dérisoire, parce qu'ils n'aiment Call of Duty.

Sérieusement, j'aime mieux ces nouvelles maps que celle de First Strike. Je m'y sens à l'aise, les décors ne sont pas fantastiques, mais le fait d'explorer l'endroit me rend divertissant. Ma préférée des 4 : Zoo. L'ambiance est au plus haut niveau et les décors laissent pas facile à trouver les adversaires du même couleurs.

attox94
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je met 5 sur 20 car le pack n est pas trop mauvais du bon contenu mais a mon avis qui ne devrait pas etre aussi cher et je ne juge pas les jeux pour leurs graphismes mais bon on paye un jeu 70 euro pas tres beau au depart et la toujours la meme chose c est bon en plus on en est deja a 100 euro stop arreter de nous sortir quelques maps sans trop d efforts et de payer ca 15 euro a chaque fois,je prefere limite m acheter d autres jeux et aller voir ailleurs toute facon maintenant c est la loi universelle ils voudront toujours tirer un maximum de leurs licences et on est pas pret d en voir la fin malheureusement.

Artan57
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Perso j'ai pus le tester chez un pote, bien que la map de zombie soit fun, et les 4autres maps un plus, 15e c'est abusé, encore s'il serait à 10e parce que je comprends bien qu'ils ne font pas du bénévolat mais comme meme 15e quoi, 5maps ...
Rien que pour sa je n'achetterai pas leur merde.

_Ringotter_
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pourquoi 0 ? parce que les quand on est sur pc est que l on est a pas et ba on peut pas jouer sur tout les serveur.ex:si on prend la map havana et que après c est la map zoo et ba on est expulser du serveur.Et il a aucun moyen de savoir si dans le serveur il a les dlc ou non .Et je n ai pas envie de l acheter car 15$ je trouve que c est un prix pour kevin(déjà que black ops ...)

Posté le 05 mai 2011 à 00:00

je trouve que ce DLC est génial, les maps sont interactives et le mode zombie est trop bien avec ttes ces nouveautés. les graphismes sont trés bien réussis et le DLC donne réellement envie de jouer. c'est pour ça que je mets 19/20.