9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

fangan
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

perso je comprends pas ceux qui critiquent , si il trouve ca trop cher ils ont qu a pas l'acheté ca les empeche pas de jouer. personellement je trouve que c est un super DLC encore mieux que le précedent, les cartes multi sont vraiment bien faites et le zombie est vraiment stylé surtout qu on peut jouer la Machete . je le conseille a tous ceux qui aime black ops et le zombie

musica0silver
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

dlc pris uniquement pour le mode zombie (en priorité)
la map est vraiment sympa, mais ça fais cher ! :/

le doublage français est vraiment déguelasse, j'ai jamais vus ça les persos parlent encore a l'écran mais le son à déjà fini...

les fr encore laisés, ils aurais du simplement laisser la Vo parceque là aouch !!!

les autres cartes ont l'aires sympa ça changera mais bon ce dlc vaut pas plus de 12 donc voila !!

Ikuro
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un dlc enfin à la hauteur de mes esperances ! La map zombie est particulièrement excellente, et les autres maps donnent bien. Sur le coup, j'me demande d'où vient le titre lol..

Sinon... Bien le rage? Si vous avez pas d'fric, l'acheté po, et pi voila 3 3

voutechene
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est vrai, c'est un peu chère mais quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix. Personnellement je suis un peu déçus que le "zombie spécial" Gorge Romero soit présent dès la première manche. Par contre les gens de chez treyarch nous avez fait comprendre qu'on pourrait utiliser un train pour se déplacer dedans... or ce n'est pas le cas.

bentheking
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore le DLC mais je voudrais juste parler sur un point. Les gens qui rouspètent et disent: " 1/20; Ce DLC est de l'arnaque et est de la merde, comme d'habitude, et c'est surtout trop cher". mais si vous savez que c'est de la merde, pourquoi l'achetez-vous !!! Vous le savez a l'avance mais vous l'achetez quand même. Au final, vous êtes encore bien plus imbécile que ceux qui l'achètent parce qu'ils aiment bien le jeu. Alors stop de poster des choses comme ca, qui n'ont pas de sens! Je lui met 15 car au vu des vidéos que j'ai vus, ca m'a l'air pas mal du tout, même si je trouve Call of the dead bien trop grand.

psykokwack
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

juste énorme pour les fans, arrètez de trouver des défauts a call of avec vos blémes de connexion ou campeurs, y'en a toujours eu. on parle de maps pas de gameplay.

Et le moteur graphique ancien on s'en fiche pas mal, c'est suffisament beau pour que ce soit fun !!

nyhc87
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Faut arrêter de rager les gars si vous êtes pas content écrivez a treyarch, ça sert a rien de gueuler ici ça changera que dalle.
Enfin bref un peu de nouveau ça fait pas de mal pour les hardcores gamers du multijoueur qui commencer a ce lasser sur les autres cartes, le call of the dead est pas trop mal par contre un point négatif sur la modélisation des célébrités qui s'y trouve c'est limite.

game_du93
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

je pense acheter ce pack dès qu'il sortira sur ps3 car la map zombi étant un grande centre d'interé pourrai étre sympa.malgrès un prix assez élevé j'en suis consientmais vous n'allez pas vous plaindre a chaque fois qu'un nouveau dlc COD va sortir.au lieu de ralé ne les acheté pas,tous les dlc COD on été a 15 euro a leur sortit et a chaque fois vous vous en plaigné.
courage sony

david8430[2]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

moi je met comme la rédac car c'est sur que le prix est élever (au passage le meme depuis 5 ans, et sa changeras pas) mais les 4 map sont très bien construites (bien que très compliqué) et call of the dead est pour moi la meilleur maps zombies;a elle seule elle mérite les 15E . Pour les fans de black ops et pour ceux qui s'ennuis des meme maps a longueur de journée.

seb68000
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pourquoi JVC nous pousse à consommer ce genre de produit! Une honte pour le jeux vidéo! Une honte pour ACTIVISION! Un conseil aviser pour votre site et pour l'ensemble de la communauté du jeux vidéo passez à coté de tout ce qui ressemble de près ou de loin aux DLC

judgementgamer
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

du foutage de gueule pur une console high tech avec des graphismes aussi pauvres!! et le prix pour un dlc qui aurait été gratuit jadis!
c'est moyen pour le prix quasi d'un jeu neuf en boutique.
Je suis sur mw2 j'ai revendu bo. Call of duty c'est bon mais faut paser à autres choses. Pour ceux qui ont joué a counter strike un clin d'oeil car malgré son age ce jeu lui est égal! Aucune innovation c'est lourd.

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je me permet de mettre cette note car je n'ai pas le Live et je l'ai testé chez un pote qui l'a donc payé, donc l'addition ne me concerne pas : Il est Top! Les cartes sont banales mais restent bien elles-même si je peux dire...

rumeur59
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

15 euros alors que ça devrait être gratuit vu la pauvreté des map. Sans compter que c'est map là on était faite dès la sortie de black ops, ils les ont gardé pour voler les joueurs un peux plus.

Le jour de gloire de la ruine c'est COD est c'est maintenant...

Nikeone
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je regrette vraiment mon achat... Les maps sont excessivement grandes, la pire c'est hôtel, on rush 2 min sans croiser personne avant de tomber sur un noob campeur... Dommage car l'idée des ascenseurs est très bonne mais les bâtiments sont trop grands (il y a même possibilité d'aller sur les cotés et derrière...) ils auraient du faire plus petit du style Highrise sur MW2!
Sinon zoo grosse déception le monorail ne bouge pas...
Convoy est vraiment bien par contre, possibilité de sniper ou encore de rusher, pas trop grande non plus! Stockpile est sympa sans plus je trouve...
Maintenant le GROS problème c'est qu'il me reste le choix entre 2 salons maxi en MME... Je peux seulement jouer avec ceux ayant le pack, du coup je peux même pas jouer aux autres modes pcq y'a personne, c'est HORRIBLE!

Ne pouvant pas simplement désactiver ce foutu pack je l'ai supprimé et je peux enfin jouer sur des maps qui ne sont pas gigantesques et où il y a des dizaines de salon!!

== JE DÉCONSEILLE

KikouLolZombie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce sera un 17 :) Et oui je reconnais que le prix est élevé mais 15 euros c'est peu pour ceux qui aiment ce jeu ! Moi je trouve que le multi de Black Ops est completement loupé, il n'y rien de bien, maps similaires trop petites, armes qui ne servent a rien ... Cependant je craque pour le mode Zombie, et plus particulièrement Call of the Dead que je viens d'acheter ce matin :) Ce mode zombie est vraiment le meilleur qui soit ! Il en vaut vraiment le coup, rien a voir avec Ascenssion (qui pour moi est un echec total). Les maps multi, j'aime pas :S Il y a rien a faire je supporte pas les graphismes de mauvaise qualité ! On se perd dans les decors ! Y a tellement de couleurs qu'on ne voit même pas les ennemis (sisi). Sourtout allez pas sur le live de black ops avant d'avoir fait un petit MW2 ! Si je dois donner mon avis, je dirais que Black Ops sans le mode zombie, c'est rien ... La campagne a beau être rebondissante, elle ne vaut pas 70 euros ...Je suis comme BEAUCOUP de joueurs a avoir acheter cette nouvelle extension uniquement pour Call of the Dead, qui je le répète pourrait-être la meilleure map zombie de tout les temps