9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Metagame57
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Donc oui ce DLC ne vaut biensur pas 20 mais 15 - 16 voir 17 mais je veux remonter la note car franchement ici les 3/4 qui ont noter ce DLC ne l'ont tous simplement pas .. Ici on est la pour noter la QUALITE et NON le PRIX c'est vraie que 15 euros pour 5 maps je suis dacord c'est chère ... Mais ce pack vaut vraiment le coup est es d'assez bonne qualité la map zombie est très bonne et les maps multi aussi appart quelque campeurs mais bon c'est la communauté et non les maps qui pose problème.
Pour moi se pack vaut le coup si vous avez du fric à utiliser et je vous rappel que 15 euros ce n'est quand meme pas rien donc payez vos factures et après vous pourrez l'acheter hein ?
Et ceux qui mettent 1 car 15 euros c'est chère pour un DLC je voie pas pourquoi vous jouer au jeux-vidéo, ici c'est pour donner son avis sur le JEU et non le PRIX.

misterkilleur1
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Franchement ce packs de maps est tout simplement exeptionnel , même le mode zombies c'est fait une place dans escalation . La maps hotêl est tout simplement magnifique tout le monde trouvera son bonheur que ce soit les snipers ou ce qui aime les fusils d'assaut ou a pompe .

headhunter_2011
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

DLC hors prix alors qu'il devrait être gratuit, graphismes a chier , beaucoup pourris! Maps payantes alors que dans d'autre jeux tels que CSS elles sont gratuites ! Communauté toujours aussi " pyjama " , des pur gosse sans fair-play , et des armes tous aussi cheatées les unes que les autres avec leur visée auto ! je le déconseille ! COD est mort et cela depuis bien longtemps !!

Shurios
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Pourquoi ce 10 ? eh bien tout simplement parce que la map zombie est superbe,on y passe des heures la dessus avec ses amis

Mais pour les maps multi... elles sont nazes de chez nazes c'est surtout des maps pour "campeurs" sérieusement.

Je trouve que payer 15 euros pour une seule bonne map c'est un peu cher. ils nous prennent sérieusment pour des pigeons...

_SergioCanales_
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce pack est vraiment énorme, moi qui avait été très déçu de First Strike, je ne regrette vraiment pas l'achat de ce pack. Le zombie a bien changé et bien mieux, les maps multijoueurs sont vraiment très belles mis à part le nombre incalculable de campeurs dans la map "hôtel" ^^. Un très bon pack, Je le recommande très fortement par rapport à First Strike. Il mérite donc pour ma part, un bon 18.

meds158
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je mets un 20 pour remonter la moyenne, car ce pack de map vaut l'achat, je suis d'accord pour le fait que Activision monte la barre du prix un peu haut, 15 euros est un prix abusifs mais ceux qui disent des conneries style : je prefere acheter un dlc pour gta ou autre, parce qu'il y a 10 de jeu, c'est 10 h a jouer au solo et aprés fini, alors que ce pack de map est un contenu multi, réflechir avant de poster.
Ensuite Call of the Dead apporte du neuf au mode zombie, une nouvelle carte encore plus grande, de nouvelles armes...
Franchement on peut dire que ce pack vaut vraiment le coup malgré le prix

Hawk-thomas
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Call of Duty est devenu une pompe fric bourrée de DLC, et ce dernier ne fait pas exception à la règle. En rien génial, ce DLC est tout simplement une honte pour le prix affiché. A ce prix, j'ai des nouveaux scénarios avec 10 heures de jeux dans des DLC comme Red Dead ou GTA. C'est une arnaque !

Linvocateure
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Et un test inutile! UN !

Faut croire que JV.com se fait monumentalement CH#IER pour nous sortir des teste sur des pack de carte,

Nan mais soyons réaliste, c'est quoi c'est map ? Les gars de Treyarch on fumé la moquette avant de fair les maps.
Et ne parlons pas du prix! 15 euro... Mais oui quelle meilleur ocasion d'arnaqué les joueurs

Encore une preuve Scandaleuse que on nous prend toujour pour des pigeons et de l'efficassité de JV.com pour nous sortir des test pouris.

rastajam
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

je voudrais juste dire un truc ok ce DLC EST cher ok mais sa ne mérite pas 01 ou 2 ou même 0 .... en + je suis sur que vous avez juste regarder une vidéo et que vous n'y avait pas jouer -_- faut juste pas déconner

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon DLC, néanmoins le prix en ravisera plus d'un. Les 4 map sont trsè bien faites, et le mode call of the dead, est tout simplement génial à mon gout. c'est donc une bon rajout, mais qui reste cher par rapport a ce que c'est.

fba
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Les maps multi sont très proches de ce qu'on trouve dans MW2 en fait, ça sort de l'esprit blackops. Sans compter que ce sont des maps "campeurs". Quand on voit le succès qu'avez obtenu le nuketown 24/7; on se demande pourquoi on ne peut pas avoir de maps de rushers. La plupart des parties à faire se finiront à la montre en match par équipe; et c'est dommage, les parties n'ont aucun rythme.

djwnegima
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bon voila ,bien sur ce dlc ne merite pas 20 mais je suis ici pour rappelé que la plupart des gens qui ont donné leurs avis n'ont même pas acheté ce DLC .

Il a beau être cher , si vous faites des session zombies avec vos potes et que vous aimez ça vous risquez quand même de l acheter et de l'aimer XD

PowerFrag
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

15 euros alors que ça devrait être entièrement gratuit vu la pauvreté des map. Sans compter que ces maps là ont été faites dès la sortie de black ops, ils les ont gardé pour voler les joueurs un peux plus. Le jour de gloire de la fin des jeux vidéo honnêtes, c'est maintenant et c'est Black Ops - Escalation

foxtomahawk
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Une arnaque pour pigeons, tout simplement. 70€ le jeu au départ + 15€ pour le 1er DLC + 15€ pour le deuxième + les autres qui vont encore arriver. Faut dire stop là, plus de 80€ pour 1 seul jeu alors qu'à ce prix là, il est possible d'avoir 2-3 bon jeux à une trentaine d'euros c'est vraiment le paradis des pigeons pour actipognon

Tibowww34
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter a note , deja cest un tres bon pack de cartes les cartes sont tres bien perso hotel et convoy son caller et call of the dead super apres sait sure que cest cher 15 euros mais bon sait call of duty sa sera toujours cher sa sert a rien de baisser a note pour le prix sachant que ils ont assuré et qui nou donnent de la bonne qualiter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20