9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

Quebec-GODz
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Comme vous dites certain d'entre vous n'ont tester le DLC que quelque minute aprener a conaitre les cartes et deja si Activision mette un prix comme sa c,est qu'il on besoing d'argent pour survivre comme n'importe lequelle developeur.. Allor commencer donc par jouer corectement dans les nouvelle carte et apres nous reviendrons sur se sujet d'accor.. Merci

totone56
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Non sérieux 15e pour ça ? Avec tout l'argent que vous a rapporté votre jeu ( 300 millions d'euros !) vous êtes pas fichus de sortir un DLC gratuit, comme Valve par exemple ? Si les cartes étaient vraiment exceptionnelles, encore ... Mais non je suis désolé. Et puis le prochain CoD va leur rapporter ENCORE plus, il y aura encore des gens pour dire que c'est normal de sortir des DLC à des prix exorbitants, qu'il leur faut bien de l'argent ... Mais ils ont plusieurs records historiques au niveau des recettes, et ils nous donnent ça, alors que d'autres sortent des DLC gratuits pour des jeux moins vendus ... Pigeonnage.

eddyjohns
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je met 1 pour le fun, le jeu s est bien vendu,il est bien c'est vrai mais je trouve que les maps devraient etre gratuites,là dessus c est de l'arnaque vu que le jeu coute déjà assez comme çà cher alors s'il faut rajouer a chaque fois 15 euro juste pour 5 cartes en plus,j avais telechargé first strike mais bon j'en ai pas trop vu l utilité vu qu'on s'amuse déjà assez sans les cartes additionnelles,donc pas si important que çà,juste pour nous bouffer un peu d'argent par treyarch...je me suis déjà fait avoir comme çà la première fois alors pas du tout une 2ième fois.Et si ce n'est que pour se faire tuer toutes les 10 secondes....

cody-navy
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je viens de le tester sur toutes les maps pendant 3-4h mais franchement c'est une sacrée déception, les maps sont mal faites (surtout la map zombie). Je comprend vraiment pas comment des gens peuvent acheter cette chose a 15€. Ce DLC est une honte et une véritable arnaque pour kevins !

romdu22kill
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le mode zombie est super, Gorge a Romeo sere a éviter que l'on campe et il nous donne un défis de plus.
Dans cette map les zombie font plus réelle par contre la nouvelle arme le GR-11 ne sere un peut a rien ?

simser2007
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je mets 1 pour pas mettre un beau zéro pointé, mais il ne mérite rien, au contraire. Ils doivent, soit croire que leur jeux vaut quelque chose pour ce prix, soit être un peu stupides, ou tout simplement le consommateur qui est pigeon(mais à ce point c'est incompréhensible tout ces casos qui "défende" le jeu comme si ils avaient des action dans la boite lolilol) , mais en tout cas treyarch devrait avoir honte de sortir ce dlc de 4 maps , à ce prix là , et en être encore fier ... La donne finira par changée un jour, ou alors il faudra que les éditeurs payent plus de personne pour écrire des commentaires positif mdr

2flicsamiami
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

On peut toujours cracher sur le prix des DLC, toujours plus exorbitant (et il n'y a pas que Activision qui pratique ses prix), mais c'est un combat perdu d'avance contre le pot de fer.
Techniquement parlant, ce nouveaux map pack dépasse le précèdent, un peu bancal et qui n'était qu'une vitrine à "gadget", avec ses tyroliennes inutiles (Kowloon), son pont de glace foireux (Discovery), son terrain de mitrailleuse lourde stérile (Berlin Wall) et son stade de hockey frustrant (Stadium). Heureusement, le niveau zombie (Ascension) était à la hauteur.
Ici, les niveaux multijoueurs sont plus perfectionnés qu'auparavant. Convoy, Zoo mais surtout Hôtel sont trois excellentes maps sur lesquelles on prend beaucoup de plaisir à "frager". Mention spéciale pour l'hôtel Cubain, bénéficiant d'un savoureux design ainsi que d'un gadget enfin récréatif (les ascenseurs, vecteur de réjouissantes escarmouches). Convoy et Zoo misent quant à eux beaucoup sur leurs ambiances et sur les petites cachettes qui permettent de prendre à revers ses ennemis. Dommage que le monorail de Zoo ne soit pas utilisable, et que Stockpile soit aussi petit.
Enfin, le niveau zombie bénéficie d'une monstrueuse ambiance, avec des zombies "new-look" et un boss permanent incarné par Romero. Des héros plus charismatique aurait cependant été la bienvenu.
Perso, je conseil fortement ce pack, bien mieux fini que le précèdent.

liverpool-du-45
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Vous avez vu la taille de la map zombie ? Triyarch a fai vraiment un trés gro travail malgré que 15 euros soit vraiment cher mai sa vaut le coup surtou en voyant la taille des map et surtou la taille de la map zombie !

ballack28
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

15 euros pour 4 maps c'est chère !! C'est pas une question de moyens, mais une question de principes. On achète un jeu à un prix déjà assez élevé à la base, et faut ajouter au bout pour prolonger la durée de vie de ce même jeu... Je note donc sur un rapport quantité / prix, et ça vaut pas plus qu'un 1... Et je lance un petit kiss aux pigeons qui achètent.

choiji
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce contenue téléchargeable change la donne de belle carte,il y a 4 maps multijoueur et une Map de Zombie.Ils ont fournie un travaille très bien sur tout les mur non aucun bug comme sur d'autre jeux.Je lui met la note de 19/20

navubabo
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

On prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait avec ce genre de magouilles, d'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi de donner une note à 5 cartes, on sent le copinage pour être invité et recevoir des pubs de l'éditeur, ce n'est aucunement objectif, surtout pour une telle escroquerie. Donc la note de est largement mais largement 1/20. C'est pour probablement justifié pour la série casual pour novices des FPS au goût de vol collectif

ghostsnip007
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le prix des DLC rendant le coût du jeu à presque 100 euros, j'encourage le boycotage de ce DLC scandaleux et tout ceux à venir, encore ce serait des DLC pas gratuits(on pourrait peut être pardonner) et qui rajouteraient une TRES bonne durée de vie au jeu ok mais là, voyant que tout les joueurs achètent les développeurs vont faire de plus plus a ce genre de pratique, cependant si nous leurs montrons que nous les gamers ne sommes pas près à nous faire entuber plus longtemps, ils arreterons peut etre de nous faire des jeu en KIT !

devil74
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est ridicule,c'est d'une nulité,et en plus sortir a sa,a 15 euros,faut arreter de prendre les gens pour des cons,la vie est deja cher comme sa,il y a pas besoin d'en rajouter,pour une mer.e pareil,treayarch des voleurs c'est tout

raparre
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un ramassis de conneries à 5 maps à 25.- c'est du foutage de gueule, avec des graphismes toujours aussi datés et surtout une communauté toujours aussi pyjama. D'ailleurs ca se voit que c'est papa maman qui paye les DLC pour leurs fistons un peu "neuneu". Les premiers call of au moins on en avait un petit peu pour son argent (1 pour baisser la moyenne mais en verité 4 ou 5

Maxoulebourge
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Eh les petits arnaqueurs de chez Treyarch, prenez un peu exemple sur Valve, leur dlc sera gratuit pour Portal 2, eux au moins ne se moquent pas des joueurs, du moins pas encore ! Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'après les 60 euros de COD, il y a quand même des gens pour mettre 15 euros pour des maps programmées à la sortie du jeu, et qu'on a laissé de côté pour tous les pigeons. Qu'une chose à dire: mangez vos matières ! ;-P