9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

[snoopy80]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mouai Mouai , trop chers pour ce que ses .
Mis a part le mode zombie qui est pas mal , ses tout .
Les 4 cartes proposé sont très moyen pour 15 euro .
A acheté si vous êtes des pigeons .
M'enfin chacun fait ce qu'il veut ... hein

rapidos73
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

c'est map sont vraiment meilleurs que les 1er d'autant plus que la map est encore + cool avec le mec au debut qui est invincible cela donne plus de difficultés pour ce qui est des maps est sont vraiment cool avec hotel ou l'on peut prendre l'ascenseur. Je trouve que Treyarch nous a beaucoup gâté mais c'est vrai que 15 euros est un peu beaucoup mais sinon elle sont trop bien

lilik97
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

j'aime beaucoup se pack de cartes et ce jeux donc je mais 18/20 a se pack 2. je préféré le pack D'ESCALATION que celui de FIRST STRIKE malgré qu'il coute un peut chère mais sa vaut la paine et je le conseil a tout le monde.

Action-Man-Rip
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je plussoie les commentaires précédents. Ce n'est ni fait ni a faire, vendre les jeux en kit, et pousser a acheter un contenu vraiment famélique qui aurais pu être en DLC gratuit, ou être inclus dans le jeu de base à 15€ (le prix d'un jeu édition classic ou platinum, un prix normal quoi) c'est non, plus jamais, c'est du vol, c'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est une incroyable régression à laquelle certains joueurs collaborent dans la plus totale débilité.

SgtPhilips
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les maps sont bien pourries mais je pense qu'ils auraient pu faire pire... Mais le truc le plus incompréhensible comme toujours c'est le prix de 15 euros pour 5 maps ... Le 1er DLC s'il avait été gratuit aurait suffit amplement a mon goût pour avoir un jeu complet mais bon business is business, cupidité is cupidité, pigeons is pigeons...

OxyDental
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Certains commentaires sont encore en dessous de la réalité, car sur modern warfare, ca pouvait pas être pire au niveau de l'arnaque, même si ça reste quand même pas mal encore. Treyarch va pas se gêner vu le nombre de rou-rou qui se sont jetés sur les DLC de MW2 lol, y'a de la thune a se faire avec une communauté pareille...

flash_ammo
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un prix honteux , un nombre ridicule de maps et bien entendu ça ne vas jamais s’arrêter puisque les pigeons vont l'acheter sans hésiter. Activision prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait ! Le seul point positif c'est cette map zombie qui est pas si mal et qui se démarque un peu des autres.

Drake88_2011
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Après avoir passé quatre sur ces maps en carton je peux le dire : tout bonnement scandaleux, les maps/graphismes sont complètement datés, et payer 15€ pour UNE ARNAQUE ! C'est juste un énorme foutage de gueule ! Que ceux qui l’achète ne disent pas le contraire ce sont des pigeons !!

robin39140
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

La map zombie est enorme et les autres cartes sont vraiment poussées c'est un plaisir de jouer desssus. Quand aux abrutis qui viennent se plaindre et mettre 1 sur 20 ils ont qu'a se casser car ils achetent des jeux a 70 euros et ne s'en plaignent pas tandis que certains ne valent meme pas ce DLC.

Yassbe_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Voilà ma note 12, les maps sont bien conçu mais l'ambiance n'y est pas , on se lasse très vite des 4 maps, les doublages français vraiment nul ... j'ai mis le jeu en anglais. Heureusement que la map zombie sauve un peu, pas mal de secret, des heures de jouabilité, la difficulté est présente, l'ambiance est crispante. Le prix est vraiment démesuré mais bon le temps où les contenus étaient gratuit c'est finit tant qu'il y aura des gosses et des parents pour les satisfaire bah les prod se feront de l'argent.

Franchement je vous le conseil pas y a d'autre contenu en ce moment de mieux j'ai juste gaspillé 15 euros ...

Bloody-Bear
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je mets 15, premièrement les maps, sont belles et plus détaillées que les précédentes. A part Convoy qui est mal faite pour la domination avec B au-milieu ce qui fait que l'on se fait tirer dessus de partout. Donc pour le multijoueurs le pack est de qualité.
Le zombi, avec la nouvelle map Call of the Dead, qui est toute simplement géante. Avec beaucoup d'easters eggs, des nouvelles armes, et atouts. Le zombi est bien mais George Romero qui nous suit partout peut devenir lourd à supporter au fur et à mesure des manches.
C'est un pack de qualité.

Kandorien
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Et voilà encore une tentative d'escroquerie accompagné du délit d'association de malfaiteurs, les joueurs ne sont pas si idiots que ça Mr.Actipognon, donc les 5 maps moisis pour un prix quasi-équivalent à Borderlands neuf en édition GOTY(et donc plus de 70hr de jeu), c'est tout simplement une arnaque. Depuis modern warfare cette franchise périclite de façon éhontée en vivotant sur le semblant d'acquis qu'elle a, j'espère que le prochain sera bien pourri comme la moitié du studio s'est barré, ça leur fera les pieds, Guitar Hero est mort, bientôt le tour d'un Call of Duty aux graphismes miteux et qui ne fait que tourner en rond depuis Modern Warfare premier du nom, faut innover les gars ! Et sincèrement à 70e le jeu, les studios devraient prendre exemple sur Portal 2 et son DLC gratuit. Avant les studios savaient mieux mener leur barque, ils étaient moins cynique et plus intelligent commercialement parlant en proposant du gratuit. Aujourd'hui c'est arnaques et compagnies.

Nono-le-beotien
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ben un bon gros 1 parce qu'ils essayent de nous refourguer de la daube mais que ca reste de l'arnaque avec un grand A quoi ! Ce DLC c'est une pure arnaque, je tiens a préciser que je joue encore sur sur cod 4.2 et chaque fois que je passe sur black ops c'est la même déception... Je sais pas comment j'ai pu acheter cette arnaque pour pigeons. Ah et certains devraient apprendre a écrire lolilol

Willeypeas
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce pack de cartes magnifique auquel j'ai joué contrairement à d'autres personnes qui donnent des notes pourris uniquement pour son prix alors qu'il n'y ont jamais joué. Même si ce DLC coûte 15€, je pense qu'on peut y passé de nombreuses heures contrairement à certains jeux qui valent bien plus cher et qui sont beaucoup plus pourris. J'espère qu'il y aura d'autres DLC de cette envergure.

rastatenc
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

De l'arnaque, sincèrement, FUYEZ !!! Pour 4 map qui sont a peine sympathique mais le prix est injustifié !!! Aprs pour les fans(lol) des COD qui ont les moyens bah prenez le si vous avez envie d'encouragé l'industrie a vous arnaquer, plus que jamais on voit ici qui sont les tarés égoistes qui veulent claquer leur pognon tranquille sans s'occuper de ce qui se passe dans le jeu vidéo