9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

3N3RU
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

on prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait avec ce genre de magouille

d'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi de donner une note à 5 cartes, on sent le copinage pour être invité et recevoir des pubs de l'éditeur
aucunement objectif pour une telle escroquerie
donc 1/20 justifié pour la série casual pour novices des FPS au goût de vol collectif

theswain
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Allez, 4 c est pour le travail fourni par les développeurs pour les deux derniers DLC. Bon, maintenant que je me suis prémunis d'éventuelles critiques disant que je ne suis pas objectif, entrons dans le vif du sujet: sans déconner, c'est quoi ces conneries de proposer deux DLC de 5 maps??!
Ca fais 30 euros les 10 pour les incultes... (qui sont bien nombreux ici d ailleurs, apprenez à écrire les gars, ca serait agréable....)
Donc je veux bien accepter que les maps soient agréables (et je le pense) mais de là a débourser 15 euros tous les deux mois pour quelques maps, je suis désolé, là ca va trop loin...
La raison de mon commentaire est avant tout de faire réagir: il faut que la communauté des joueurs réagisse... Si on observe bien, Activision est devenu le leader des FPS grand publique grâce a COD. Si on observe bien, dès qu ils sortent un nouveau DLC, les joueurs se jettent dessus. Qu'est ce que les autres éditeurs peuvent en conclure? Si Activision le fait et que ca marche, pourquoi ne s'y mettraient ils pas également?
Si on accepte ce genre de dérives vidéoludiques, on riques d'en payer le prix fort d'ici quelques années...

Roronoa-zaza
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non mais franchement, 5 map à 15€, autant dire qu'ils vont très loin dans l'arnaque et l'hypocrisie.
Ils prennent vraiment des gens pour des cons et il faudrait vraiment que des gens se mobilisent pour être contre cette arnaque d'aujourd'hui.
Je n'aurai rien dis si le prix était minime, dans les alentours de 4-5€, et encore, je leur rappellerai qu'une création de map est faîte pour faire plaisir les fans et non les arnaquer. Et bien non, on préfère faire raquer 15€ pour quelques maps développés en 3 jours par des stagiaires.
Pathétique, tout autant que ceux qui vont les encourager en les achetant.

Et il ne faut pas aussi oublier combien coûtait le jeu d'origine à sa sortie en novembre ?
Quelque chose comme 70€, non ? Ce qui porte le total à 85€ ? Ben voyons...
Sérieusement, ceux qui achètent ça comme des moutons décérébrés,
j'espère qu'un jour vous vous rendrez compte à quel point vous êtes en train de tuer le monde du jeu vidéo !

Lukio
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ok le prix est élevé je vous l'accorde, mais en attendant les derniers FPS qui sont sorti récemment sont carrément pas fun ou bug comme jamais (désolé mais a part les graphismes dans crysis 2 je vois pas ce qui est cool??? les coups de crosse à 3 mètres de toi bah non c'est pas au top!) mention a part pour bulletstorm même si le live est assez moyen.
Trop peu de bon fps sont sorti alors pour moi quand je vois des maps bien conçus ou je sais que je vais m'éclater dessus avec mes potes (surtout en zombies) bah je préfère mettre 15 euros dans 4 maps bien stylées même si le moteur date que dans un FPS très moyen que je le lâcherai au bout de 2 semaines.
Par contre quand brink et battlefield 3 sortiront peut être que là pour le coup mon avis changera mais pour l'instant on peut pas se permettre de faire les difficiles.
Treyarch apporte un dose de fun au joueurs assez chère certe mais qui néanmoins est vraiment bon, pourquoi s'en priver, si vous ne voulez pas acheté les cartes bah les acheter pas, les gars de treyarch ne sont pas stupides, si ça plait ça fait vendre et du moment que ça plait des 2 côtés tant mieu ;)
Le pack est donc destiné à ceux qui ont aimer black ops, si vous aimez pas cod black ops et le fait de payer un plus bah dommage pour vous.

fur38
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je donne une note de 14 car mon jugement se base uniquement sur la qualité du DLC et non sur son prix car les pelo qui mettent des cartons car ils sont blazés du prixa payer sont vraiment des bambanes car pour ne pas avoir l'impression de se faire avoir et ben il suffit de pas l'acheter ok les pinces !!
Sinon Map zoo cool mais trop de planque donc faut evoluer avec partimonie , Hotel sympa mais gigantesque tant mieux pour les sniper y a de quoi se regaler , stockpile corps à corps exitant et ma preferé convoi , le tout en une maps.

rino1260
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un prix honteux , peu de map et 1 seul zombie , et bien sur sa ne vas jamais s'arreter puisque les pigeons vont l'acheter sans réfléchir. Activision prend vraiment les joueurs pour des cons !

Le seul point posifit c'est cette map zombie qui est vraiment pas mal et qui est très différentes des autres

bobbykenobi
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

dommage pour le prix relativement élevé mais sinon bonne extention avec une préférence pour les cortes du multi.
Car il est vrai que sur le premier DLC le mode zombie était plus présent et donc je trouve très bien qu'il est fait l'inverse.

[Thibot]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Les maps ont l'air vraiment très bien comme dans le premier pack , le map zombie a l'air pas mal mais bon 15 euros ou 1200mp, 5 maps seulement se n'est pas beaucoup comme pour le premier donc pour je ne l'acheterai pas je mais juste le 10 juste pour les maps

XxXToXiCXxX
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

ce pack de maps et tout simplement fabuleux ! je ne suis pas déçut du tout ! le mode zombie qui me plais pas trop , avec se nouveau pack il ne se passe pas une seul journée sans en faire un ! Aussi c'est très belle cartes multijoueur fabuleuse comme le zombie ! Admirable treyarch

[Tcholl]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce prix est, et sera toujours une honte, je tiens a dire que si c'est pour sortir des map a chaque fois a 15 euros, autant vendre le jeu dès le départ a 100€ avec les maps intégré dedans...
Par contre je mets juste la moyenne car le mode zombie et la seule chose qui en valent la peine.

natsu38
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

15 euros :) Non mais sérieusement... quand on voit que sur steam on a des jeux complets et exellents comme Darksiders à7euros50 soit 2 fois moins que ce "pack" qui ne contient que 5 cartes quoi.... Je vais encore comparer mais audn on voit certains autres FPS dont je ne citerait pas le nom ou se sont les joueurs qui créent les maps ben c'est tout gratuit et il y en a bien plus que 5 c'est évident.
Bref Call of fric c'est juste devenu une pompe à fric c'est vraiment " gerbant" voila

_Futal_
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je met u1/20 pour suivre les autres et que 0 c'est pas juste car ils ont quand même un peu travaillé !!! Je vais pas vous le cacher je l'ai acheté mais c'est moins décevant que le premier "Pack" (First Strike) !!

Voilà 15 euros pour rien de LA ME*DE FAIT CH*ER !!! Je regrette !!! Mais pas mal les maps et le zombie mais faudrait le faire à 10 euros MAXIMUM !!!

collofblerau
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un rajout minable et radin surtout pour le prix. ça résume la chose comme il se doit. Du vu et revu. UN mode zombi incomplet depuis le début, qu'on nous complete a grand coup de dlc. Voilà ce à quoi on a droit à chaque fois... Et faut payer pour ça. J'ai perdu des euros. Jeu en kit !

reivaxo
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Call of Duty est devenu une série pompe fric bourré de DLC, et ce dernier ne fait pas exception à la règle. En rien génial, ce DLC est tout simplement une honte pour le prix affiché. A ce prix, j'ai des nouveaux scénarios avec 10 heures de jeux dans des DLC comme Red Dead ou GTA. C'est une arnaque !

dead_soul_3

Juste EPIC !

Le scénario du mode Zombi est juste énorme. Les maps aussi. Sa change des maps bateaux de certain jeux (MW2) ... TREYARCH ont vraiment innové sur ce pack !

Certain parleront du prix mais n'oublier pas que c'est grâce a eux que l'on peux joué ... pas d'argent = pas de jeux ... ce n'est pas une question de trop cher ou pas. C'est juste ce qu'il mérite. il ne faut pas oublier tout le temps et le travail qui se cache derrière un jeu vidéo ...