9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

pulsar-frag
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

De la merde comme d'habitude de la part d'actipognon, le mode zombie est pourri ainsi que les 4 cartes bidons qui existent déjà depuis un bon bout de temps mais qui vous sont refourgué comme "neuves" ptdr les pigeons. Donc rien a dire à part que mon kéké de frangin a perdu 15 euros et qu'il ne fera plus essayer les bouses qu'il achète

Dabal66
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Arnaque-land? C'est bien probable! Des maps redondantes, toujours dans le même état d'esprit et le même ton de couleur ; Une map zombie sans visibilité, on en fait vite le tour ...
Bref, une bonne arnaque, gardez vos 15 euros et achetez vous un bon mac do.

matinou3801
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour remonter la moyenne car trop de Boulets critiquent sans avoir ne serait-ce même acheté le pack.
Et niveau durée de vie les succès sont plutôt chaud et voire très tendu à avoir!
Bon DCL.
Alors bon tous les kékés qui ne peuvent pas se le payer ou qu'y rallent parce que soit les trophées aie aie c'est trop dur et les autres merde à la fin du mois ce sera encore des pâtes bah lâchez call of et par la même occasion les FPS.

lagopede
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Si vous etes là juste pour le multi, passez. Si vous etes la pour le zombie, je vous le conseil. Mais attention : c'est extremement dur. 1200 points ca peut parraitre cher, mais bon quand on passe des heures et des heures sur le zombie et le multi, bah c'est decent je trouve

]zombie-killer[
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Les joueurs sont vraiment des vaches à lait pour collaborer avec ce genre de magouilles, en plus y'a deux maps déjà existante qu'ils ont juste relookés et par ici les 15 euros ! C'est vraiment malheureux de voir qu'il y a des kévins pour acheter ces arnaques

gabyturismo
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Malgré le prix assez élevé, le contenu est convainquant surtout la map zombie call of the dead avec Romero. Les personnes qui ont achetés Escalation et qui ont été déçus auraient peut-être du réfléchir un peu plus car je sais que 5 maps pour 15 euros, c'est relativement un prix assez élevé. Il faut savoir aussi que c'est une extension, et que l'on n'est pas obligé de l'acheter (à moins que l'on y est obligé lol). En ce qui me concerne, je mets un bon 16 car c'est la première fois que j'achète un DLC.

LeManchot-FX
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Les Pigeons font beaucoup de bruit aujourd'hui... Déjà avec First Strike ils n'ont même pas remarqué l prix et aujourd'hui ça recommence ... Le prix honteux, le manque totale décence et de déontologie commerciale... ça à toujours été un problème chez COD. Qu'est-ce que ça peut-être bête un bon gros pigeon qui se fout du monde qui l'entoure, et après il s'étonne qu'on lui met le nez dans ses fientes. Pauvres pauvres pauvres pigeons ! :D

Ak-47-HS
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Honnêtement je regrette de l'avoir acheté ! J'avais déjà pas kiffé FT mais je trouve que Escalation est encore pire ! Les maps sont pourries surtout hotel et zoo. En plus les maps font une taille ridicule par rapport à battlefield, vraiment n'achetez pas cette arnaque, ce dlc comme tous les dlc est pourri !!

barcaman45
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

je trouve que les nouvelles astuces sur le contenu multijoueur sont tres bien imaginées, que les graphismes des maps ont été soignés, que leur taille st tout a fait acceptable. Au niveau de la durée de vie je la trouve très bonne etant donné que les maps multijoueur sont assez grandes et que le mode zombie cache de nombreuses astuces :P De plus il ny a pas de bug et la comparaison avec battefield est totalement stupide car on ne parle pas du meme jeu et que battefield est nul. Enfin le mode zombie est sympa et toujours aussi convivial.Je met un 20.

Marines-powaa
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Arrêtez ce genre de bouse au prix est exorbitant, sinon le jeu vidéo va couler définitivement.Moi je trouve ce pack mieux encore plus pourris que le premier même si le fait que le zombie nous met la pression me rappelle le manager FT de mon papounet, toujours a le harceler xD plus sérieusement j'ai jamais vu des maps multi aussi pourries, a croire que les joueurs n'ont plus aucun goût c'est triste

teur_le_retour2
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce pack est vraiment énorme, moi qui avait été très déçu de First Strike, je ne regrette vraiment pas l'achat de ce pack. Le zombie a bien changé et bien mieux, les maps multijoueurs sont vraiment très belles mis à part le nombre incalculable de campeurs dans la map "hôtel" ^^. Un très bon pack, Je le recommande très fortement par rapport à First Strike qui a des map nul .

Od_Sky_29
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je met un 5/20 et encore je suis gentil. Même si les maps sont bien foutues, 15 euros pour cinq maps sa reste beaucoup trop cher. D'autre l'on dit pour 10 euros ou plus un ptit DLC de RDR ou d'AC Brotherhood rajoute du contenu multi et solo se qui rajoute de la durée de vie a des super bon jeu. CoD 7:Black OPS n'a d'un CoD que le nom. Franchement je suis deçu que Treyarch qui avait fait un super CoD 5 soit tomber si bas.

Sgt-Mac
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un rajout minable surtout vu le prix. ça résume ce dlc comme il se doit. Vraiment de la daube. UN mode zombi incomplet depuis le début, qu'on nous complete a grand coup de dlc. Voilà ce à quoi on a droit à chaque fois... Et faut payer pour ça. J'ai perdu des euros. Jeu en kit !

mystix8_acht
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Après un premier DLC completement raté, j'avou que Escalation est super!
Les maps multijoueur sur plusieurs etages, c'est une prime, et lamapzombie est super!
Ces 1200 points sont bien dépensés, je fait mes compliments à Treyarch!

LoNgDuZbOuB[JV]
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Étant un grand fan de Black Ops, je me suis fait plaisir en achetant cette extension. La carte de Zombi Call of the Dead est une vrai réussite, malgré un grand nombre de portes à ouvrir, on retrouve toujours le fun et l'esprit de coopération à plusieurs. Dommage pour les voix françaises qui sont tout simplement ratées. Une grandes cartes avec beaucoup d'endroits à découvrir et de bonnes surprises au rendez vous. Venons en au cartes multi qui sont très bien reussites aussi, mes préférés restes Zoo et Hotel, les deux autres sont classiques. On voit malgré le prix de cette extension que Treyarch à fourni un bon travail, en essayant d'apporter de bonnes nouveautés et des cartes plus ou moins biens réalisées.
Conclusion: une bonne surprises malgré mes craintes, si vous êtes fan du mode zombi, vous ne pouvez pas passé à côté de Call of the Dead.