9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

[JV]Oncle-Bob
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Une vraie honte, comment peut-on sortir un DLC pareil à 15 €, pour 4 maps pourries. Rien d’intéressant finalement, toujours des "zombies-pigeons" à bourriner. Et puis, c'est quoi ce titre ? A part l'escalade de l'arnaque pour PIGEONS ? Vu la qualité/prix(car oui bande de gens inconscient de la valeur de l'argent), non seulement le prix compte un peu, mais il compte beaucoup, c'est même le b-a-ba de toute passion, que ce prix soit humain ou financier, le prix est le prix ! Enfin continuez de tuer le jeu-vidéo si ca vous chante, les gens comme moi le font vivre avec des achats in-te-lli-gents !! :D

Dragon-noloktok
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je mets 19 pour plusieurs raisons, d'abord la carte zombie est vraiment géniale et jouissif, les cartes sont cool et bien fichues et ensuite, je dirais mème surtout je met cette note pour tout ceux qui lui on mis 1/20 car ce n'est pas sur le prix que l'on demande l'avis des gens mais bien sur le contenu de cette DLC !
Enfin ceux qui disent que nous sommes des pigeons, cela ne regarde que eux de ne pas profiter de ce Pack au prix salé mais au contenu immersif qui fera surement ressortir le jeu des placards de nombre de joueurs =) !

MAXASB2
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

personnellement, je ne m'atarderai pas sur le pack escalation mais sur les notes de certains joueurs qui mette 1 (je suis sur que certain ne l'ont même pas essayé).On ne doit pas juste juger le pack par son prix mais aussi et surtout par son contenu.

[actipognon]
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Définitivement, Activision est prêt à tout pour vendre ses DLC. Premièrement, il y a le mur de Berlin dans First Strike. Maintenant, il y a George A. Romero dans Escalation. Et ensuite? Pour résumer, Escalation est un DLC trop cher avec des maps moyennes gâchées par les campeurs. Call Of Duty est l'exemple typique du jeu en kit, espèce ne servant qu'à faire de l'argent rapidement et facilement. N'achetez pas, et peut-être que les devs finiront par nous faire un travail qui mérite le coup d'oeil.

xKira77
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

J'ai mit 14 comme ça et je n'essayerais pas de justifier, je voulais juste dire à ceux qui mettent 01/20 et leurs commentaires.
Que vous n'aimiez pas, c'est un chose, que vous trouvez le prix trop cher, j'avoue que xbox live + les DLC c'est chiant, mais dire que ceux qui mettent des bonnes notes sont des pigeons c'est une autre chose.
On a pas tous des mêmes gouts, c'est ce qui crée le monde (si tout le monde voulait être par exemple medecin ça ne ferai pas avancer les choses), à moins que vous croyez que vous êtes les boss et que vos avis sont les bons, soit, c'est presque une preuve de narcissisme.

davidbdm
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Il est plutôt meilleur par rapport au précédent pack, du moins la map zombie l'est par rapport à la map de First Strike. Sinon le reste est pas mal foutu et en fait, je suis d'accord avec les autres, seul le prix fait défaut à ce pack comme d'habitude avec la franchise COD.

Dr-Headshot
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Les français sont des pigeons !! Sur toute les bonnes notes, pas une ne parle de l'arnaque qu'est ce jeu. Le prix est pas excessif bla bla(limite même c'est pas assez chère pour eux, quels cons ! ^^) Depuis que ops est sorti on est nombreux a avoir décrocher. Et pour cause c'est de la pure merde pour kévins lobotomisés ^^

angel-warrior3
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Personnellement, ayant eu la possibilité de le tester chez un pote, et bien que la map de zombie soit fun, 15 euros c'est abusé, encore s'il serait gratuit parce que le jeu, on l'a DEJA payé nom de dieu !! Et en plus quoi, 15 euros quoi, pour 5 maps ... Rien que pour ca je n’achèterais pas leur merde. Quand je pense à tous ceux qui sont fières de se faire arnaquer mais mdr quoi ! *_*

Dugan
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bien mauvais DLC dans l'ensemble , les Map sont bien pourries et petites et sont très mal réalisées. La MAP Zombie je n’accroche pas du tout( beaucoup de portes a Ouvrir ) trop cheap m'enfin c'est mon opinion mais ca reste bien une bonne grosse arnaque à pigeons et la pauvreté des arguments des "pro-dlc" ici même est affligeante de pauvreté, ce qui l'est moins en revanche c'est leur connerie, qui elle est infiniment riche ^^

Xx_xFuSiiOn_xX
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce pack de maps n'est pas aussi bien que je ne le pensé.
La map Hôtel:
Une map assez grande avec des ascenseurs a prendre où il y a souvent de l'équipement.
La map Convoy:
Beaucoup trop de campeurs sur le pont, surtout en domination, le point B.
La map Call of the Dead ( Zombie ):
Une bonne map, personnellement elle me plaît beaucoup de plaisir à jouer, à découvrir les mystère de cette map.
La map Zoo:
Une map qui ce passe dans un zoo, avec un aquarium où il y a beaucoup de campeurs.
La map Stockpile:
Une map grande, la map que j'apprécie le moins.
Conclusion:
Personnellement, le pack ma un peu deçu sauf une map Call of the Dead qui est très bien à jouer sinon pour les map multijoueur, c'est moins bien à joueur

Spanish-Killer
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Rou rou rou ! Une bonne grosse arnaque à pigeons pour kévins décérébrés et gaspilleurs d'argent(surtout celui des autres !). Avec des loosers qui se prennent pour des killers parce qu'ils tombent que sur des kéké PTDR mais PTDR xD On voit bien là le gros DLC de m**de pour la clique des blaireaux pré-pubère ! ^^ Des maps pourris, des graphismes toujours aussi moisies, bref, le thème du zombie est plus que justifié, allez sans rancune les loosers ! :D

Ktp
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

MDR tout ces idiots qui notent ce jeux 01/20 serieux, si vous vous faites avoir par des campeurs c'est parce que vous n'êtes pas bon, puis c'est pas une raison pour noter un jeux comme COD 01/20. Enfin Bref, moi j'ai vraiment aimé ces nouvelles cartes, l'idée de pouvoir bloquer nos ennemis est vraiment bien pensées, dommage que ce soit que des cartes de taille moyenne, une grande et une petite aurait été mieux pour les bons joueurs. Pour ce qui est de la cartes du mode zombies j'ai adoré, elle est grande et le boss et vraiment kiffant. Donc un jeux que je recommande aux véritable gamers.

matinou3801
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour remonter la moyenne car trop de Boulets critiquent sans avoir ne serait-ce même acheté le pack.
Et niveau durée de vie les succès sont plutôt chaud et voire très tendu à avoir!
Bon DCL.
Alors bon tous les kékés qui ne peuvent pas se le payer ou qu'y rallent parce que soit les trophées aie aie c'est trop dur et les autres merde à la fin du mois ce sera encore des pâtes bah lâchez call of et par la même occasion les FPS.

_Zombie-eater_
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un prix assez élevé pour une véritable arnaque et nul a chier en plus, une map zombie pourrie-c'est le cas de le dire-et inutile, des maps sans âmes où on s'ennuie grave malgré la présence de roméro... Espérons que les joueurs arrêtent de collaborer à ce genre de pratique.

lagopede
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Si vous etes là juste pour le multi, passez. Si vous etes la pour le zombie, je vous le conseil. Mais attention : c'est extremement dur. 1200 points ca peut parraitre cher, mais bon quand on passe des heures et des heures sur le zombie et le multi, bah c'est decent je trouve