9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

BlindageReactif
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Les maps sont bien pourries je ne crois qu'ils auraient pu faire mieux en même temps, le moteur de jeu est limite anachronique .. Mais le plus gros hic comme toujours le prix 15 euros pour 5 maps ... Le 1er DLC aurait suffit amplement a mon goût pour avoir un rajout déjà discutable mais bon le business est le business et les pigeons sont des pigeons..

xDizik
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce pack est vraiment énorme, moi qui avait été très déçu de First Strike, je ne regrette vraiment pas l'achat de ce pack. Le zombie a bien changé et bien mieux, les maps multijoueurs sont vraiment très belles mis à part le nombre incalculable de campeurs dans la map "hôtel" ^^. Un très bon pack, Je le recommande très fortement par rapport à First Strike.

mystix8_acht
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Après un premier DLC completement raté, j'avou que Escalation est super!
Les maps multijoueur sur plusieurs etages, c'est une prime, et lamapzombie est super!
Ces 1200 points sont bien dépensés, je fait mes compliments à Treyarch!

EricBrook
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Cette licence est devenu une pompe fric bourré de DLC et tout est fait en kit, et ce dernier DLC pourri ne fait pas exception à la règle. En rien génial, ce DLC pourri est tout simplement une honte pour le prix affiché. A ce prix, j'ai de beaux addons avec 10 heures de jeux dans des extensions comme Red Dead ou GTA. Escalation c'est une arnaque pour gros pigeons

mariobros117
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bon tout d'abord j'aimerai que les gens comprenne que une note est donné quand ON A ACHETE et donc joué au pack de carte , de plus , se DLC n'est pas obligatoire et sa était du travail pour Treyarch , c'est normal que le pack sois donc payant . Le prix est certes très chère mais le DLC n'est pas payant . Donc si c'est possible d'arrété de faire les gamins et pleurnicher sur ses postes sa serai vraiment bien , au moins on pourrait avoir les VRAIS avis des joueurs qui ont achetés le pack. (Quant à moi je mes la même note que JV car je suis en parti d'accord avec leur test)

famas60

Loupiis est un kévin :)
Bref, 15 € pour un pack comme sa c'est de l'arnaque total (je joue sur pc mais je l'ai testé chez un pote.)
Mias bon sang comment ose t-il sortirent des jeux avec un moteur graphique comme sa.
Treyarch n'ont pas assuré comme d'hab quoi.
Une honte du jeux vidéo, un 1 bien mérité

Pseudokolektor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

2 pour l'effort de la map zombie, 0 pour avoir pris les joueurs pour des pigeons pour pas etre grossier... personnellement j'en ai marre de tous ces DLC payants qui n'en valent pas la peine, vivement le retour des extensions pas chères...

botscrim-ex
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

13 euros pour 4 maps et une map zombie, c'est vraiment de l'arnaque, avec un moteur graphique qui commence a prendre des siècles de retard... Ma note est de huit pour une map zombie pas trop mal reussie, mais si vous jouez juste pour le zombie, passez a Left For Dead ou un autre.En bref, pour ceux passant leur vie sur call of ou qui n'ont rien a faire de leur argent.

iJocKeR_v8
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je met 20/20 car Je trouve les 4 maps multijoueurs très bien je les trouve asser différentes des maps du départ et originales.Et pour la map zombie elle est totalement différente des autres maps le Gameplay est génial et l'histoire et la MISSION sont sympatiques et intéressantes.
Je félicite Treyarch. Malgré le prix asser chère...

mistergoodgeek
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas de Xbox, alors j'ai testé Escalation chez un ami.

Voici mon point de vue: arnaque, moche graphiquement et lassant, je met un 5 au lieu d'un 1 car il y à des choses qui rattrapent le coup:...le ressenti général.
Un type dans les premières pages disait que c'est le meilleur jeu de zombies, premièrement, le mode est limite et si tu veut des zombies, go L4D.

Un mec disait que 22 maps pour 100euros c'est exceptionnel pour un FPS mais,dans CoD, une map coute 4,5 euros!

Un vrai FPS multi qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons et qui a beaucoup plus de maps, c'est TF2.

Gun-Fighter
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

+ de dix euros alors que ça devrait être entièrement gratuit vu la pauvreté des map et de l'ensemble de la série. Sans compter que c'est map là on était faite dès la sortie de black ops, ils les ont gardé pour voler les joueurs un peux plus. L'époque de la fin des jeux vidéos vendus de manière honnête c'est déjà commencé.

kantboom
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Avant de commencer mon avis Personnel, je voudrai dire quelque chose à beaucoup d'entre vous : Vous mettez une note souvent lorsque vous avez à peine tester ce DLC, vous mettez des notes carrément débiles, ce n'est pas la peine de mettre 1 pour "rabaisser la moyenne" ni de mettre 20 pour "Augmenter la moyenne" ; mettez votre propre note ! En ce qui me concerne, je trouve que Treyarch c'est vraiment casser le Cul pour ce DLC, même si le rendu est plutôt moyen : Carte immence, trop grandes à mon gôut, Graphimes pas toujpurs au top ... Je met cette note car Call Of the Dead est tout simplement une map Excellentissime ! Sinon pour les autres, tout simplement moyennes ... Si vous aimz le Zobi, et moins le multi, ben FONCEZ ! Sinon ... à vous de vois ... Bon jeux à tous !

ActIncognito
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Vraiment je regrette l'achat de ce pack de map ! On paye 1200 MS pour avoir droit à quelques pauvres maps remplies de campeurs(du COD quoi).Les maps sont faites pour un jeu de campeurs dans ce genre et en plus faut payer pour quelque chose qu'on a déjà payé !!! Passez votre chemin et peut être que les développeurs arrêteront de prendre les gens pour des pigeons ! N'achetez pas ces extensions c'est du vol pur et simple !

Marv88
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Et encore, même 1/20 me paraît une bien belle note au vu de ce que j'ai déboursé pour l'essayer ! Une vrai arnaque livrée en kit ! Quelques maps d'origine dans le CD (70 €) puis des "rajouts" bidons à 15 € pièces... 100 € en tout pour avoir un jeu sous-développé auquel on ne jouera plus dès la sortie du prochain opus(je vous épargne le prix scandaleux de la console, l'abonnement incompréhensible au live et la connexion internet bridée par les fai). Une complète escroquerie pour un jeu qui lui est incomplet et livré a l'arrache, en kit !!

Nicolas259
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce que nous présente treyarch est un bon packs de maps, je l'ai essayé, et je l'ai plus ou moins approuvé, du fait du prix, excessivement cher, mais on compense le tout grâce à de bonnes maps, et surtout une très médiatique carte zombie: Call of the Dead, qui, à mon avis, sera un argument de choix pour certains gamers.