9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

RPGPRO_
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je donne la note de 17/20 pour une seule raison: Elle vaut 20/20, seulement si elle était moins chère. Sérieusement, la map de zombie est excellente, sublime et impressionnante. Elle est environ deux fois plus grande que Kino Der Toten, la bande son est contextualisé, les graphiques sont corrects, les actions que les joueurs peuvent exécuté sont plus variées. Les maps online sont excellentes et permettront aux joueurs les plus aguerris de passer une couple d'heures devant leur console.

Serkan31xbox
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon je n'ai pas acheté ce DLC mais je l'ai testé chez mon pote .
Bof , il y a eu juste la map Zombies ainsi que Hotel que j'aime.
Dés qui on fait la mise a jour , il y avait écrit : GRATUIT .
Ouais on y a cru jusqua que mon pote ai payé 1200 MS Points ...

thom-son63
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce DLC est, d'aprés moi, excellent , question jouabilité, mais hélas, son prix est toujours aussi exorbitant pour une simple expansion, mais je ne pense pas que l'on puisse mettre une note autour de 01/20 uniquement à cause de ça.

Les quatre cartes du multijoueur sont trés bien construites. On peut aussi voir que Activision (il me semble que c'est eux qui s'occupent des cartes) a donné un gros effort de travail et d'originalité pour leurs réalisations (ascenseur, mécanisme des portes,... ).
De plus, comme il a déjà été dit, ces cartes plairont, aussi bien pour les Snipers, que pour les utilisateurs de fusils à pompe et de couteaux balistiques.
Enfin vient la carte Zombie, "Call of the dead" qui, comme attendue, est exceptionnelle.
On y passe, pour les joueurs de ce type de jeu comme moi, facilement plusieurs heures d'affilées, sans voir le temps passer, ce qui augmente considérablement la durée de vie du jeu.

Je tiens à préciser que les personnes qui mettent des notes inacceptables sans aucunes raisons à part "Ceux qui l'achètent sont des gros pigeons", sont insupportables, et ne devraient même pas donner une note et devraient retourner boire le biberon, car c'est ces raisonnements puérils qui donnent de faussent estimations des jeux ou de leurs extensions.
De plus, ceux qui mettent en commentaire "Vous êtes des gros clochards qui ne peuvent se l'acheter", devraient aussi arrêter ces provocations.

_Nico596_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Moi c'est surtout pour la map zombie call of the dead qui est super et aussi un peu pour les maps multijoueurs qui sont pas mal. Mais le plus décevant c'est toujours le prix 15€ pour 5 maps. Ça me dégoûte de voir ce prix là. J'espère qu'il n'y en aura pu qui sort.

zombiekiller29
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

exellent, exepté le prix un peut trop élévé. Les maps sont riches, variées, très bien conçu avec des éléments en plus comme les ascenseurs dans la map "hotel", mais le plus gros du morçeau étant tout de même la fameuse nouvelle map zombie, Call of the Dead qui est tous simplement magnifique. Etant un gros fan de zombie je trouve cette map immense et elle nous met vraiment dans l'ambiance zombie. Nous incarnons de vrai personnes comme Michael Rooker ou encore Sahra Michelle Gellar et cette map rend aussi hommage au fameux réalisateur de film de zombie, George Romero.
Bref, un pack qui aurait pû être parfait si le prix aurait été moins élevé mais je conseille tout de même surtout au fan de zombie d'acheter ce pack qui ne vous déçevera pas !

lmc44
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

faut arreter se dlc est SUPERBE alors les rageux qu'il veulent pas depensser 15 malheureux euros passé votre chemin et ceux qui veule un vrai avis de quelqu'un qui le posède liser se message . commençons par les maps multi vraiment cool , diversifier , qui on de la gueule pas vraiments de nouveauté mais des trucs assez sympa les portes de stockpile , la beauté du zoo , l'hotel qui est vraiment bien fait , le convoy super sympa rien a redire ET call of the dead pardon CALL OF THE DEAD !!! rien a redire rien du tous les atouts : immense , très fun juste ENORME !!! vraiment foncer dans les magasin ou sortez votre carte 15 euros c'est cher mais bon c'est pas énorme et éclater vous !! je ne regrette pas cette achat :)

Lt-Barry
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est une pure une arnaque. En plus de sortir un jeu par an incomplet et bugué, ils osent vendre des dlc et au prix fort en plus ? (même au prix faible, comme les costumes pour sfIV, une honte, par définition, un contenu téléchargeable devrait être gratuit puisqu'on a déjà payé le jeu bord*l de m**de !!) Je hais les dlc. 4 maps pour 15 euros... C'est à cause d'eux et d'un marketing pourrie qu'aujourd'hui l'avenir du jeu est menacé.

dylan57845
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un dlc minable et radin surtout que c'est pas gratuit en plus. ça résume la chose comme il se doit. Du vu et revu et corrigé. UN mode zombi incomplet depuis le début, qu'on nous complete a grand coup de dlc bidons pour repayer plusieurs fois le jeu(jusqu'ou ca va aller ? ca va nous faire les jeux à 200 euros ? :x). Voilà ce à quoi on a droit à chaque fois... Et faut payer pour ça. J'ai perdu des euros. Jeu en kit !

dunder45
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un pack ? Un pack a 15e pour 4 maps plutot cool non ? voyer 15 euros c'est limite si vous pouvez pas prendre 3 bon jeux en game eco sur pc Franchement dès qu'il y aura battlefield 3 déja que black ops est pourrie mais la il sera vide . Pourquoi tout simplement parce que en général les pack de BF sont gratuit et propose entre 2 et 6 maps donc bref quoi

lebannitankskul
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Pourquoi faire des DLC ? J'ai testé cette bouse pour kevin chez mon cousin thuné et j'exige un jeu complet qui vaut le prix que j'ai payé !! Je suis contre les DLC comme celui ci ! Ce DLC aurait du être dans le jeu initial ! Bref, actipognon se spécialise dans l'arnaque ! ^^

la-dent-bleu
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Alors effectivement cette grosse arnaque n'a aucune recherche, 4 maps pour 15€ faut pas deconner. Mais de la a mettre, sois d'un coté 19 et de l'autre 1, vous aussi faut pas deconner. Pour le 1 sa reste un jeu correct, il y a quand meme un travail derrière. Et pour les 19 cela voudrais dire que ce DLC est un chef d'oeuvre, hors c'est loin d'etre le cas. Bref, si vous passez votre temps a haxer le multi de black ops comme la majorité des kikoo wesh propriétaire du jeu, que vous connaissez chaque map du jeu, et que bien sur vous avez des sous a ne plus savoir qu'en faire, ce DLC est fait pour vous !
Enjoy

Shane-is-dead
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Quelle que soit la qualité supposée des maps il est inadmissible de faire racker les joueurs 15 euros pour 4 maps. Marre de leur jeu en kit ! Ayant testé de longue heures dans de bonnes conditions, la map zombie me tentait bien mais je ferais l'impasse dessus car Actipognon dépasse les bornes. Ils ont vendu des millions d'exemplaires, fait des bénéfices monstrueux et ils en demandent encore plus. Activision ferait bien de prendre exemple sur Rockstar...

killer-zombie34
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

N'importe nawak franchement coller une telle note dans un pack de maps à 15€... Alors que à coté on a par exemple portal 2 qui propose ces DLC GRATUITEMENTS, et les testeurs sont complices de cette attitude des éditeurs !

HardcorSniper
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Les prix des jeux vidéos est déjà à la base abusé, mais 15 E pour des cartes multi... C'est vide, les nouvelles map ne sont même pas toutes nouvelles en plus. Les éditeurs devraient baisser leur prix au lieu d'essayer de tuer le jeu d'occasion !

QCvcmoddc
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bien évidemment, ayant acheté le pack, c'est vrai qu'il est cher. Sinon, les niveaux sont bien fait et nous laissent découvrir de nouvelles cartes avec surprise. Avec les nouveautés comme les acenseurs de Hotel ainsi que les tyroliennes dans la map de zombies Call of the Dead, on y prend plaisir à y jouer. Les autres maps sont différentes, mais intéressantes. Ces cartes sont tout simplement bien pensées, je n'ai rien de plus à dire.