17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

kobe0824
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

un excelent jeu!!!! ceux qui ont aimé le nba 2k11 aimeront forcement le 12...il a été amélioré en tout point. il est criant de réalisme. que c'est bon de jouer ces superstars des années 90... aussi bien Michael Jordan que larry bird ...BREF ca fait VRAIMENT plaisir d'acheter un jeu avec une durée de vie QUASI infini.j'y retourne...I LOVE THIS GAME !!!

iPhone_iPad
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

jeu magnifique rien a dire , un graphisme magnifique , le Game-play aussi , y'a aucun bug , très réaliste , les ajouts j'ai trop aimer ben voila j'ai rien a dire ce jeu est magnifique et y'a pas que moi qui le dit

signer iPhone_iPad

snakeinthegame
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le coup. Addictif à fond pour tous les fans de NBA. Toutes les époques sont présentes et les modes de jeux sont nombreux. Les 3 points de moins, je les enlève à cause d'un système en ligne qui pourrait vraiment être simplifié. Le 2K share n'est pas toujours très clair et c'est dommage quand on réalise le potentiel qu'il a.

ChateQuiMouille
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un seul mot me vient a l'esprit quand je veux décrire ce jeu, et c'est l’onomatopée suivante: WAHOU. tout est bon dans ce jeu, les graphismes, les commentaires (moins lourd que ce de fifa par exemple)la bande sonore bref tout !

ReaL_DraGonZz
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Et Bah ouais!!!!!!! Ce jeu est extraordinaire . Je pourrais bien arreter les FPS pour ce jeu de basket(Je ne les pas encore eu je les juste eu a preter pendand 10j).

Je Donne 20 A Ce Jeu Spectaculaires Et Trés Bien Realisé!!!!! :)

Tonyofhesselink
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Comme le 11 Nba 2k12 est la référence au niveau jeu de basket , toute les petites imperfections du 11 on était effacé dans ce nouvel opus , cependant quelques bugs viennent gâcher l'expérience ( à avoir de préférence le live pour les mises à jour )

bref excellent jeu , je recommande fortement !

Barbarjojo69
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu exellent pour les amateur de basket mais soulant pour les gens qui n'aime pas le basket. La luminositeret les maillots rend un graphismes très réaliste .De plus la possibiliter de jouer avec les stars de nba est très fait (surtout quand on joue en noir et blanc).

LinJeremy
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui...la claque de réalisme. L'ambiance dans le stade, les cris du public, les commentateurs américains mènent le rythme. Au niveau du Gameplay, c'est de la pure bombe.Il faut savoir temporiser et de l'autre s'enfoncer dans la défense, ce qui rend le jeu d'un réalisme époustouflant. Sinon la quantité des menus, les options de jeu et les choix tactiques font de NBA 2k12 un des meilleurs jeux de sport. Je ne suis pas un fan absolu de Basket mais là j'ai franchi le pas...

slyboucher
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment génial!!! Il y a un grand choix dans le mode de jeux.Il y a tous les joueurs même les anciens (Michael Jordan, Magic Johnson).En conclusion pour tous les fans de basket ce jeux est vraiment superbe.Ma note 19 es vraiment justifier

gi_diablo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

NBA 2K12 est tous simplement époustouflant des graphisme magnifique un gameplay super et une bande son génial aussi avec les ancien match je pense qu'il n'y aura jamais d'égal a ce jeu je lui est mi 19 car il y a un petit defaut pour nba blacktop on ne peut que faire des match a 5 et du cou il faut un contenu téléchargeable et c'est impeu shien.

tOySINtHeAtTIc
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement. Je trouve le niveau de l'IA beaucoup trop élevé. Je joue aux 2K, depuis le 8 en mode superstar et même après un moins de jeu, j'ai toujours du mal en pro contre les grosses équipes. Beaucoup trop d'interceptions et de contres (pas facile de pénétrer dans la raquette même avec des spécialistes comme Rose ou Westbrook sans se faire contrer).
Très difficile de jouer sans système, le jeu est clairement destiné aux amoureux de la simulation.
Cependant les moves sont toujours plus réalistes et plaisant à effectuer (step-back, fadeway, jump hook, euro step...)
Les mises à jour effectifs/stats automatiques sont excellentes. Les commentaires pendant un match se font en fonction de ce qui se passe dans la réalité en NBA.
Enorme mention spéciale au mode Légendes de la NBA qui approche la perfection et justifie presque à lui seul, l'achat du jeu.
Les habitués des NBA 2K peuvent l'acheter les yeux fermés, cependant le jeu peut être très frustrant pour les néophytes.

xXBoNdOuRXx
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un véritable hommage aux légende de la NBA. Les graphisme sont vraiment bien sans être parfait, le gameplay est plus jouissif que jamais et le mode mon joueur qui est totalement génial même si de temps en temps sa m'énerve un peu que mon joueur qui 92 au tir à mi-distance mette une gamelle alors qu'il est seul même si c'est très rare.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est vraiment excellent, à tout point de vue, la série rend hommage aux légendes de la NBA, graphiquement c'est super bien fait, le gameplay est plus réaliste et jouissif. NBA 2K12 a encore frappé un grand coup cette année. A essayer absolumment.

1  2  3  4  5  6  7  8  9