17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Il y a de quoi flatter la rétine avec cet opus de la saga NBA 2K. Un jeu d'une fluidité sans égale et une modélisation des joueurs parfaite.

Rien à dire de plus si ce n'est que le jeu réunit tous les ingrédients nécessaire à l'aboutissement d'un jeu de basket parfait en passant par la bande son le gameplay ou encore le graphisme.

nagash_ud
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Dans l` ensemble etant tres correcte, le simple fait de l`ia un peu faible et le gameplay fait pour le drible. on pestera dans l`ensemble contre la malchance des tirs telle la mecanique quantique ou tout est regit par le hazard... frustrant en mode mon joueur ou une malediction est tombee sur votre tete d` ou l` interet de recommencer 100 fois le meme match car votre personnage ratera le simple tir que meme un enfant de 10 ans ne pourrais rater. La simulation est encore loin...bon jeu de basket ARCADE encore une fois....malheureusement.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu,ce fut mon 1er jeu de NBA et je n'est pas etais decu, les graphismes son superbe, les mode de jeu son pas mal comme Legende de la NBA par contre je ne sais pas si ca vous le fait quand je vais dans le mode mon joueur ma XBOX 3
60 plante,elle bloque ce qui est assez ragant, l'ambiance des match son fidele a la NBA,la prise en main pour une 1er fois est asssez difficile mais on si habitue,le mode en ligne n'est pas superbe.C'est un bon jeu mais c'est le dernier que j'achete car apres sa soule a la longue les jeu de baskets.

Yaka06
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Certains critiquent ce jeu pour sa difficulté etant novice.. Je suis tout ce qu'il y a de plus novice, c'est mon premier jeu de basket. Et ce jeu m'a tout simplement fait aimer le basketball.. Moi qui n'y connaissait rien.. (Bon je connaissait les règles, MJ, Magic Johnson, Larry Bird et autres LeBron James pour citer un jeunes :p, mais pas grand chose de plus..) Alors oui, la prise en main au début est difficile.. c'est vrai, mais au bout de quelques heures, on s'y fait, meme sans avoir les bases. Graphiquement y'a rien a redire, pour un jeu de sport qui sont les jeux les plus délaissés graphiquement je trouve, celui la est l'exeption qui confirme la regle, ce jeu est beau.. Et voir un Dunk de Kobe Bryant ou de Russell Westbrook, avec de telles animations, c'est juste sublime. Le meilleur mode est sans doute le mode Mon Joueur, la vue de dos offre de superbes sensations de jeu. Je ne vais pas + m'etendre,; de tres bon sgraphismes, une jouabilité complexe mais compréhensible, des superbes animations, du réalisme, de la compétition, du basket, des dunks, des alley-oops, du spectable, de la NBA.. Bref un bon gros jeu de sport sans prise de tête !

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

NBA 2K12 est un jeu de basket orienté simulation. J'ai passé des nombreuses heures sur ce jeu. Graphismes : 18/20. Jouabilité : 19/20. Durée de vie : 18/20. Le jeu ultime pour tout fan de basket. Je vous le conseille.

dunk_724_nba
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeux trop cool il faut l'avouer moi qui suis un dingue des légendes je suis super content je vais pouvoir faire plein de nouvelles équipes et don je lui mais 19.

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de la NBA, pratiquant par la même occassion, je dois admettre que ce de la série est plutôt convaincant malgré encore des details qui subsistent constamment ! Par exemple, en mode mon joueur, partir en contre attaque avec une adversaire juste derriere soi, au moment ou on va pour recevoir la passe, d'un coup l'IA se dit Tient pourquoi pas lever le bras pour intercepter cette contre attaque sans regarder ! Personnellement ce genre de trucs me rende fou ! Puis aussi les contres invisibles, les joueurs impassable meme apres 20 dribbles ... ENFIN bref sinon le jeu reste toujours aussi beau visuellement, un mode Mon Joueur revu a la lettre et bien ficelé, le mode Legendes est captivant ... Que du bonheur !

Claudou
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de la série NBA 2K, je suis partagé pour NBA 2K12 entre déception et satisfaction des nouveautés! Il y a encore beaucoup de bugs et la difficulté surtout en my player est excessive! Cependant ce mode à été très bien revu, le mode be à legend est un ajout appréciable, jouer en my player avec une star c'est génial et le mode légendes est sympa même si on y revient pas forcément !

Metazy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Souvent donné comme le meilleur jeu de sport , NBA 2K ne déroge pas à la règle , ce jeu est vraiment très bon . Cependant pour moi , FIFA reste devant . Effectivement les bugs récurrents térnissent un peu la beauté du jeu , sans eux le jeu serai parfait.

Victoriozi
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Franchement excellent, troisième jeu NBA que j'achète, toujours pas déçu ! On perçoit de nettes améliorations par apport à l'édition 2011, et les équipes sont bien mises à jour, les commandes sont excellentes, et les petits bug qu'on pouvait avoir sur le 12 ème opus sont corrigés ! Des musiques toujours aussi excellentes, et un mode carrière tout aussi bon ! Je vous le conseille si vous êtes fan de basket comme nous autre ou si tout simplement vous voulez passer du temps avec vos potes !

AwesomeHero
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je me suis mit a m'intéressé au basket il y a peu, et j'ai vraiment voulu tester le fameux jeu de ce sport. C'est donc mon tout premier et pour les fans de basket c'est juste énorme, les graphisme réaliste. Très bon jeu

maxkoul
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, très réaliste et bon graphisme. Très bonne idée le mode "Une Légende En Action", très réaliste niveau couleurs, parfait. Le mode mon joueur est de mieux en mieux, petit bémole en ligne, où la latence est assez élevée (pour moi en tout cas). On attend 2k13 avec impatience !

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dans le but de revivre ma passion du basket étant plus jeune. Après une semaine de prise en main, ma première réaction est la consternation devant les tests que j'ai pu lire, toutes positives à l'exception d'une. Pour moi la première qualité d'un jeu de sport est sa cohérence et je considérais jusqu'à présent les Ffia récents comme peu cohérents. Jusqu'à ce que je découvre NBA 2K12.

godzylla
Posté le 19 août 2012 à 00:00

c'est une saloperie de jeu de basket ball et comme dans tout les jeu ou ils doivent acheter la licence NBA et celle du nom des joueurs, les graphismes sont bof, aucune histoire, le seul but est de gagner un match en appuyant sur des touches.

simplement pour les plus grand fans de basket ball.

ictobius
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Nba 2k est le meillieur jeux de basket, il est beau graphiquement et les joueurs sont très réaliste le jeux est fluide, de plus on peut refaire les match mytique de la nba de l'époque jordan ou magic jhonson et bien d'autre, on peut aussi crée son propre personnage mais pour le faire évolué il faut de la patience pour faire monté ses stats. Sur le net le jeux est fluide aussi mais parfois il lag mais ses plutot rare, en bref un bon jeux a recommandé a tous les sportifs du canapé

1  2  3  4  5  6  7  8  9