11.8/20

Piti-Racer
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un titre exelent sur pc et de meme pour ps2 et 360 mais pour ce qui est de la ps2 , ce titre est patétique. Autant ne rien faire du tout. On ne peut pas aprécier ce jeu dans sa pleinitude sur cette console avec ces graphismes. Mais mes propos son un peu dure. Je vous le déconseille très fortement si vous avez un autre suport.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Piti-Racer
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 16/20

Quasi identique à la version HD du jeu, la bande-son de ce NBA 2K12 PS2 est donc relativement satisfaisante, à condition bien sûr d'apprécier le rap et le hip-hop, souvent associés au basket. L'ambiance sonore des salles est quant à elle assez prenante et les fins de matchs serrées seront bouillantes.
Scénario

Note Générale8/20

Quasiment identique à l'opus précédent, NBA 2K12 sur PS2 a été réalisé à la va-vite afin de profiter de la notoriété du titre sur consoles HD. Seules deux équipes de légende ont été ajoutées au contenu très maigre proposé et l'absence du mode Mon Joueur est intolérable en 2011. Le gameplay très imprécis ne relève pas le niveau et au final on ne pourra que vous conseiller de vous tourner vers une autre version du jeu.

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Personnellement; je trouve ce jeu très bons. étant un fan de basket j'ai joué à beaucoup de jeux dans ce genres, mais c'est le plus qui ma "comblé" on se croirait vraiment dans la réaliter, c'est énorme, je le conseille à tous !