17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
The-tmac3
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un jeu énorme! GG à 2K Sports! Tout d'abord, le jeu est plus que jamais réaliste, les shoots sont encore mieux réalisés, deuxièmement, le Mode My Player n'a jamais été aussi bien. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est le mode des légendes Nb, j'adore! Le seul truc dommage, c'est que l'on ne peut jouer qu'un seul match par Star, la manabilité est meiller que Nba 2k11, rendant le jeu beaucoup plus facil à joueur.
Pour faire mieux que 2k11 qui est déjà énorme, il fallait être fort et 2K sports a réussi son défi, bravo.

Maryse1983
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est vraiment excellent, à tout point de vue, la série rends hommage au légende de la NBA, graphiquement c'est super bien fait, le gameplay est plus réaliste et jouissif, NBA 2K12 a encore frappé un grand coup cette année.

Jah_Lai_Lama2
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est au top du réalisme. L'ambiance est tout simplement impressionnante et chaque joueur est modélise a la perfection. Le contenu est impressionnant et la durée de vie enorme. A acheter les yeux fermés pour fan ou non de NBA

DoWilkins
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ayant essayé FIFA 12 et NBA 2K12 je suis forcé de dire que NBA est le jeu de sport de l'année. Je m'éclate dessus avec mes potes, tellement de choses a faire que je n'ai même pas tout testé. Les nouvelles modélisations de visages font bien plus réalistes. Rien de plus a dire tout est dit dans les autres avis. Juste Magique !

AL___
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Fan de jeux de sports, et notamment des NBA 2K.. Je n'ai juste rien à redire sur ce jeu, c'est la perfection même! Grand jeu de basket! Grand kiffe! Je vais surement y passer beaucoup d'heures.. Ca va être chaud de gerer mon temps de jeu entre NBA 2K12 et FIFA.12..

totolatombe
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Enorme! Bien que Nba 2k11 était vraiment très bon, les développeurs ne sont pas reposer sur leurs lauriers et on fait ce que je pense la meilleure simulation de sport qu'on ai jamais eu. Un jeu très addictif auquel j aurais mis 20 si le progès en jeux videos s'arretait cette année.

Gael4
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Déjà en 2007 après une bonne dizaine d'années de NBA Live et une certaine lassitude des jeu de Basket, je me demandais comment 2K allait faire l'année suivant pour faire plus réaliste et chaque année c'est la surprise avec une nouvelle édition qui surpasse la précédente sans jamais régresser.

2011 a été un très très très grand cru et 2K12 est tout simplement le jeu ultime. Un peu comme si on venait de passer une année à coucher avec Penelope Cruz et que là, on allait enfin pouvoir essayer Monica Belluci.

Jamais un jeu de Basket été si fluide et réel sur les mouvements des joueurs, c'en est bluffant. Par rapport à l'édition 2011, tout est moins robotique avec beaucoup plus d'animations dans les chutes , les mouvements et les Shoots & Layup.

Ambiance des salles énorme et durée de vie probablement hallucinante à la vue du menu.

19,5 /20 (si ce n'est 20 mais avant je vais attendre 2K13 :))

Mad-Moxxi
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui...la claque de réalisme. L'ambiance dans le stade, les cris du public, les commentateurs américains mènent le rythme. Au niveau du Gameplay, c'est de la pure bombe.Il faut savoir temporiser et de l'autre s'enfoncer dans la défense, ce qui rend le jeu d'un réalisme époustouflant. Sinon la quantité des menus, les options de jeu et les choix tactiques font de NBA 2k12 un des meilleurs jeux de sport. Je ne suis pas un fan absolu de Basket mais là j'ai franchi le pas, et 0% de regrets. Génial ce jeu.

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

NBA 2k12 est un véritable joyau ! tous a évolué depuis 2K11 .
Point negatif : en mode multi quand on joue contre Miami , LA , ou NY les stars comme Lebron ou Bryant scorent un peu trop facilement , exagérément même ... domage !

ckillnext
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Wow J'ai eu locassion de louer ce jeux 3 Jours ! Et Bien franchement Quelle découverte... Je n'avais pas jouer a un jeux de basketball depuis 2008 ! Tres beau graphiquement parlant ! Bref un jeux a acheter si vous etes amateur de ce sport ! Moi il est dans ma futur achat !

weasel971
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

ce jeu fantastique graphisme impeccable gamplay enorme , le jeu de sport de l'année sans doute, et la 3D SUR UN ecran samsung est carement magique , respect pour ce nba 2K12 , beau travail les gars on se croirai dans un vrai match , des commentaire 19 SUR 20 ,

_rammstein70_
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Excellent !! Tout simplement LE jeu de basket ultime ! On peut jouer avec de nombreuses équipes de toutes les époques et la réalisation, les règles (pas de défense de zone, ou pas de ligne à 3 pts) varient selon l'époque,la durée de vie est illimité, les graphismes parfaits comme d'habitude... Rien à redire, la jouabilité est de plus en plus hardue, les pénétrations en dunk ne sont pas systématiques et tant mieux...
En tout cas je suis ravi d'avoir acheté un jeu aussi complet, et dont le multi est juste convivial et efficace.

YassBibby
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ce qui (je pense) ce fais de meilleur dans les simulations sportives. Autant FIFA à largement amélioré son gameplay, mais 2K est toujours au dessus. Que l'on soit fan de basket (ce qui est mon cas) ou non, NBA 2K12 est vraiment un jeu très complet. Les petits détails rajoutés par rapport au 11 (draft, question des journalistes pour le mode "mon joueur") rendent le jeu vraiment addictif. Je suis à 2 doigts de prendre un arrêt maladie pour 2K...

1  2  3  4  5  6  7  8  9