17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 15 août 2012 à 00:00

voilà la méilleur simulation de sport

les graphisme sont très réaliste mais quelque probléme de colision gache le plaisir .
le gameplay très bien fait difficile au déut mais après un pur régale.
la bande son sublime de très bon commentateur et l'ambiance en match est exellent .
durée de vie très bonne .

LaurentBlancBec
Posté le 09 août 2012 à 00:00

La meilleure simulation de basket selon moi, une prise en main assez simple, des graphismes et une ambiance au top ce qui font les deux principaux points forts du jeu ! Un bon jeu que je recommande a tous les fans de basket !

Tidou3733
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est la meilleure simulation de basket qui soit ! graphiquement très beau avec des visages bien modelisés et des moves réalistes. Le mode mon joueur est vraiment palpitant et devrait vous laisser scotché à votre manette pendant des heures ! seul quelques bugs récurrent (notamment en mode mon joueur) m'empeche de mettre 19.. à acheter au plus vite pour tout les fans de nba !

magic-stockton
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Quelques bugs énervant (les spectateurs qui vous retienne pendant plusieurs secondes ..), l'aléatoire des tirs réussis, une gestion des collisions pas vraiment réaliste voila les points négatifs du jeu. Mais si on les compare aux points positifs ils font pas figure, ce jeu est selon moi bien meilleurs qu'un fifa 12 et est la meilleure simulation sportive de l'année. Des matchs de légendes jouissifs, des caractéristiques bien respectés, des commentaires qui chambrent par exemple sur un dunk, qui apporte de la vie au jeu, bref cette merveille est a mettre dans toutes les mains, au départ la gestion des tirs est un peu compliqué mais cela viens tout seul après.
Je met 19 car aucun jeu n'est parfait mais il s'en rapproche le plus en simulation sportive, MERCI 2k sports !

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de basket avec des graphismes à couper le souffle , un gameplay amélioré grâce au jeu au poste bas. Le jeu est vraiment le meilleur jeu de sport car il y a de nombreux mode de jeu qui fait que l'on ne se lasse pas. Le mode Légende permet de revivre des match de légende même si j'aurai préféré les équipes nationales et FIBA . Pour le prochaine opus, espérons que la concurrence de EA nous permette d'avoir un jeu moins buggé notamment dans le mode MP .

jouan88
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Surement le meilleur jeu de sport pour l annee 2011-2012. Tout est excellent : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Le mode carriere est toujours aussi fun et a ete ameliorer.

il serait temps de depoussierer le mode Asso mais sinon rien a dire

scratchy-2012
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

graphismes super , animation aussi et une durée de vie énorme: un mode my player très complet ,on a une immersion total dans la carrière d'un joueur de NBA avec un super personnalisation de personnage. Le mode légende est tout simplement magnifique quoique un peu cour, dommage!!! j’enlève 1 point pour les menu avec tous leur mode car c'est un peu difficile a tout comprendre au début . sinon meilleure jeu de basket au monde!!!

9_8
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

A première vue, pas de grands changements niveau graphisme. J'ai donc mis du temps à me décider à franchir le cap de l'achat.
Finalement une fois en main, quelle claque. Les graphismes ont, en effet, pas vraiment changé (quoi qu'un peu plus beau), la manière de jouer est totalement différente.
La rigueur offensive et défensive est enfin au rendez vous. Plus d'attaque mené à la rache, ça ne marche plus, même contre les plus petite équipe, il faudra obligatoirement faire preuve d'intelligence pour marquer.
Pas d'énorme changement sinon dans les différents modes de jeux or mi peut être le mode "mon joueur" qui, lui, est plus accessible que sur le précédent volet.

nlab95
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

jeu excellent graphisme parfait ambiance télé nan rien a dire le seul truc que j'aime pas c'est les certain joueurs cheatés (mais c'est pareil dans tous les jeux --' ) personellement je viens de me detruire la main en tappant ma télé a cause d'un certain Lebron james mdr mais sinon jeu parfait !

JeffTurner
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art. les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!! Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses...

spurssanantonio
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le coup. Addictif à fond pour tous les fans de NBA. Toutes les époques sont présentes et les modes de jeux sont nombreux. Les 3 points de moins, je les enlève à cause d'un système en ligne qui pourrait vraiment être simplifié. Le 2K share n'est pas toujours très clair et c'est dommage quand on réalise le potentiel qu'il a acquis au fil du temps.

thetangs
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

bonjour pour l'instant je n'est que jouer a la démo sur xbox 360 mais je suis déjà tomber amoureux le jeu est juste splendide les graphe n'en parlons pas il sont énorme et puis il est vraiment très réaliste si vous avez 25 euros a mettre dans un jeu mettez les dans ce jeu même si vous êtes pas fan de basketball il donne envie un tout petit truc qui me dérange c'est la démo qui et vraiment nul on a juste un quart temps et il y a que deux équipe Miami et dallas et on est obliger de prendre dallas et on peut pas choisir le niveau de difficulté alors l'attaque et la defence contre Miami est plutôt complexe voila a part la démo le jeu est superbe.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je le recommande a touts fan de NBA. Ce jeu est fantastique, les graphismes qui attire l'oeil, les modes de jeux toujours aussi sympa. Et le choix des équipes qui est assez vaste. Il mérite amplement son 20.

KnicksDeNewYork
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le coup. Addictif à fond pour tous les fans de NBA. Toutes les époques sont présentes et les modes de jeux sont nombreux. Les 3 points de moins, je les enlève à cause d'un système en ligne qui pourrait vraiment être simplifié. Le 2K share n'est pas toujours très clair et c'est dommage quand on réalise le potentiel qu'il a eu par le passé maisvraiment bien ! sinon ba oé je te le dis hein

g-skywalker
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeux de basket!rien a dire!le mode monjoueur me donne des nuits blanches.c'est tellement réel qu'on oublie meme que ce n'est qu'un jeux.J'ai hâte de voir ce que 2KSPORTS nous réserve en 2013. Je suis fan a 100%

1  2  3  4  5  6  7  8  9