17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[YunYang]
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bien meilleur que nba 2k11 pour ma part (j'y avais jouer seulement 2,3h), la durée de vie est immense, la jouabilité difficile mais très bonne, une bonne bande sons, un jeu a acheter ont en a pour notre argent ! 19/20.

xxxAlgerathxxx
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

N'ayant pas acheté de NBA 2K depuis plusieurs années, c'est avec un grand plaisir que je me suis procuré cet opus 2K12. Et j'ai du mal a trouver un reproche à faire à ce jeu. Les graphismes sont somptueux, la jouabilité exellente, la durée de vie incroyable du à un très grand nombre de modes de jeu. L'ambiance sonore pendant les matchs est parfaitement retranscrite on s'y croit vraiment. J'aurais aimé des chansons un peut plus variées mais bon peut importe. Comparez n'importe quelle simulation avec son sport d'origine et vous remarquerez que NBA 2K12 est incontestablement la meilleure simulation jamais sorti sur console, tout sports confondues, loin, très loin, devant les Fifa, Pes, NHL, Madden etc... Les gestes des joueurs sont retranscris à la perfection les contacts physiques sont exellents. Les joueurs sont tous différents, vous ne verrez jamais Dwayne Wade tirer les lancer francs de la même manière que Allen ou Howard, vous ne le verrez pas non plus shooter de la même manière que Lebron ou que Kobe.
Je ne met pas 20/20 car cela signifirait que le jeu est parfait hors un jeu peut toujours être amélioré si on cherhce bien. Mais il mérite amplement cet exellent 19/20 et je ne vois pas comment il ne pourrait pas ne pas être élu, le 10 décembre, meilleur jeu de sport en équipe pour cette année. Voilà Ciao cioa les gamers.

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Une vrai bombe je l'ai trouver en occasion pour 32 euros en très bon état je n'ai pas hésiter à le prendre comme je le voulais et les graphismes, les musiques, le gameplay... etc tout est vraiment très bon à ce niveau et c'est vraiment le meilleur jeu de sport on ne trouve pas mieux au niveau de la perfection en jeu de sport je le recommande merci 2K !!!

frydu78
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de sport de l'année !!! graphismes magnifiques, gameplay plus simple que dans le 2k11 même si il était bien de 11, contenu génial! le mode légende est tout simplement sublime !!! jouer avec Jordan, Bird ou Magic c’était déjà incroyable !! mais rejouer avec des Chamberlain, Karl Malone, Kareem Abdul-Jabbar, Bill Russell ... Super aussi le Shaq d’Orlando et des lakers !! un Kobe à 19 ans c'est génial! seuls absents dans le jeu et c'est bien dommage : Charles Barkley, Reggie Miller et Iverson !!!!

Les autres modes toujours très bien réussit, déjà un écran d’accueil super! le mode association encore meilleur, le mode mon joueur complétement modifié, et des modes en ligne géniaux. Le point négatif est dans le mode nba blacktop ou les concours à 3 pts et le concours de dunk sont supprimés !!! pourquoi !!! juste un 5vs5 est là, et donc bien sur toujours de vrai all star weekend end en mode association. Et bien sur à cause de ce putin de lock-out aucun rookies du draft sont présents !! WFT !!

Mais malgré ça, c'est toujours le meilleur de sport de tout de temps et si vous êtes fan de la nba, deja vous devriez déjà l'avoir, et si vous l'avez pas, acheter le direct !! moins de 50 euros sur amazon!!!

Malgré ces petites modifiqua

ShawnFrost62
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.
Les graphisme sont absolument magnifique.Le gameplay est excellent.Le mode legende de la nba est très bien retranscrit.
Un mode mon joueur améliorée (conference de presse , entretient avec des clubs...)

Diabl045
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement aucun changement le jeu est magnifique.
Le gameplay est simple et rapide a prendre en main. Les matchs sont prennant et très bien réalisés ( on en excuserai presque l'arbitre de s'endormir sur le ballon durant chaque pose), quelques défauts dont un online pas très solide, un mode association difficile a jouer...
Le mode rétro est excellent et apporte son lot de difficultés.
En bref le jeu est bon et est surement la meilleur simulation de basket jamais sorti

ColdRice
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Techniquement le jeu n'évolue pas trop par rapport a nba 2k11 mais etant donné que ce dernier etait deja tres beau ce n'est pas tres grave. Le gameplay quant à lui est plus souple et fluide que l'an dernier,le joueur moins raide.toujours plus de contenu et un mode retro génial.
Cependant le systeme de passe toujours aussi hasardeux n'a pas été retravaillé et on doit encore faire face à un un trop grand nombre de perte de balle ce qui plombe un peu le gameplay et le plaisir du jeu.
Enfin,comme d'habitude avec nba 2k on note encore pas mal de bug (qui seront surement réglés par un patch) comme par exemple des stats irréalistes (on va attribuer à votre equipe une moyenne de 52 passes décisive par match), certaines équipes sont se retrouvé avec plus de 90 match joués dans la saison regulieres,l'arbitre qui met 2 minutes à donner le ballon etc etc.
Bref la meilleure (et la seule) simulation de basket à ce jour meme si certains aspect du gameplay reste à amélioré pour que le plaisir soit total.

soufianemelo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu absolument grandiose ! Le mode mon joueur a été complétement revu, les présentations des matchs sont extroardinaires, les graphismes éblouissants. Et que dire des matchs de légende en noir et blanc !

yannathan
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeux de sport de référence sur tout les points. La passion du jeux a l'état pure ou la réalité semble au bout des doigts non de la manette. Le jeux reprend chaque personnalités des joueurs avec une telle réalité époustouflante. Une ambiance de stade jouissif, un jeux au poste agréable ce qui donne d'autre perspective de jeux ainsi que ... la liste est longue et Merci 2k ...

CBrooks
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi ai-je mis 19 et pas 20 ? Bonne question..
Non plus sérieusement, ce jeu est exceptionnel! Notamment, dans sa durée de vie, on ne regrette pas son achat!

Entre le mode mon joueur, les défis des légendes, les associations et le tout nouveau mode NBA en action ( en gros système du mode mon joueur avec un joueur NBA ), c'est juste monumental!

Graphisme, son, jouabilité, plaisir, tout y est!

Pour ceux qui penseraient toujours que 2K, c'est très compliqué à jouer, ect, pas du tout! Le jeu de sport de l'année incontestablement.

Yugs01
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, je m'attendais a une meilleur bande son et dommage les rookies ne sont pas créés pk pas faire aussi des equipes nationales mais un systeme de jeux au poste parfait mais il est difficile da'ttaquer le cercle .
Derrick Rose n'ai pas aussi fort que je le pensais dan sle jeu mais le systme d'association en ligne est plutot cool avec les legendes aussi mais pourquoi pas créer une aussociation avec les legendes ce qui pourrais etre mieux des graphismes bien .
Mon joueur est mieux que ds le 2k11 vous payez votre shoot et divers avec votre salaires ce qui est mieux

OTALU
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

nba 2k12 sur xbox c est meilleur qu un nba 2k11 ( bien vrai sur psp )Concernant les modes de jeu, il y a aussi du nouveau; avec le mode défi jordan qui existait déja sur nba 2k11 ( version pc ou ps3 ) où on peut jouer les 10 plus grands matchs de Jordan et apres avoir terminé ce défi on peut reprendre la carrière de jordan. Ensuite on a le mode my player qui existait déja mais qui bénéficie de quelques ameliorations avec les camps d entrainement pour futur drafté. Ces derniers vous permettront de vous mettre en valeur pour esperer etre drafté au 1 er tour. Il aussi un ou deux nouveautés concernant ce mode my player. Et tout ceci contribue à le rendre plus réaliste par rapport à nba 2k11 où on pouvait inserer son joueur dans n importe quelle équipe. Bon le reste est classique ( la jouabilité, le graphisme et la difficulté )pareil au precedent. Et aussi le bande son est vraiment dédié aux fans de hip hop. En tout cas c est super cool.Bof en conclusion je peux dire aux possesseurs de la psp ( en attendant la vita ) que ce jeu là vaut la peine d'etre acheté. Il suffit d'y jouer pour ressentir quelque chose de neuf dans ce jeu de basket ( ceux qui ont déja joué les episodes précedents de nba 2k avec la ps2 ou la psp sauront de quoi je parle ). Seul bémol, par rapport au nba 2k12 sur pc ou xbox 360 ou ps3 , je ne crois pas que ce jeu sur psp pourra bénéficier de mise à jour en cas de fin de lock out et de le reprise des transferts en nba et de l'intégration des rookies 2011.

link4ever
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon pour le moment je me suis juste attardé sur le mode MyPlayer que j'avais poussé très loin dans la version précédente. Pour 2K12 les bons éléments ont été conservés enrichis d'améliorations graphiques, musicales & co. C'est toujours chronophage LOL.

Ce jeu est vraiment top, et propose une profondeur d'expérience selon les différents modes de jeu que vous choisissez.

Le clip d'intro est juste ENORME !

Abakan
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

NBA 2K12 est une référence de la simulation sportive, et pas seulement pour le basket. Une réalisation technique quasi sans failles (quelques bugs de collision) et une richesse colossale de contenu assurant une durée de vie immense font vraiment école dans le monde du jeu de sport. NBA 2K12 séduira même ceux qui, comme moi, ne sont pas fan de basket.

Progeek87
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Après avoir été ( et étant toujours) un fan des NBA Live je me suis tourné vers "l'ennemi" pour pouvoir jouer enfin à un jeu de basket sur ma Xbox et j'avoue que le système de shoot, à peu près similaire au système de frappe sur MLB 2K11, m'a vraiment rendu les sensations a l'époque où je jouer au basket réel.
Un jeu que je conseille aux aficionados de basket et même aux néophytes...

1  2  3  4  5  6  7  8  9