12.6/20

Eltristo99
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Maniac974
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

N'ayant pas NBA 2k11, je ne suis pas déçu par ce jeu. Certes, les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un PC, mais je m'attendais à pire. Le plaisir de jouer est présent malgré tout et la prise en main est correcte.

Eltristo99
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Maniac974
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

dwilli8
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Petite déception car nba 2K11 est génial et celui était moins bien car je n'ai vu aucun hangement ce qui ma déçu , le menu est moche ...

Mais il y a un avantage , les effectifs sont mis à jour et on peut jouer en ligne ce qui est bien

Smiley_Star28
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas de taille face au version PS3 et XBox 360 mais il reste quand meme assez sympa.Les graphismes sont certes moins soigné que sur les consoles HD mais on reconnait quand meme assez bien les joueurs tout de meme.La jouabilité a la Wiimote requiert un petit temps d'adaption(s'il on veut maitriser tout les mouvements comme le crossover et surtout le spin).Rien a dire sur la durée de vie,entre les matchs de rue,le mode saison,mon joueur;on a de quoi faire.La Bande Son contient vraiment de bonnes musiques mais il en manque quelques unes qui sur 360 et PS3.

starrt78
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

on va pas dire superbe mais bien,Graphisme cool,gameplay bof,pas mal comme jeu,Bon en gros dard mais pas superbe pour un jeu de la nba sur wii qui a déçu ce qui y joue ps3 et xbox 360 sur m'en pour la manette qui s'ont pas obliger a bouger pour faire un dunk ou un trois point

_alex999_
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Déçu de la version sur la wii, maniabilité presqu impossible pour un débutant, graphisme décevant. Je suis pourtant amateur de jeu de basket sur n'importe quelle console mais celui là ma vraiment déçu.

Pierro420
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Une impression de jouer à 2k11, aucun changement à part le mode de jeu des "Mythes de la NBA", plus de marque Jordan aucune nouveauté, bref décevant ! Tout ca parce que c'est la Wii.. Je trouve ca vraiment décevant !

cmmking
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Franchement les graphismes sont horribles la maniabilité digne d'1 jeu des 70's. EXACTEMENT pareil que celui de l'anee derniere sauf initiation(le bon vieux mode entrainement est quand meme meilleur)et mythes NBA ou ils sont pas foutus de mettre les vraies tetes aux adversaires

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive ta basket

mautiame
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les notes sur ce jeux !!!!!!!!! Je trouve ce jeu vraiment réaliste, je trouve que les graphismes sont supers, la jouabilité est grande, la durée de vie est immense, la bande de son est tout simplement parfaite c'est pourquoi je donne la note de 20/20 a ce jeu !!

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Super jeu dunk,trois point,double pas.le jeu est génial avec micheal jordan et magic jonhson et tous les autres.Graphisme génial(moi je les sur donc c pas pareille)beaucoup d'équipe grace au mythes NBA.super jeu même si il a plein de points communs avec 2k11 et 2k10

chris6423
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'ayant eu sur ps3 cette version wii est évidemment inférieure graphiquement (Noah sans sa queue de cheval de profil par exemple ou des joueurs inexpressifs) mais le mécanisme du jeu demeure et pour peu que l'on possède deux manettes classiques et un pote avec qui jouer il reste tout à fait acceptable.
Gros point noir les effectifs pas du tout à jour sans rookies et l'impossibilité comme sur les autres consoles de télécharger les mises à jour.

salutjtm
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour ma part je les eu sur wii je vé pas critiquer les graphismes car c'est une wii mais cette quoi cette maniabilité de m**** même dans la difficulté débutant vous vous faites mener dés le coup d'envoi vous pouvez a peine relever la tête en fin de match quand vous vous faites mener 75 a 2 c'est n'importe quoi cet opus sur wii j'ai un conseil a vous donner ACHETER LE SUR PS3 OU XBOX360 il est carément mieux sur console HD je conprends mieux pourquoi il était en baisse de prix !!!

callofbibi
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

17 ! eh oui car je trouve ce jeu vraiment pas mal . Pas parfait mais asser reussi , n'oublier pas comme meme qu'il s'agit d'un jeu de wii et non d'un jeude x box ou ps3 . Pour moi qui a ce jeu sur wii et ps3 , je trouve que le jeu wii se debrouille pas mal du tout assser bon graphisme . Si vous avez la wii et pas la Ps3 ou la X box je vous conseil de l'acheter . !!