14.3/20

OTALU
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

nba 2k12 sur psp c est meilleur qu un nba 2k11 ( bien vrai sur psp )Concernant les modes de jeu, il y a aussi du nouveau; avec le mode défi jordan qui existait déja sur nba 2k11 ( version pc ou xbox 360 ) où on peut jouer les 10 plus grands matchs de Jordan et apres avoir terminé ce défi on peut reprendre la carrière de jordan. Ensuite on a le mode my player qui existait déja mais qui bénéficie de quelques ameliorations avec les camps d entrainement pour futur drafté. Ces derniers vous permettront de vous mettre en valeur pour esperer etre drafté au 1 er tour. Il aussi un ou deux nouveautés concernant ce mode my player. Et tout ceci contribue à le rendre plus réaliste par rapport à nba 2k11 où on pouvait inserer son joueur dans n importe quelle équipe. Bon le reste est classique ( la jouabilité, le graphisme et la difficulté )pareil au precedent. Et aussi le bande son est vraiment dédié aux fans de hip hop. En tout cas c est super cool.Bof en conclusion je peux dire aux possesseurs de la psp ( en attendant la vita ) que ce jeu là vaut la peine d'etre acheté. Il suffit d'y jouer pour ressentir quelque chose de neuf dans ce jeu de basket ( ceux qui ont déja joué les episodes précedents de nba 2k avec la ps2 ou la psp sauront de quoi je parle ). Seul bémol, par rapport au nba 2k12 sur pc ou xbox 360 ou ps3 , je ne crois pas que ce jeu sur psp pourra bénéficier de mise à jour en cas de fin de lock out et de le reprise des transferts en nba et de l'intégration des rookies 2011.

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

- Un jeu de basket à la réalisation technique irréprochable et au contenu particulièrement riche
- Un gameplay dynamique et réaliste, parfois un peu déséquilibré du point de vue de la difficulté
- Quelques défauts et incohérences (didacticiel imparfait, mauvaise gestion des stats simulées) qui ne sauraient occulter les qualités du jeu
- Des modes en ligne sympathique mais pas à la hauteur du contenu offline

OTALU
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Epiclese

- Des modes en ligne sympathique mais pas à la hauteur du contenu offline

SupersonicWave
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un tres bon jeu avec des graphismes assez bons pour reconnaitre les differents joueurs, c'est toujours trop bon de jouer avec sa star preferee sous son maillot, et de representer son equipe dans une saison ou dans les playoffs. Les modes "My Player" et les défis de Mj23 sont excellents aussi. je met 20 car ce jeu merite plus que 14.

selimNBA
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

FRANCHEMANT ce jeu est magnifiqu,bon quand meme quelque defaut genre les graphisme mais bon beucoup mieux que les ancien jeu nba!!!! j'adore le mode entrainement avec micheal jordan,dommage q'uil nya pas de all star game:dunk contest,voilà ,le jeu est trés trés bien,esperons que le prochains jeu est meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

power-jo972
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Moi qui aime beaucoup les jeux de basket et la psp, je hais franchement ce a cause de lui j'ai presque renier à jamais ma psp, les graphisme son nul les personnage ne ressemble à rien,
la maniabilité aussi, il aurait pu faire des effort.
Ce jeux me dégoute.

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen(très moyen) pour un jeu PSP, les graphismes ne sont pas exceptionnel, les joueurs ne sont pas super bien fait, les mode de jeu ne sont pas exceptionnel, heureusement le jouabilité est bonne. Mais moi qui joue avec des périodes différentes pour chaques jeu, cette période NBA n'a pas durer longtemps. BREF, jeu moyen (très moyen) pour psp, je ne le conseille pas sur PSP, sur une autre console surement, mais sur PSP non!!!

DarkOpticAce35
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

ça se tient , mais on y passe pas longtemps ... C'est clair que les coéquipiers dans n'importe quelle équipe sont mauvais, très mauvais ! Il ne faut compter que sur vous même et a force ça devient vraiment lassant ! Mais quand on s'ennuie un petit match amical peut faire passer le temps :D

gamelulu
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

moi qui trouve les NBA2K sur 360 et PS3 géniaux , je suis très décu des graphismes et du mode my player : j'ai ete drafté aux pistons puis j'ai ete tranfere a Miami je suis titulaire devant WADE donc je trouve pas sa réaliste

napoleon69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Jeu sympathique avec pas mal de mode mais un grand dommage pour le mode My Player, on a l'impression de jouer tout seul dans l'équipe, les coéquipiers ne servent à rien et sont vraiment mauvais et ceux quelque soit l'équipe.

Soulkeke
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Moi qui adore le basket, j'ai beaucoup de plaisir à y jouer, à prendre le maillot de mes équipes favorites, mais seul les graphismes sont déplorable, mais cela reste tout du moins bien pour un jeu psp :)

chemanou
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

un jeu qui tien c'est promesse par rapport a nba 2k 11,on vois un nouveau mode apparaître le mode Jordan où l'on peut revivre les grand moment de la carrière de Michael Jordan et même refaire sa carrière pour peut-être le dépassé.Sinon les graphisme ne son pas très bon mais le réalisme du jeu tien le route. bon jeu a acheté si l'on aime les jeux de baskets.

KembaWalker95
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Oui,bon jeu certes il y a un détail: il n'y a pas les matchs de légendes en noir et blancs comme a l'époque mais il reste un très bon jeu. Le mode My Player est bien ainsi que le mode de l'association !! Donc c'est un très bon jeu mieux que celui de l'année dernière!

_GaminG_
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

BON jeu avec des graphisme assez sympa il y a plein d'équipe durer de vie assez long un mode multijoueur bien vous trouverer un mode entrainemant qui vous apprendra a faire des dunks etc, un mode jordan assez compliquer.C'est un bon jeu voila.

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive nos baskets

Titib72
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu PSP, avec de bon graphismes et des modes de jeu complets.Il vaut largement la version PS2 qui propose moins de modes de jeu.La difficulté est bien gérée,les options personnalisables. Bon jeu que je conseille à tous les amateurs de basket s'ils n'ont pas la version 2011.