14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

killerckok
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu dans l'ensemble. Mérite pas plus de 16 car je trouve ce jeu compliquer contrairement au ancien DBZ qui étaient complexes certes mais pas si compliqué de celui là..
Partagez aussi votre opinion sur ce forum http://celuidemoi.forumjvjv.com/0-42678-0-1-0-1-0-0.htm

soso555
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Alors se jeux est comme même super même si il y a un défaut c est des personnages qui manque et qui pourrais faire encore mieux donc voila 19/20 est une excellent note même meilleur que le premier, (que j'avais donner 15/20).

]ColHector[
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Meilleur que le premier , avec de bon graphisme et une bonne durée de vie.
Dommage pour l'abscence du mode histoire.
En plus il y a des persos que l'on a jamais vu dans un jeu dbz.
ex:Neizu,Dore,Hatchiyack,Tarble...ect
Si vous etes fan de DBZ comme moi , je vous le conseil fortement.

heuro
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Salut personnellement j'ai ce jeux et je le trouve super bien car on debloque tous les personnages facilement mais en meme temps cela prend du temps, mais aussi je suis un peu degouté de ne pas pouvoir avoir les super sayens 4 et les gorrile geant au sinon j'aurai mit 18 ou 19. IL est bien aussi car les graphismes sont bien avec de grandes map que l'on peux cassé ( je trouve sa marrant )

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. Depuis les Next Gen je m'étais abstenu d'acheter les titres DBZ dont je suis pourtant grand fan car selon moi, ils n'étaient pas à la hauteur de Tenkaichi 3. Hé bien avec ce jeu, je n'ai vraiment pas été déçu! Des super beaux graphismes (certes on peut leur reprocher de s'éloigner du style original de l'animé mais ils sont quand même magnifiques), des attaques très fidèles à la série, les voix japonaises 3, tout plein de bonus. Rien à redire sur ce jeu si ce n'est "A quand Raging Blast 3?!!!"

ScorpionJuge
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Après un premier épisode plus que décevant, je n'attendais rien de ce nouveau Raging Blast 2. Mais la démo m'a convaincu de l'acheter et je ne le regrette vraiment pas. Même si le jeu garde certains petits défauts présents depuis les premiers budokai, ce nouveau jeu possède quand même des atouts indéniables. Les joutes sont si proches de ce qu'on peut voir dans l'anime qu'on croirait vraiment revivre des moments cultes. À ce titre, le gameplay est plus technique que tenkaichi 3, mais avec l'absence d'explications du mode training, il ne s'appréhende vraiment pas facilement. Bref, Raging Blast 2 est un très bon jeu destiné uniquement aux joueurs hard-core ayant suivit la licence depuis le premier budokai.

JV]bobo
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de DBZ, je ne peut qu'aimer le jeu. Beaucoup de choses a faire dedans. On a pas le temps de s'ennuyer avec une perle pareille, grand nombre de personnages et d'arènes.
Un hit a obtenir absolument.

PunkBeast
Posté le 25 mars 2015 à 20:48

Pour moi le meilleur sur xbox360 j'ai vraiment adoré malgres qu'il ne vaux pas encorre le tekenchi 3. Le sisteme de combat et bien fais avec pas mal de perso :ok

kangouking
Posté le 30 janv. 2015 à 19:47

se jeux ne mérite pas temps de critique. ayant deja joué à ce jeux je trouve qur le mode galaxie est original le nombr de personages est bon les graphismes sont sublimes les combats sont dynamique en gros bon jeux même si il ressemble au tenkaichi

FR_DrakiZaR
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

ATTENTION : Jeu addictif ! xD Et oui, rien que le mode scénario rend "un peu" addictif, car on se dit qu'on va prendre un perso, faire toutes les missions avec lui, choisir un autre perso et etc... Et bien nan, car pour finir le scénario d'un personnage entièrement, il faut aussi avoir avancé avec les autres persos. Exemple : Si il y a un combat avec Sangoku ET Vegeta, il faudra que le perso de Vegeta soit avancé au même combat que Sangoku ! A part ça, jeu très beau, fluide, combots super, attaques spéciales qui dégoment tout ^^ 17/20 =)

gabriel06
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un casting de qualité, il manque tout de même des personnages importants (comme Kaioshin par exemple) alors qu'il y a des personnages secondaires absolument inintéressants (le commando de Kuura). Graphiquement le jeu est beau mais les personnages semblent modélisés façon "plastique", choix bizare, m'enfin, ça passe.
Une chose qui me choque dans le test dejv.com, nulle part on ne parle du mode "Raging" qui consiste à balancer des combos uniques pour chaque personnage complétement dévastateurs. LA grosse nouveauté du jeu ! Outre le fait qu'il n'y a pas de mode scénario (mais qui ne le connait pas par coeur ?), le jeu est ultra jouissif et reste le meilleur DBZ next gen.

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble.La bande son rattrape Tenkaichi 3...Mais moins de persos pour rajouter des persos d'OAV ! Assez dommage.Le menu n'est pas du tout esprit DBZ je dois dire...Le Gameplay est très fluide et aussi bien que Tenkaichi 3 ! Les ultimes sont magnifique ! DLC pas mal.Et bien sur,le mode online ! Très bon mode pour se mesurer dans les classements international. Malheureusement il est polluer par de nombreux spammeurs...Bon,je mets un 17 pour ce jeu !

Je le conseil pour amateur de jeux dbz !

sasuke2000gt
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup des gens ont beau critiquer ce jeu, il reste le meilleur Dragon Ball sortis sur 360 et PS3 jusqu'a maintenant. Nous avons une belle panoplie de personnages qui s'offre a nous dont beaucoup des OAVs. Ce qui est dommage c'est qu'avec tous ces personnages, il y avait moyen de construire un tres bon mode Histoire mais les developpeurs se sont dit que c'etait perdu d'avance au vu de la qualité assez moyenne du premier, à la place nous avons le mode Galaxie qui, bien que long, est franchement redondant. Les missions sont toujours les mêmes et ne sont jamais veritablement compliquer (hormis les combats mort Imminente ou l'on ne peut pas retablire notre vie), en progressant dans ce mode ainsi que le mode Zone de Combat vous obtiendrez des images tirées de l'animé en general (certaines sont des croquis montrant comment tel ou tel personnages a été imaginé et finalisé comme Broly par exemple) et les boules de cristales vous permettant d'exauscer des voeux comme l'acquisition d'une technique, une arène ou autre...

Graphiquement les décors sont pour la plupart assez moyens et c'est dommage par rapport au personnages à la modelisation exemplaire et fidèle a l'anime bien qu'on se serait bien passer de l'effet plastique trop prononcé sur certains.

Je ne pourrais pas vraiment abordé la bande son etant donné que j'ai la version Classic Xbox et pour des problemes etranges avec ces copies je me retrouve avec les musiques de DBZ Budokai Tenkaichi 2, par contre toujours les superbes voix japonnaises disponible (pas de commentaire sur les voix americaines degeulasse) et les bruitages directement tirés de l'animé.

Mais le point qui m'aura vraiment marquer dans ce Dragon Ball c'est le Gameplay tres technique et poussé, on a droit une panoplie de combos tres impressionnant quand on active le Raging Soul (le mode Ame Enragee), les combats s'enchaine très vite avec des attaques très (trop ?) puissantes. Si vous jouez bien, le mode Versus contre les bots en mode Tres Difficile c'est de la bonne rigolade alors vous allez passer sur le Online, sympatique mais il y a malheureusement des spammeurs pour gacher le plaisir de jouer.

Pour finir je vais dire mon avis Global : Ce jeu Dragon Ball est tres bon, loin d'être parfait mais il fait partie de ces jeux qui ont le petit TRUC qui me fait revenir dessus souvent et refaire les combats les plus marquant de DBZ (d'ailleurs, selon les personnages selectionner, ils se parlent en se battant se qui anime d'avantage le combat, Goku SSJ2 VS Majin Vegeta pour ne citer que lui) et clairement je l'ai adorer et pas mal torché.

PS : Les 1000G sont longs mais facilement réalisables.

heero-wing
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Meme si raging blast 2 est un peu du copier-coller de tenkaichi 3 il reste un exellent dbz et est pour moi le meilleur dbz sortit sur xbox 360 jusqu'a maintenant.Un jeu tres complet avec un grand nombre de persos ainsi que de belle arenes representee et de beaux graphismes de plus les attaques fusion etait une idee de genie.Les seules point negatifs c'est le mode histoire supprimes et la saga gt oublies

[YunYang]
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est le meilleur dbz sur xbox360 a mes yeux, le roster est complet avec les cyborg des oav que j'adore, je retire 2 point car pas de mode histoire et le mode galaxy est sans interet, et un pour la bande sons, heuresement que j'ai les musiques originales sur clé usb, niveau gameplay c'est respéctable et les graphysme sont assez jolies, 17/20.