14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

jiraya-pervers
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dommage qu'il ne couvre que Dragon ball Z et pas GT ni avant la période Z.
L'absence de tortue géniale , sangoku jeune m'ont manqué , un vrai mode histoire et non un mode galaxie permettant de débloquer des persos et d'augment la limite de points permettant les augmentations de personnages. ( vous me suivez?)
Sinon , il y a 90 personnages en comptant les transformations en réalité , il n'y a qu'une soixantaine de personnages a parts entières (et encore avec 6 sangohan prenant chacun une case différente..)
sinon le jeu en lui meme est bien , le systeme des combats est compliqué. bon jeu quand meme.

Bardock97
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu DBZ mais se n'est pas encore budokai tenkaichi bien que le gamplay s'en rapproche un peu.Le mode histoire qui a été remplacer par le mode galaxie par un peu dans tous les sens.Coté graphismes et jouabilité sa va bien que sa bug un peu quand on fait des enchainement.Bref un bon jeu dbz.

Yamato-Takeru
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Si il manque quelque chose à ce Dragon Ball pour être un bon jeu c'est bien le mode histoire qui fait défaut pour un mode Galaxie qui, certes est rempli de challenges mais ne suit en aucun cas un " logique " de Dragon Ball.

On me dira que la durée de vie est juste gigantesque, près de 30 heures pour le galaxie et a peu de choses près pour les zones de combats, il y a des personnages en masse et qui, pour une fois ne se ressemble pas tous.

Les graphismes sont à mon goût trop " pâtes à modeler " et ne corresponde pas à du DBZ, mais ils restent jolis.

En gros Raging Blast 2 n'est qu'une " extension " pour Dragon Ball Raging Blast 1 qui pour le coup avait laissé tomber le " Z ". ^^

crowslosg
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon Dragon Ball Z. Pour les graphismes je met 16/20 car ils sont plutôt jolis et bien fait mais les attaques spéciales et ultimes restent un peu baclées. Pour la jouabilité 17/20 les enchaînements sont bien pensée et il faut un peu d'entraînement quand même pour les réaliser ce qui n'est pas le cas de DBZ Ultimate Tenkaïchi. 18/20 pour la Durée de vie car le jeu est trés long à finir il faut compter 25h environs pour le Mode Galaxie et en plus de objets à débloquer. La Bande son 15/20 les musiques sont bien mais on constatera l'absence des thémes de la série ce qui est dommage mais le point noir est les voix qui sont horribles heureusement que le japonais rattrape le coup.
Par contre je montre mon mécontement pour les conditions de victoires de certains comme : 1 coup t'es mort, bat moi avant que ton âme enragé soit épuisé surtout quand il y a un I.A qui ne perd pas une occasion pour vous roxer là est le Gros Point Noir du jeu qui j'espére sera corrigé et qu'il le remplaçeront par un petit mode Histoire.

anakin6990
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Dragon ball z marque les joueurs et les connaisseeurs de ce manga, magnifique graphisme, bonne jouabilité, bonne durée de vie etc... très belle intro de jeu au début.
Dragon ball Raging Blast 2 est un super jeu.

Dieu_Enki_Angel
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

ma note est l'équivalant de ma déception...
Les personnage était bien réussi , les combot pas mal aussi mais il y à une énorme déception...
La difficultés exaberante du mode Galaxi et de la zone de combat , je suis un pro des jeu dragon ball z ayant jouer en mode très difficile tenkaichi 3 et raging blast 1 pourtant la pas moyen d'avancer...
Un exemple : vous avez nail et vous devait tuer freezer et mécha freezer alors qu'il vous reste rien en vie , un coup est c'est fini ! Le combat est en mode difficle en plus ! Bref c'est des truc comme ça tout le long , ça en devien grave chiant... Et malheureusement c'est le seul moyen de débloquer des bon perso !
J'ai acheter un jeu , pas un accumulateur de haine inutile les créateur se sont moquer de nous de nous flanquer des niveau pourris...
Sans compter qu'il n'y à plus d'histoire , que l'on ne gagne plus d'argents et que les objet se débloque au mode galaxi ou zone de combat.
J'ai payer cher le jeu et j'estime avoir le droit de jouer avec tout les perso sans en baver...
Je peu même plus avancer tellement que c'est dur et disproportionnés.

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.

Romspartan117
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bien , bonne durée de vie , dialogue épiques mais les graphismes s'éloignent un poil de trop du manga après ce n'est qu'une question de gout. J'attends le 3eme avec l'espoir d'un bardock ssj

tvsa
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas fais le 1 mais déjà voir Broly et Vegeta SSJ 3 c'est du n'importe quoi, il n'y a plus de scénario, mais il y a toujours les personnages inutiles genre videl, autant faire un bon dbz avec les persos avec qui on peut vraiment prendre plaisir à jouer, de plus que le système d'esquive fonctionne 1 fois sur 2 limite, on se fais enchainer sans rien pouvoir faire, pour revenir sur le scénario ok c'est sur c'est toujours répétitif mais à de là à poser des combat sangohan ado vs sangohan petit... Bref ils ont déglingués l'histoire de DBZ, sinon pour les graphisme je les trouve quand même bien réussi...

fba
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

8. C'est injouable, la gestion de la caméra est vraiment mauvaise, le jeu a des niveaux de difficulté complêtement sans rapport (du trop simple au frustrant); il n'y pas l'esprit, le celle shading a une effet "glossy" franchement pas heureux. Bref, on aurait préféré un tenkaichi 2 HD que ça. Un jeu oui, mais certainement pas un bon. Même à 2 avec la caméra défaillante, le gameplay douteux, on s'embête vite, et on retourne sur Naruto rapidement. Vraiment le néant absolu.

liam69
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon avis: ce jeu est completement develloppe a l'arrache les graphisme sont beau mais en zoomant on voit que les traits sont grossiers le mode galaxy est temoin de la rapiditer avec la quelle a ete devellopée franchement hyper decu moi qui amait jouait avec mon ptit frere c'est decevant..

avis de mon frere : 20/20.Il aime bien la longevite de la vie du jeu et aime bien qu'il est 90persos et trouvbe assez classe le nouv persos

Mahalon
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté en occase, et je l'ai revendu aussitôt après quoi j'ai acheter une super nes avec "DragonBall Z Butoden 2 - La légende Sayan" et je vous conseil à tous d'en faire autant (^_^)

(je précise que j'ai noté 1/20 parce que le 0/20 n'est pas validable)

Vinsmotard
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Salut à tous, pour ma part énormément déçu très grand fan de cette série je voulais souligniez que pour se qui dise que sait le meilleur jamais sortie je l'heure conseil fortement de rebrancher leur PS 2 et de jouer a Tenkashi 3 qui et leur le meilleur jamais sortie pour qu'il puisse rattraper le cout il faudrai qu'il refasse un tenkashi 3 sur la 360 avec toute les petite nouveauté sympa de radging blast 1 et 2 et la je pense que l'on pourra enfin dire que sait une tuerie en attendant très dessus

ilyesweef
Posté le 11 avr. 2023 à 11:44

Ayant testé a présent 3 jeux Dragon ball sur Xbox 360, Raging blast 2 est incontestablement le meilleur d'entre eux. Il possède des graphismes très corrects, un gameplay très riche avec les attaques spéciales ou encore les combos que l'on peut enchaîner. La bande son est très bonne je n'en prête cependant jamais attention lorsque je joue. Malheureusement pas de mode histoire je regrette évidemment je dois me contenter d'un mode galaxie avec succession de combat plus ou moins compliqué qui reste quand même bien. Le choix des personnages est un gros plus, chaque perso a sa propre manière de combattre on s'en rend très vite compte, un saibaman aura plus de difficulté à gagner un combat que Son Goku super saiyen. De plus la présence de cyborg est excellente on peux absorber les attaques spéciales pour gagner du ki et ensuite attaquer. La mécanique de jeu est très bien pensé (c'est sur que a côté d'un battle of Z le gameplay est bien meilleur de loin).
Les points positifs :
- large choix de personnages
- mécanique de transformation (super saiyen par exemple)
- gameplay très bon au corps a corps comme a distance
- des cartes variés et grandes !
- la personnalisation des tenues pour les personnages

Les points négatifs :
- absence de mode histoire
- menu assez peu intuitif mais on s'y retrouve

En somme, ce jeu est l'un des meilleurs jeu dragon ball Z sur Xbox 360, si ce n'est le meilleur.

Ninnin77
Posté le 02 juin 2020 à 14:43

Ce jeux est juste ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ouch::content::doute::doute::doute::doute::doute::doute: