14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

maximpaulo
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Moi, je dois dire qu'au début ce jeu m'a déplu à cause de l'absence du mode histoire car personnellement j'aurais aimé avoir le scénario plutôt que le mode galaxie mais on s'y fait et j'y ai beaucoup joué pour débloquer toutes les images du jeu. Les graphisme sont biens et j'aime beaucoup la musique d'intro (certaines laissent à désirer). Finalement j'ai plutôt pris du bon temps sur DBZ Raging Blast 2 mais je trouve qu'il y a un bémol qui m'a assez déplu: c'est les sous-titres qui sont à certains moment difficilement visibles mais dans l'ensemble sa reste un bon jeu que je recommande à tous les fans de DBZ .

Sephiroth80170
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Que dire que dire sur ce DB raging blast 2 étant Fanatique du mythe DBZ si il y aurait la religion DBZ je serait Pape mais bref, un assez bon jeu de baston mais comme toujours ne respecte pas le manga des persos intéréssant certe, mais bon Végéta et Broly SSj3 ^^ faut pas abuser...
Coté gameplay c'est du génocide de manette la difficulté du mode galaxie est vraiment mal dosé soit trop facile soit abusé mort imminente contre 3 persos ou plus ^^.
Le mode galaxie qui remplace le mode histoire est super redondant c'est toujours la même chose le mod online ajoute un plus au jeux, la bande son désastreuse pour changer a quand les musiques de l'anime j'attend sa comme la messie c'est vous dire, bref un assez bon jeux de baston même si les fans comme moi seront déçus par un jeux aussi pauvre voir même brouillon dans les combat par rapport a la license dbz.
A quand un vrai jeux Dragon Ball Z avec un vrai mode histoire comme budokai 1 avec des vrai combat et un vrai respect au manga... Je met 15 rien que pour le nom de Dragon Ball sinon il vaut 12 voir 13 pas plus.

Tellem
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu j'y joues souvent avec quel que amis nos combats dures assez longtemps , dans le premier volet de raging blast le premier qui avait atteint la limite lors d'un échange de tir gagner mais dans celui ci l'attaque s'auto détruit .... les combos sont beaucoup mieux élaboré et plus long , la surpuissance quand on a une seul barre de vie est mieux pour l'adversaire et la durée du fight j'enlève deux point a cause du mode histoire et de la difficulté de certains combat sinon c'est un très bon jeu .

[QuinnMallory]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Très grosse surprise pour moi. Raging Blast 2 est mon 1er opus sur next gen et j'en suis très satisfait. D'un point de vue graphique on peut blâmer cet effet plastique sur les personnages mais au final ça ressort TRES bien ! notamment avec la dégradation des vêtement lors d'attaques spéciales (un petit plus bien sympa), les arènes ont bénéficié d'un lifting sympa mais il y en a trop peu !!! l'univers de DBZ est encore une fois sous exploité niveau arène(namek, prairie, enfer, iceberg etc...). Concernant le son je ne joue pas avec les musiques du jeu, privilégié les vraies musiques de l'animé ! Le nombre de personnage est de 90 ce qui est pas mal, mais encore une fois il y en a trop peu quand Spike crie sur les toits qu'ils se focalisent sur les OAV on est en droit d'attendre des gars comme Garlic, Bio Broly, Gokua... Le gameplay est beaucoup plus poussé qu'avant, un plus grand nombre de technique notamment (mais peu toujours mieux faire), le mode raging soul est quand à lui anecdotique. Je tiens a préciser que le menu est très laid, et l'idée des images de l'animé comme récompense très mauvaise, cependant le mode Galaxie est pour moi une bonne pioche ! En bref j'ai été très surpris par ce DBZ qui nous tient longtemps en haleine (+ de 30h de jeu) avis au fan cet épisode vaut le coup

Dokho_Konuts
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

De nettes améliorations par rapport au premier volet, qui semblait plus être un prologue qu'un jeu proprement dit.
Le seul souci est comme certains l'ont fait remarquer la difficulté de certains niveaux mais qui peuvent être diminués grâce à l'ajout d'objets de personnalisation de personnages.
Pour ma part le seul truc qui me gave c'est les quelques missions (2 ou 3 sur les centaines proposées)où l'on doit effectuer un certain nombre de coups en un seul combo.

yosebyo
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

wow se jeu est super avec le mode galaxie le mode combat et l'online ! ses vraiment super encore un petit probleme de camera mais beaucoup mieu que le premier. Pour les fans se jeu vaut la peine

-gamz-
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

15 , je pence que ce jeu merite un peu moin commme un 13 ou 14 mais j'aimerait augmenter la note parce que sa reste quand meme un trés bon jeu , large choix de personnage HATCHIYAK vraiment bien fait , chapeau pour le dessin annimer c'est comme le vrai mais c'est vrai que je sui quand meme decu par le mode galaxie , ils auraient pu faire mieu je c'est pas comme BUDOKAI 3 en PS2 c'etait pa mal en tou cas mieu que celui ci. bravo kan meme

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de Dragon ball z ce jeux ma beaucoup plus c'est pour cela que je met 16!Mais je trouve qu'il y'a quelque petit défault notamment dans le mode galaxie.Parfois il y'a des combats tres difficile avec certains personnage

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Il mérite un 16/20. Certes ce n'est pas le meilleur ni le pire des épisodes de la série des DBZ. Des problèmes ont été corrigés à vue d'œil comme celui de le caméra, mais il en reste. Et puis ceux qui mettent des 01/20 05/20 ..., je suis sûr que vous n'avez même pas le jeu, vous faites ça uniquement car vous n'aimez pas le manga ;). Les + : Amélioration de la caméra, personnages inédits, meilleurs graphismes, les voix japonaises, une meilleure bande-son. Les - : Pas de mode histoire certes on le connais depuis longtemps mais sa n'aurait fais de mal à personnes surtout à ceux qui veulent découvre la série :/. Voilà je pense qu'un 16/20 est bien mérité ! Vous pouvez refaire votre test, beaucoup trop sévère pour ma part, et je ne suis pas le seul à le penser ;) ! JE pense qu'un 16

sasuke-hebi
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est un bon jeu mais la difficulté est mal geré je trouve, un peu trop difficile mais bon ensuite on s'y habitue, le mode Galaxie sers a rien je trouve, et toujours pas de musiques de l'animé les plus c'est qu'il y a 90 personnages avec quelques nouveaux c'est assez sympa il est mieu que le 1 mais les jeux DBZ commence a stagné et c'est un peu dommage un 16/20 car j'aime le manga.

shadow68120
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer je suis en totale désaccord, ce qui est rare, avec les testeurs(on croirait qu'ils ont pris les commentaires de raging blast 1 recyclés ce qui est intolérable)car graphiquement' c'est plus beau, plus vaste, les transformations et les coups ultimes sont impressionnantes et l'interface( le menu) colle très bien avec le thème du jeu.
Pour le son,l'opening en jette , faut l'admettre,les musique des combats sont plus variés( je conçois que tout le monde n'aime pas la techno mais au moins ca bouge).
Niveau maniabilité, quelques progrès, les commandes sont un peu complexes mais on s'y habitue très vite.
Niveau durée de vie, presque 100 persos dont plusieurs inédits avec de nombreuses techniques à débloquer, un long mode galaxie et zone combats( bon pas de mode histoire ce qui est dommage même si tout le monde la connait)
On ajoute à cela un mode personnalisation amélioré.
Au final c'est un très bon jeu que je recommande aux fans de Dragon Ball Z

hollon
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Les progrès sont là ; le visuel a gagné en crédibilité par rapport au manga, le gameplay en souplesse par rapport au précèdent opus. La nervosité des combats reste convaincante pour un Dragon Ball. Etait ce une bonne idée d'amputer le tout du mode histoire ? Je suis assez partagé sur ce point, car même si tout le monde connait par cœur les aventures de nos héros, j'aurais tout de même bien aimé au moins quelques cut scènes retraçant les grands moments du manga. Les fans y trouverons tout de même leur compte je pense quand aux autres...

anji95
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Si je commence par les défauts, se sont les effets de caméra qui a du mal à suivre lorsque l'ont est super loin de l'adversaire (lui en haut et nous en bas, ou l'inverse). Et pour moi le mode galaxy aurait pu se présenter autrement, avec un minimum d'histoire, bien que d'un coté, se retaper l'histoire DBZ c'est ennuyeux pour les fans, et des histoires bidon comme j'ai connu dans budokai 2 non merci !
Le choix niveau perso est correct, les maps sont sympa, pas super bien faites mais ça vaut le coup. Je sais pas si c'est nouveau mais j'aime le fait que les persos et les terrains se modifient au fur et à mesure du combat. La maniabilité est très technique, mais permet à chacun de jouer à sa façon, il est complet je pense. Pourquoi attendre des innovations quand il y a déjà tout eu ? les attaques et les personnages sont là, la baston peut commencer !

jango47
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

pas encore l'extase, mais rb2 reste un bon jeu de combat malgré l'absence du mode histoire que finalement tous le monde connait parcoeur. Le nombre de perso continu d'augmenter
sans rappeler tenkaichi 2 (les graphismes en plus). finallement ce jeu reste un bon defouloir.

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Dragonball Z encore un autre Dragonball Z!
Serieusement,les jeux dbz sont pour moi trop répétitif.
Les graphismes sont pour moi les mêmes que dans Raging Blast.
Le scénario,il n'on pas donné beaucoup d'attention au scénario,il y a des combats incohérent,qui n'on rien a voir a l'histoire.
Le mode de combat,j'aime bien le mode de combat d'ailleurs depuis les premiers jeux Dbz sur PS2,je n'arrivais pas a m'en détaché.
La durée de vie du jeu est quand même impréssionante,il y a beaucoup de mode de jeu, le mode galaxie mon préféré.
Les bandes sons sont lassante et médiocre,les mêmes encore les mêmes:(.
Voili-Voilou!
mise a part le scénario et les bandes sons se jeu reste raisonnable