14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

Remy341500
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce Dragon Ball Raging blast 2 est franchement le meilleur en ce qui concerne les consoles nouvelles générations !

Graphismes super , jouabilité tres techniques mais tres accessible en fin de compte.

D'accord il n'y a pas le mode histoire.. et alors ? Ce n'est peut etre pas un mal.. On le sait que Goku va battre freezer en super sayan ou que Gohan va tuer Cell grace a son pere qui l'aide du paradis...
Y'a des nouveaux personnages intéressant ! Comme Hatchyiack qui est pour moi une vrais bombe a jouer ! Ou encore Cooler forme finale qui est vraiment tres tres tres stylé...

Ce que je reproche juste a ce jeu c'est le fait de ne pas avoir mis plus d'effets speciaux un peu plus abusé sur les attaques speciales...(genre budokai 3 qui est une des reference !)

Sinon je recommande ce jeu a tout les fans de DBZ , vous ne serez pas deçus !
30h en gros pour finir le mode Galaxy entierement + Xbox live + J1 vs j2 + Cell Game + Tournois

Vous ne vous lasserez pas ! 17/20

[Yor]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeu en vaut la peine, de beaux graphiques, un gameplay certe complexe au premier abord mais qui s'avère extrèmement jouissif au bout de quelques heures de jeux, un fond sonore qui n'est pour la première fois pas aussi déplaisant que sur les autres Dragon Ball, une durée de vie élevée s'il on veut le finir à fond, bref un Dragon Ball Raging Blast 2 qui plaira je pense à beaucoup.

grozilla2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je comprend pas le test mais bon...très bon jeu de combat énormément de combos super fluide,fun et rapide tout se qu on demande dans un dbz plus gros point noir étant le mode histoire inexistant LE MODE GALAXIE et pas un mode histoire plutôt un mode arcade historique.les graphisme sont très bien les décors sont beau sens plus.le jeu est beaucoup mieux que le premier et JV.COM ont mis la même note donc ne suivez pas le test.je vous le conseille^^

Jpg93-infinity
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Moi qui collectionne tous les Dbz j'ai été surpris par le gameplay qui a été améliorer, plus de personnage plus de modes de jeux et un mode online qui est sympathique. Avec de très beau graphismes des nouvelles expression de visage.
Je trouve qu'enfin ce nouveau Dbz rassemble un peu tout les autres dbz.

_darkvenger_
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Points positifs :
- Les graphismes (couleurs agréables, personnages charismatiques, beaux effets de lumière sur les attaques). C'est vraiment sympa à regarder.
- Le nombre de personnages (Y en a beaucoup et avec 4 attaques spéciales + 1 ultime + d'autres déblocables pour chaque perso, ça fait des combattant variés)
- 1 Film gratuit
- LE GAMEPLAY : On peut quasiment tout faire et ça c'est juste énorme : rayons, coups, transformation, fusion et j'en passe (d'où ma note)
- Les voix japonaises, les biographies des persos, les combats équipe jusqu'à 5 combattants, le fait de pouvoir customiser sa barre de vie ! (5 barres au lieu de 3 ça change tout), les objets (aspect stratégique)

Les moins :
- Le gameplay : c'est un jeu très technique je trouve et ça peut rebuter certains
- Le mode solo : c'est dur et ennuyeux mais c'est le passage obligé pour débloquer tous les persos. En + j'aurai aimé avoir l'histoire de Dragon Ball quand même :S
- Les musiques : hors sujet (on peut mettre les vraies sur clé USB pour y remédier et ça change tout mais bon...)
- Pas Tortue Géniale...
Voilà en gros avec un peu d'acharnement et une clé USB bien remplie + quelques potes ou Xbox Live Gold, vous trouverez ce jeu super sympa avec des combats dynamiques, variés, techniques et impressionnants pour le public ;)
PS : 19 est exagéré mais je trouve 13 de moyenne injuste (j'aurai mis un bon 16 car pour ce qui est du combat y a rien à dire et c'est bien là l'essentiel non ?).

Dark_Fuziion
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Encore un super jeu graphisme encore mieux,plus de personnage mais pas de mode histoire ce qui ma vraiment décu ainsi qu'un mode galaxie trop long à mon gout. Bon jeu mais qui encore une fois ne surpasse pas budokai 3

dukes59
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Je suis fan de la saga dragon ball Z mais Ultimate tenkaichi ne me satisfais pas donc je suis revenu sur du bon racing blast , le 2 du moin est j'adore mais le seul truc qui me decois ses le mode histoire :/ j'aime refaire a chaque fois l'histoire de jeux en jeux :P mais bon le top sa aurais etais le racing blast 1 melanger avec le racing blast 2 on aurais presque retrouver du tenkaichi 2 ou 3 avec un manque de personne mais se qui ne derange pas trop , il sont pousser un peu le dbz AF ^^ avec broly et vegeta saiyen 3 se qui ma fait rire et aimé , un vegeta saiyen 3 genial !! :P, Bref le valide se jeux a 18/20 , j'aurais peut etre mis moin si il n'avais pas sortie un navé comme ultimate tenkaichi :/

[ssj4_gogeta]
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour commencer je vais parler des graphismes qui sont très bon.
Le fait d'ajouter le mode galaxie à la place du mode histoire m'a déçu.
Le mode en ligne est très bien aussi.
Après je trouve que les images bonus ne servent à rien.
J'ai bien aimé le fait d'ajouter des personnages comme Vegeta SSJ3 ou Broly SSJ3 et les persos manquants des OAV.
La durée de vie est très haute rien qu'avec le mode galaxie.

jazzy_punk94
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est un des meilleur jeu dragon ball z dont j'ai jouer mais franchement,le mode histoire (mode galaxie),ma franchement un peu décu car ce n'est pas une vrai mode histoire,c'est juste des niveau a faire et débloquer des personnage mais sinon le game play et le graphismes sont tous juste excellent !!!!!

Jeice
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Perso RB2 je le considère comme un très bon jeu. Le mode histtoire? Osef c'est le même depuis 1984 ( Même si des What-if aurait été sympa) et le mode galaxie est long. Online bien , musiques bonnes ( dans la première version du jeu , pas celle de BT2 :hum: ) la VA et la VO :ok: , la parfaite quantité de persos ( trop c'est comme pas assez , exemple : Appule et les Soldats de Freezer :malade: ) même si un Yajirobe , Tortue Génial , Kid Goku et Kid Krillin aurait été sympa. Un très beau musée , le film , le système de combat. BT3 est très bon mais bon on le connait depuis longtemps et les graphismes ont mal viellis. Bref , un très bon jeu de la current-gen de Dragon Ball

H4ceneGameZz
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien les graphisme rien a ajouté les décors sont énormes et les personnages sont fidèle a l'animé seul bémol le mode Histoire ! Celui ci n'est pas construit et on enchaine des combats sans arret.Un peut de dialogues aurait pu faire du bien !!

Kiro10
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool y'a que ça a dire, le gameplay est génial, les graphismes meilleur que les anciens mais y'a quand même deux problèmes 1: les persos sont géniales mais ca serait si vous en ajouter d'avantage 2: le mode galaxie c'est pas trop ça j'aurais préféré le mode histoire de raging blast. Sinon trés beau jeu et j'éspére que le raging blast 3 qui a été prévu sera beaucoup mieux. 17/20

Godzilla1954
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

On reconnait bien là la mauvaise fois de JVC, le gars qui a testé ce jeu doit être un pro-Naruto pour l'avoir aussi mal jugé, et puis quand il critique le fait que les images à débloquer sont des images tirés des OAV et bien... je trouve que c'est mieux que rien ! quand on voit que la plupart des jeux actuels ne comportent aucun bonus à débloquer...

Bref passons, je trouve que Ce Raging blast 2 est bien meilleur que son prédécesseur, avec ses combats plus intéressants et son énorme choix de personnages, même si je trouve que certains perso font un peu tache et que certain plus intéressant auraient mérités leur place dans le jeu, en tant que fan de Dragon ball Z je suis entièrement satisfait du résultat.

KAAAA MEEEE HAAAA MEEEE HAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jason-dbz
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Dragon ball raging blast 2 est le meilleur jeux dbz sur xbox360 avec 100 personnages au total !! avec 8 personnages inédit , ceux jeux ma rendu plus fans que jamais des jeux dragon ball , les graphisme sont exellent , et le game play est encore mieux que celui de budokai tenkaichi . dommage que le mode histoire na pas était remis

Palou_95
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

"Dragon Ball" est de retour et cette fois-ci, c'est assez réussi :les graphismes sont corrects voire classiques, le gameplay est assez bon, la durée de vie est assez longue compte tenu du "mode galaxie" auquel s'ajoutent les championnats, les musiques, par contre, sont insignifiantes et complètement hors-sujet alors qu'il existe tout plein d'excellents thèmes dans l'animé, le scénario quant à lui propose le "mode galaxie" en remplacement du traditionnel "mode histoire" des opus précédents. Au final, "Raging Blast 2" est un assez bon titre, pas assez hélas pour être la référence de la série.