14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
chefyoupin
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu ! Tout fan de dbz y trouvera sans aucun doute le perso qu'il préfère ! Beau Graphisme surtout les effet de déplacement, les attaques spéciales sont magnifiques, le jeu propose des affrontements en 3D dans des environnements vastes, on peut faire ce qu'on veut, plonger dans l'eau, s'élever dans les ciels...ect

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de mode histoire dans le jeu, mais on peut le considérer comme un jeu de combat pur et dur, au style de Tekken ou Street Fighter. ^^

[VEGETA
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est un bon jeu en son ensemble après un premier opus assez décevant. Graphiquement, c'est beau, les personnages sont bien modélisés mais on regrettera les problèmes de caméras lors des combats qui accrédite une mauvaise jouabilité. Le gameplay est riche et fluide et nous disposons d'une avalanche de combos qui contribue à la richesse du gameplay et qui rend le jeu moins répétitif. Le mode histoire est remplacé par un mode galaxie qui m'a déçu personnellement. La bande son passe mais sans plus. La durée est un des point fort du jeu, nous avons à disposition plusieurs modes de jeux dont le mode Galaxie, le Championnat du monde et le Cell Game, et la présence d'un mode online. Les défis du mode Galaxie ainsi le déblocage de tous les personnages contribuent également a la bonne durée de vie. Le contenue est bon dans son ensemble.
Ce Dragon Ball Raging Blast 2 est le seul jeu sur Xbox 360 qui m'a pas déçu, mais ce jeu est capable de mieux notamment sur la jouabilité. Un jeu que je conseille.

CHIKI76LASAIYEN
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Dragon ball z raging blast 2 est un grand succès, il ya un très grand nombre de personnages, les graphismes sont réussies et le mode galaxie est original. Il est sans doute l'un des meilleurs jeux dbz du moment et puis sa nous fait toujours plaisir de retrouver Sangoku et toute la bande.

KingCobra68
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Vraiment beaucoup trop chiant à jouer, les perso vont dans tous les sens on voit pas quand on se fait attaquer à cause des décors et dans le mode galaxie des défis trop difficiles et surtout trop chiant à réaliser! J'ai mis 1 pour le roster

Hunt3roo
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Un jeu tiré de la ljcence dbz comme son nom l'indique , qui ne figurera pas comme un de mes jeux dbz favoris ...
Graphisme en cell-shading mal travaillé , on a la désagréable sensation de jouer avec des poupée de cire . La destruction de décors est décevante étant donné que nous sommes sur 360 .
Le gameplay est lui aussi décevant , trop simpliste et pas du tout ergonomique . Le sentiment de puissance n'y est pas , un com le pour un dbz quand même .
La bande son est timide , plusieures musiques présentes mais un fan n' hésitera pas a mettre une clef usb avec la B.O de la série .
Pas de scénario , on se contente bêtement d'enchaîner des combats qui deviendront vite lassant . Les personnages sont présents , pas tous mais la majoritée .
Un énième jeu dbz qui n'arrive pas à la cheville de certain titre sur ps2 comme la série des tenkaichis .

thenbmonstre951
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Un très bon dbz sur xbox 360 et de ps3 qui est le meilleur de cette gen et il ma beaucoup plus les combat sont dinamic et très intéressant . mais je trouve dommage que le mode histoire soit remplacer par le mode galaxy sinle mode story était la le jeux aurais était mieux que budokai 3 et tenkaichi 3 mais ça reste un bon ptit dragon ball z ^^

ATX-12
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ayant jouer a RB pendant tres longtemps , je me suis décidé a acheter sa suite.
Et quelle déception.
Les menus , moins jolie moins claire , les modes de jeu absent ( ou est le mode histoire ) , le mode galaxie catastrophique ( combat sans réel but ) , tjs le probleme de la caméra etc etc.
Le seul + de ce jeu sont les persos en plus , c'est tout.
Perso je retourne sur RB 1 qui lui est 100 fois mieux.

Camus2012
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

DBZ est mort.Vive DBZ...

En effet,la série DBZ commence à s'essoufler,autant au niveau des OAV's que des jeux,avec le prochain DBZ Battle of Z...

Pour en revenir à ce jeu,je suis plutôt décu:moi qui pensait retrouver l'atmosphère des Tenkaichis.Il n'en n'est rien:Certes le nombres de persos est honnête et quelques persos sont inédits à cet opus mais la platitude de ce jeu est consternante:Pas de mode scénario,combats et gameplay répétitifs et seules deux musiques m'ont plu...

Décevant,tout simplement

NarutoKurama
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Jolie graphismes, j'aime bien le générique et un film est donné en bonus. Se sont les seules raisons qui me donnent envie de mettre 11/20. Pour le reste il n'y a pas d'histoire, on a vite fait le tour des combos,et l'IA est abusée et très mal gérée ! Le jeu est tellement dure, pour pouvoir se téléporter il faut soit beaucoup de chance soit avoir des réflexe de pro... Lorsqu'il ne vous reste qu'une barre de vie fuyez si vous êtes dans une zone de combat ultime car si vous êtes pris dans un combo lorsque l'IA est en "âme enragée" c'est la mort ! Bref jeu sympathique entre amis mais je vous souhaite bien du courage si vous comptez le terminer a 100%.

Zanguusu
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce qui est fou, c'est qu'avec une plateforme plus performante que la PS2, aucun jeu DBZ actuel ne rivalise avec Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.

Et ce jeu ne fait pas exception, c'est une réelle déception pour ma part. Certes il y a du bon, mais il y a trop de moins bon.

Le mode histoire est inexistant, c'est difficile de faire pire. Un mode long et fastidieux.

Les graphismes sont corrects, plus que corrects même. En ce qui concerne les personnages c'est moins flagrant, un problème physique en est la cause.

Le gameplay est mitigé. La configuration des touches n'est pas vraiment intelligente et peux en surprendre plus d'un. Les cinématiques d'attaques sont très courtes, rendant le combat plus dynamique. Un mal pour un bien.

La diversité des personnages est au rendez-vous, de ce côté il n'y a que très peu de chose à redire puisqu'on à le droit à un deux personnages inédits, ceux de l'OAV qui est inclus dans ce jeu.

La durée de vie est correcte étant donné le nombre de temps incalculable que l'on passe dans le mode Galaxie permettant débloquer tous les personnages.

Au final, ce jeu est assez décevant. Le passage à une plateforme supérieure n'est décidément pas une bonne chose pour les jeux Dragon Ball Z.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Moi, je dois dire qu'au début ce jeu m'a déplu à cause de l'absence du mode histoire car personnellement j'aurais aimé avoir le scénario plutôt que le mode galaxie mais on s'y fait et j'y ai beaucoup joué pour débloquer toutes les images du jeu. Les graphisme sont biens et j'aime beaucoup la musique d'intro (certaines laissent à désirer).

AgeOfOrton
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Bon jeu. En dessous des Budokai Tenkaichi, mais il reste quand même bon. La difficulté est pas mal, certains défis sont tendus. Le jeu est pas moche, il est assez simple à jouer. Les musiques sont bonnes dans l'ensemble. Le seul truc dommage, c'est le nombre de persos

[V]egeta
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mouais, peut être pas le meilleur DBZ qui ai existé mais il rempli son rôle premier: celui de nous offrir de bons combats entre potes.

Pour moi c'est clairement le genre de jeu excellent pour jouer entre potes, se faire des petits fights tranquillou.
En solo, il se défend pas trop mal avec un mode galaxie long, assez sympathique.
La variété des persos est sympathique.

Un bon jeu, sans plus.

[Haut-Parleur]
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai joué au jeu Dragon Ball sur beaucoup de consoles (sega, nes, psone, gamecube, ps2) et enfin sur xbox360... Je l'ai trouvé à 10 euros donc je me suis dis pourquoi meme si j'ai remarqué depuis Tenkaichi 3 que les jeux Dragon Ball c'était fini pour les memes raisons qu'un CoD..

Eh bien j'n'ai pas eu tort! Un aussi mauvais jeu remonte à Drangon Ball Final Bout!

Graphisme: Beau de temps en temps, je trouve l'effet "plastique" moche la plupart du temps..

Jouabilité: Difficulté mal dosé et gameplay bien moins intuitif que sur un BT3.

Scénario: Rien à dire. Autant tant mieux qu'il n'ait pas mis le mode histoire pcq ça n'a plus de sens depuis Budokai 3.. Mais si c'est pour le remplacer pour un truc aussi pourri que le mode Galaxy non merci! Ah quand une histoire créer de tte pièce..

J'en ai tellement plus à dire mais ca serait trop long.. J'aurais préféré me faire un mcdo à la place d'acheter cette bouse..

21-13-9
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

M'ouais, je trouve ce jeu pas mal. Ils se sont pas trop fait chxer (censure oblige), pour un jeu NG (consoles plus récentes pour les noobs ^^).

Encore un jeu calqué sur le précédent, avec un nombre de personnage impressionnants et une durée de vie plutôt bonne.

Mais ça s'arrête là. Le scénario ? Y en a pas. Bien !! C'est radical au moins, gagner des persos avec des suites de combats.
Et la bande-son minable (sauf l'opening).

Bref, pas superbe tout ça. On espère encore l'hypothétique Raging Blast 3 idéal...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14