14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

10  11  12  13  14
Futuna
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le jeu a plutôt progressé depuis RB premier du nom, que ce soit au niveau du gameplay, du contenu ou des graphismes. Mais voilà, c'est encore assez loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'une adaptation NEXT-GEN ! Le jeu est plutot sympathique mais souffre de la concurrence lourde qu'il entretient avec Naruto UNS2 contre lequel il ne fait absolument pas le poid... Ainsi, les graphismes sont corrects mais en deça des grosses productions next-gen, la jouabilité a été amélioré mais reste un peu lourde et le contenu est supérieur à RB mais inférieur à Tenkaichi 2 (sorti en 2006 tout de même). En conclusion, une adaptation de DBZ sympa, mais sans plus... Il merite son 13/20

Modinho
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Etant fan de DBZ je suis déçu de voir qu'ils n'ont pas compris que la jouabilité était nulle ! Personnellement je ne comprends pas pourquoi le nouveau DBZ Tenkaichi sur PSP à le même système de jeu que les Tenkaichi sur console et pas les consoles HD. Enfin même si le jeu à de beaux graphisme et un bon scénario et tout sa, la jouabilité est le plus important dans un Jeux Vidéo enfin voilà pourquoi je ne peux mettre que 10 ...

zod-90
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

j'attendais avec grande impatience se jeu, mais je suis un peu déçu du resultat.
certe plus de personnages, des inédits même.
mais bon ou est le mode histoire???
Raging Blast était déjà nul en son genre, on pensait tous que le 2 serait bcp mieu mais malheureusement pas mieu.
p-e qu'il faudrait changer de licence pour avoir un jeu digne d'un DBZ

Nashoba67
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Aucun plaisir à jouer, à regarder ni à écouter ...
C'est plus qu'un manque de respect pour les fan de Dragon Ball Z. La licence est définitivement en train d'être enterrer.
J'ai vite ressorti ma Play2 et Tenkaichi 3 qui reste toujours le must pour cette licence.

bobbykenobi
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J epense que les testeurs devrait jouer un peu plus longtemps avec le jeu quitte à donner un test 2 ou 3 jours après sa sortie.
A part le mode histoire qui est très léger car tout le monde connais le scénario de dbz le rest est très positif.
En 3 jours je n'est même pas fait le quart du jeu car la difficultée est présente pour obtenir le rang s++.

Vejitaaa
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Vraiment déçu qu'il n'y est pas de mode histoire retraçant le manga, aucune cinématiques dans le mode galaxie bref, on s'ennuie rapidement... le point positif est le gameplay qui est quand à lui palpitant et les graphismes très beau malgré qu'ils soient un peu vaste. Pour conclure le jeu mérite d'être acheté pour les fans ou autres en attendant un raging blast 3 nous proposant enfin un mode histoire et des améliorations digne du "MEILLEUR MANGA"!!! 14/20.

friedrich90
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Plus que décevant. Un gameplay ambigu, une mode histoire absent, une bande son nullisime ainsi que des arènes non destructibles (en totalité)... C'est à ce demander qu'a servit l'héritage des Tenkaichi lors de cet opus.
Je suis un grand fan des sagas DB... mais je déconseille ce jeu, même à mes confrères.

Castle-Crashers
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement LE meilleure jeu Dragon Ball sortie jusqu'a ce jour... Après un Burst Limit qui était comme son nom l'indique hyper limité et un Raging Blast très très très moyen... On tiens enfin un bon jeu Dragon Ball,avec ce Raging Blast 2 qui est juste enorme,Gameplay retravailler,hyper dynamique et très fluide,Spike a vraiment fait du bon boulot... On n'a droit a beaucoup de perso,dont certain qui sont inédit,un mode Galaxy qui nous mets a l'epreuve... On n'a droit aussi en bonus a l'oav "le plan d'anéantissement des saïyens" refait en HD complet c'est un super bonus je trouve... Comparé Raging Blast 1 & 2 c'est comme comparé le jour et la nuit,tellement le 2 est meilleure.

neo090
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan et possède tous les jeux dbz depuis la PS2.
En comparaison c'est le pire de tous
Une vrai daube, une perte totale de l'esprit dragon ball sur un fond de musique techno
A déconseillé fortement

PainRikudou
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe ! Franchement je trouve que graphiquement ça a fait un pas en arrière, les personnages ont un design plus grossier que celui du 1er Raging Blast, mais là où le jeu surpasse tous ses aînés (Tenkaichi 1-2-3 et RB), c'est dans son gameplay, carrément + de combos, de téléportations, une tuerie à ce niveau-là, et c'est pour moi ce qui manquait aux autres DBZ du même genre ! A quand un DBZ3 avec les graphismes de Naruto Shippudent Storm 2 et un gameplay encore + profond ?

yvic33
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Graphisme sympa,game play amélioré mais où est le mode histoire?à quand un dragon ball fait comme naruto shippuden ultimate ninja storm2?je reste déçu car il y a de quoi faire avec une licence comme dbz

kujila69
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Voilà j'ai fait dragon ball raging blast 2 juste après avoir terminé naruto ultimate ninja storm 2, une bonne comparaison à faire les deux jeux sont 2 très bon manga, ils viennent du même éditeur namco bandaï, du cell shading, bref je me perds, après avoir été à demi séduit l'année dernière par raging blast premier du nom j'allais voir si la license dbz pourrait rattraper celle du Démon à neuf queue, et bien non pas encore.
Les défault du 1er sont encore présents jouabilité, caméra et bande son et disparition d'un mode histoire WHY? et à quand les vrais thèmes de la série. Sinon graphiquement un petit pas en avant a été fait le dynamisme des combats revu à la hausse le nombre de persos, durée de vie et l'OAV HD pour ceux qui l'ont pas vu un 'tit cadeau sympa sont les points positifs du jeu voilà ceux qui confirment mon commentaire de naruto UNS 2 Spike doit laisser cyberconnect 2 adapté dbz pour voir cela donnerai quoi mais on peut toujours rêver. A conseiller pour ceux qui n'ont pas le premier ou attendre d'oocaz pour les fans.

Dcgame
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec Yvic33. Les graphismes (concernant les personnages) a peut-être été revu à la hausse mais pour le reste, scénario fait UNE FOIS DE PLUS à l'arrache, j'entends par là qu'il n'y aucune structure proprement dit. On a une foulé de personnages qui chacun, a sa petite histoire et qui plus est, mal organisé pour tous les personnages car cela ne suit pas l'ordre chronologique de chacun et on ce retrouve en plein désordre dans la progression du personnage, simple exemple: Sangohan ado qui se bat contre Dabra. Ensuite pour les combats c'est bien entendu ce qui m'a le plus déçu. Une fois que l'on commence un combo on ne sait pas s'arrêter, et une fois le combo fini il y a un petit temps avant que le script de l'animation du combo finisse et que le joueur puisse reprendre le contrôle du personnage, ce qui fait que entre temps l'IA vous rentre de dans et je ne vous dit pas le nombre de combat que j'ai perdu à cause de cela. Trop de combinaison compliqué et inutile pour de simple attaque ou combo. Ce qui pousse la personne à donner de simple coup en enchainant une bonne quinzaine de fois le même bouton et donc de ne pas pouvoir profiter de toutes les attaques. Le système de combat est le même que celui d'il y a 6 ans. Arène non destructible et aucune beauté des environnements.

Maxx_x44
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Trés bon dbz , le nombres de personnages est super . Graphiquement il est trés beau , le gameplay est technique et fluide . Le mode histoire n'est pas présent mais pour moi se n'est pas une grande perte , il y a du challenge dans le mode galaxy et de nombreuse heures de jeux sont présent pour tous débloqués .

10  11  12  13  14