15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

lamurene29
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un pur bonheur pour 400 pts (environ 5 €). On retrouve les mécanisme du 1er dead rising avec le bonheur de tuer du zombies avec tout et n'importe quoi, une mise ne scène très sympa du scénario, un méchant psycho bien timbré, le plus de la comnbinaison d'objet pour fabriquer des armes puissantes, la recherche et le sauvetage des survivants et un petite ville à explorer de fond en comble. Des points négatifs quand même : le scénario n'explique rien à ceux qui n'ont pas joué au 1er, le côté "pièce détachée du jeu principal" qui a un arrière goût d'arnaque commerciale car cette introduction aurait franchement dû être dans Dead Rising 2, les graphismes lègerements mieux que le premier pour la modélisation des personnage mais sans plus (le 1er date de 2006), et aucun lien n'est fait avec Frank West. Heureusement le jeu garde l'esprit fun et second degrès tout en offrant un challenge sympa. Une précision : le niveau est limité à 5 et, comme dans le 1er, le gameplay en est donc réduit (attaque faible, pas d'attaque coprs à coprs, petit inventaire, etc). Bref enfin une suite à l'excellent Dead Rising et qui est largement à la hauteur pour un prix relativement modeste et donne envie d'acheter Dead Rising 2. Ne vous en privez pas !

andra7
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais de senstation et d'emotion aussi forte depuis One piece Unlimited Cruise 1 et 2 sur wii.
Un gameplay lent et rigide
Un jeu qui vous enerve enormement lorsque vous devez recommencer
Un scenario magnifique
Un petit prix : 400Ms
Des graphismes acceptables
... Merci

Badboymicka
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu Xbox live qui devrait être noté comme tel et non comme une demo payante !!!

Un excellent rapport qualité prix, Des litres de sang, un gameplay simple et efficace... j'aime ce nouveaux dead rising.

Un bon defouloir en somme. :)

harlock333
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

très sympa, ça augure d'un bon DR2. la combinaison d'objet pour en faire des armes puissants et surtout fun ^^.
Graphiquement ça tient la route, c'est tout a fait dans l'esprit du un, ceux qui ont joué retrouveront instantanement leurs habitudes.
C'est un dead rising 1.5, mais pour ma part ça me convient très bien.

SUPERBILATOR
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je mets 14/20 car le rapport qualité/prix est élevé: 400 points soit 5 euros.Après, ce jeu est un peu plus beau que Dead rising 1.On a toujours le chrono aux fesses, ce qui me déplait toujours. En effet on ne peut pas faire vraiment ce que l'on veut, dommage.Le jeu a de nombreux chargements et j'ai beaucoup de saccades. Sans doute ma console qui a plus de 2 ans, du moins j'espère que c'est bien cela.Niveau plaisir du jeu, c'est amusant 1 heure ou 2. Mais je suis perplexe au sujet de la sortie de Dead Rising 2 (version Boîte), je ne mettrai pas 50 voire 60 euros pour un jeu comme celui-ci. Si vous n'avez pas aimé le 1 et ses contraintes au niveau du temps (le pire de tout) vous n'aimerez certainement pas le 2 qui sortira dans quelques temps.

Forum_15-18ans
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 : Caze Zero est le prologue du jeu. Il fait 800 Mo et coûte 400 MS points. Il y a environs 5 fins différentes, et la durée de vie du prologue dépend de ce que vous décidez de faire. Graphiquement le titre tient la route, cependant on note quelque chute de framerate de temps en temps. L'histoire est assez sympa, il y'a pleins de choses à faire dans cette petite ville de Still Creek. Dommage que cela ressemble un peu à uen démo payante.

Full-Flame
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bien que peut cours c'est un bon defoulloir pour 400 point :).
Il ya plusieur fin donc la rejouabilité est la :D. J'ai par contre remarquer plusieur lag pas méchant mais on y remarque. J'attend avec impatience le jeu

prefactor
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

A recommander tout de même aux fans du premier Dead Rising, même si l’aventure n’est pas bien longue. Les cinématiques donnent déjà un petit avant goût de la mentalité de notre nouveau compagnon. On prendra plaisirs à découvrir un héros attentionné et assuré. Visuellement, hormis quelques textures grossières, il est agréable à l'œil. On notera plus de variété au niveau des zombies et un nombre plus conséquent à l'affichage ainsi qu'une meilleure modélisation des visages. Les animations sont toujours aussi bien fichues. Qu'il s'agisse des déplacements déhanchés des zombies ou des finish moves du héros, le plaisirs est là. En ce qui concerne les bruitages, la très grande majorité ont été revu et corrigé, apportant encore plus de sang neuf au titre. Les musiques se font toujours aussi peu présentes. C'est formidable de se retrouver dans une large rue dans laquelle se pavanent plusieurs centaines de zombie en écoutant le simple du bruit du vent haché par le pas lourd des revenants. Parlons enfin de la grosse nouveauté : Le système de craft. C'est un plaisirs de passer du temps à l'atelier en ramenant un maximum d'objet et de se prendre pour un MacGyver avant d'aller tester ses dernières trouvailles sur un paquet de zombie qui n'attendent que ça. Finalement, ce DR2 est une sorte d'évolution premier opus. De nombreux ajouts et évolutions viennent garnir le titre pour le rentre encore plus jouissif. Désormais, plus qu’à prendre son mal en patience !

suchalooseryo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

fabuleux !!! je ne lui ai trouvé aucun defaut mais etant un pur fan du 1er je manque clairement d'objectivité .Pour 400 pts c'est carement une offrande ! J'ai du y jouer facilement 10h aujourd'hui et ce n'est qu'un debut ! Avec au moins 6 fin differentes ,( car entre autre j'ai eu la fin F, simple logique ) la durée de vie est bien superieure a 1h30/3h comme certains le disent .Quel plaisir d'arpenter la ville a la recherche de nouvelles trouvailles . Par exemple j'etais partit pour me faire le succes 1000 zombies tués et jai decouvert le coup special du couteau de cuisine, du coup jai laissé tomber pour m'eclater a les trucider un a un en me prenant pour Anthony Perkins dans Psychose de ce cher maitre Alfred ( en effet lors de ce coup special chuck green poignarde la victime 3/ fois avec la musique du film !!!) un pur moment de bonheur . De plus, pour ma par ,car beaucoup s'en plaignent ( joueurs de ps3 jaloux peut etre ?) le jeu est parfaitement fluide et je n'ai eu a souffrir d'aucun ralentissement .Bref aucune hesitation a avoir, foncez le telecharger .

xelitexfugi44
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Serieux rien a dire vraiment enorme !!
on retrouve l'ambiance du premier en beaucoup mieux !!
graphiquement trés propre !!
il me tarde le dead rising 2
et puis 400 msp ce n'est vraiment rien !!
je lui attribur 17/20 il mérite cette note !!
acheter le !!

yoromin
Posté le 31 août 2010 à 00:00

...Sérieusement je ne vous comprend pas,vous les testeurs, que demandait vous d'un jeu xbox live arcade. il est tous simplenment énorme pour un xbox live arcade et il trés beau graphiquement malgrés quelque probleme de texture,sa jouabilité et à l'instar du jeu en lui meme "dead rising",certe la durée vie n'est pas importante mais honnétemment pour 400msp le jeu et trés honnete et je le conseille a tous les acharné de dead rising...

Paggan
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Impec pour 400 points sa vaut son prix, un prologue sympathique, un aperçu des armes et possibilité, des costumes supplementaire en vue de la sortie du jeux complet et accès au niv 5. Graphiquement c'est pas trop mal les zombies sont mieux réalisé et plus diversifié que dans le premier, le seul petit truc manquant aurait été un mode libre afin de ne pas être prit par le temps. Personnelement par apport a certains je n'ai pas eu un seul lag ni quoi que se soit comme souci niveau graphique a noter que je joue en hd sur un écran 82cm sur du 1080pi et c'est nikel.

En gros une bonne surprise a reservé au fans qui vont se prendre le jeux sinon passer a coter sa ne vous servira pas vraiment a grand chose.

amento
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'ai trouver la Case Zero vraiment très bien. Je viens de finir Dead Rising 1, et je trouve que l'amélioration apporter au 2 est plus qu'appréciable.
Compte tenu du nombres de mort vivants affichés à l'écran et la qualités globale de tout les détails ont ne pouvais pas s'attendre à de meilleurs performance graphiques du jeu tournant sur consoles. (je n'ai pas remarqué de chute de framerate trop importante)
La jouabilité quand à elle est amelioré par rapport au 1, il beaucoup plus facile de gerer les zombies avec celle-ci.
Je trouve la licence DEAD RISING toujours aussi fun et intéressante.
PERSO TOUT A FAIT CONVAINCU

1  2  3  4  5  6  7  8  9