15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon DLC malgrés le fait qu'il ne dure que 2h, il très fun pour attendre Dead Rising 2. On nous mets déjà dans le bain pour avoir une meilleur expérience sur le 2 et c'est un très bon point. Notre chère Katey (Si Je ne me m'abuse) nous mets la pression car le but c'est la sauver.

N3cRoZz-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Petite Remarque a Jojolecascadeur : seulement il y a pas que le graphisme qui conte dans tout sa , c'est vrai que le graphisme est un peu mort si il est sorti en 2010 on peu comprendre , Dead Rising Case Zero est le Dead Rising le meilleur que j'ai joué , les zombies son d'enfer il son bien dessiner , c'est un jeux pour se defoulé moi aussi j'aimerais bien qu'il ya des Zombies dans la vrai vie LoL ,je met 18 Treees Bon Jeux Bravo on createur , les details de ce jeux c'est que le arme on pas changer on dirais ,mais bon l'importance c'est de s'amuser :D . Petit details je chargement sur la Xbox est un peu lente ...

Bellic222
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je suis un peu déçu par ce DLC qui n'offre strictement rien de nouveau ormis de nouveau survivants, un psycopathe,...
Le gros défaut de ce jeu n'est pas les temps de chargement mais la durée de vie qui est horriblement courte pour cloturer l'histoire.(un peu prés 1 heure pour au moins terminer la fin A)
Bref ce jeu ne ravira que les fans du jeu.

RenoRaiden
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bon avant gout de Dead Rising 2 qui paraitra vraiment vide a ceux ayant déjà le jeu original, en effet il coute bien cher par rapport a la maigre durée de vie qu'il nous offre, l'ambiance est sympa et nous rappellera un peu celle de ces films ou le héros en panne de voiture se retrouve chez les pequenots (ex: U-Turn) Chuck doit trouver du Zombrex et une moto pour emmener sa fille a Vegas (la suite vous la connaissez, le gameplay ne change pas entre un jeu et l'autres certaines armes ne sont pas créables, d'autres sont inexistantes, le jeu est loin d'être dur et se boucle facile en une heure, bref a ne conseiller qu'a ceux qui n'auront jamais asser pour s'acheter le jeu d'origine

mac-pow
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien J'ai d'abord voulu acheté case zéro pour connaitre un peu mieux l'histoire et le gameplay de dead rising est il ma vraiment donné envie de joué a dead rising 2 et ce que j'ai adoré sur case zéro C'est cette petite ville bien sympa, malheureusement on a pas le temps d'exploré la ville entièrement mais surtout ce jeu est fun et moi je m'éclate a tuer des zombies avec plein d'armes différentes..

]Geek-attitude[
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Il est très bon, et pas besoin du jeu en DVD pour y jouer, mais comme on l'a déjà dit, on dirait une démo payante, mais essayez le car il est vraiment bon.

Retrouvez son test sur mon blog :

jojolecascadeur
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Si vous voulez être dégoûté des jeux vidéos, prenez-le ! Je n'y rejouerai plus jamais de ma vie, même si l'on me le donne gratuitement. Ce qui m'a le plus dégoûté, c'est la limite de temps, on se croirait dans le premier Pikmin, ou encore dans une démo de jeu. Je met un GRAND 2/20 pour les graphismes.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un bon vieux petit jeux d'arcades pour faire passer le temps, à massacrer des zombies sans jamais ne s'arrêter, quoi de plus ?
C'est le meilleur Dead Rising (Contenu du XBL) pour moi.
Il ne coûte que 400 Microsoft points, acheter le !

kenshiro57
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses sérieuses avec DR2. Evidemment cela reste un DLC, mais avec le système des différentes fins (que l'on retrouve fort heureusement dans tous les Dead Rising) et la multitudes d'armes à notre disposition la durée de vie est plus que raisonnable. Je le conseille avant de commencer DR2.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, ne fait pas peur, bon un peu de sang ne fait pas de mal, un peu court, ça m'a déçu.Sinon, je vous le recommande de tout coeur.Bonne histoire et 6 fins différentes.Jeu assez entraînant dès le début.

Badboy-69
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Impec pour 400 points sa vaut son prix, un prologue sympathique, un aperçu des armes et possibilité, des costumes supplementaire en vue de la sortie du jeux complet et accès au niv 5. Graphiquement c'est pas trop mal les zombies sont mieux réalisé et plus diversifié que dans le premier, le seul petit truc manquant aurait été un mode libre afin de ne pas être prit par le temps. Personnelement par apport a certains je n'ai pas eu un seul lag ni quoi que se soit comme souci niveau graphique a noter que je joue en hd sur un écran 82cm sur du 1080pi et c'est nikel. En gros une bonne surprise a reservé au fans qui vont se prendre le jeux sinon passer a coter sa ne vous servira pas vraiment a grand chose.Bref un bon DLC a acheter quoi.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 25 août 2011 à 00:00

je le note 18 car niveau graphisme il dépasse largement le dead rising 1, mais bon pour 400 msp il faut pas s'attendre a un jeux long car en 2 heure il est bouclé. Mais on peut faire quand même quelque succès qui font durée le jeux 1 peux plus longtemps.

samg62
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Il est très rare de voir un très bon DLC avoir une bonne durée de vie (4h à 5h pour ma part) pour une très bonne mise en bouche pour ce prologue ou Katey est plus impliqué et la fasse de moto très réussi. Still Creek est une petite ville bien modélisé avec pas mal d'armes et d'habit.

contadordu60
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est une bonne mise en bouche de dr2 on apprend les bases du mécanisme ( il y a peu de changement par rapport au 1 ) les graphismes sont potables donc pour 400 microsoft point il est limite donnée. Cependant j'aurais aimé plus de temps dans la nuit.

rickgrimes56
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

pour un jeu a 400 MP, je le trouve génial, déjà parce que ca se déroule en ville, on doit chercher des survivants moins idiots que le 1er volet, les armes bricolés sont d'une grande efficacité, les tenues sont de bon gout contrairement au 1er, et enfin, on en apprend plus sur la vie du héros, Chuck Green.

1  2  3  4  5  6  7  8  9