15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kam_oner
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero est une grosse demo avec des graphismes pas très beau mais l'ambiance est fun et le nombre de zombies à l'écran est impressionnant.Ce jeu est à réserver aux amateurs du genre.

darchange17
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un prologue de dead rising 2 assez bien fichu, la recette est toujours la même: tuez des zombies à grand coup de tout et n'importe quoi. C'est du fun à l'état pur et pour 400 points microsoft. Que dire de plus à par que ça fait vraiment plaisir de voir que la pré-suite de dead rising n'a pas été baclée.

andrew55
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu/prologue , J'ai adoré Buter les zombies!

Le gameplay est assez drôle , C'est un jeu de zombie , mais perso , je rigole quand j'y joue ^^ , L'histoire est correcte , Les graphismes devraient êtres légèrement Améliorés mais sont bien comme sa

Bref un très bon jeu ^^

shashime3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ! Graphismes sublimes (je ne comprends pas certains ... gamers d plus en plus difficiles), gameplay plus souple et fluide que le 1, texte ENFIN agrandis, excellente ambiance et scénar' ,boss retords très "old school" ... Bref que du bonheur pour ma part, 400 msp pour environ 15 heures de jeu je dis merci Capcom ! Appeller cela une démo serait ... comment dire ... de la folie tout simplement.

dark-32
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas que cette prequelle de DR2 se soit bien vendu.Pour moi il y a de gros defauts: le perso ne court pas vite (tres lent), l incapacite de se proteger derriere le decor, le gameplay(je le trouve minable mais il n engage que moi),ect.

Hitokiri_Manji
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Cette "démo" n'est en rien un arnaque puisqu'elle permet, pour un coût vraiment modique, de vivre une aventure complète pour une durée de vie raisonnable (équivalente au solo de Modern Warfare 2 !) et avec plusieurs fins différentes. La rejouabilité est bien réelle surtout lorque l'envie de trucider du zombie se fait sentir. Ceux qui ne connaissent pas la série, peuvent se faire la main sur ce "Case 0" et profiter d'un nouveau départ pour Dead Rising 2, alors que ceux qui restent dubitatif sur l'interêt d'un tel soft sur le long terme peuvent profiter d'une version condensée bien plus agréable pour le portefeuille...

xDr3aMxX
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Pour un jeu Xbox live arcade, Dead Rising 2 Case Zero est vraiment très complet. Ce prélude au vrai jeu est sympa pour tous les amateurs de zombies du fait de son rapport durée de vie/Prix qui est vraiment honorable mais aussi du fait que ce jeu est un vrai défouloir ! Ayant fini plusieurs je le conseille vivement : si vous n'aimez pas vous n'achèterez pas le vrai jeu ( mieux vaut dépenser 400pts microsoft que 70euros !!). De plus je ne comprends vraiment pas les personnes qui parle de ce jeu XLA comme étant une "démo payante" alors que c'est une histoire différente avec des personnages différents mais toujours aussi fun à jouer !
Plein de possibilités, de la batte de baseball cloutée au cocktail molotov, ce n'est que du bonheur.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Une excellente mise en bouche de se que devrait être se Dead Rising 2 ! Pour un jeu X-box live arcade c'es très poussé malgré des problèmes d'optimisation mais le rapport qualité/prix est très positif. On découvre, on se défoule, on s'éclate se DLC (oui un DLC et non une démo payante !) et la réincarnation de se que devrait être un VRAI DLC !

storm_fr
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce prélude certes il est payant (400 pts ce n'est pas non plus excessif), court mais la rejouabilité est bien présente pour avoir toutes les fins, toutes les cartes combo ainsi que pour sauver tous les survivants. Pour ma part je les refait des 20aines de fois juste pour monter dans le classement.
Très bonne réussite même si j'espère que ce procédé de démos payantes ne se généralise pas.

[JV]One_ShoOt
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Alors salut a ceux qui disent que c'est une démo non!C'est un prologue tres fun et marrant a joué pas cher du tout,on a vraiment envie d'aidé la fille du héros(no spoil pas de noms)quelque combinaison d'arme et un jeu sympa a 5euros les 6-7heur de jeu que vouloir de plus c'est plus long que Call of duty et 14 fois moin cher

resolution
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

En attendant Dead Rising 2 on a ce prologue qui fait office de démo, bon il faut payer 400 points pour l'avoir, mais c'est encore honnête. Alors le jeu est moins fun que Dead Rising premier du nom j'ai l'impression moins d'armes (mais on peut faire les fameuses combinaisons d'armes), moins de trucs totalement loufoques, mais bon, ça reste très fun à jouer, exterminer le zombie c'est bien marrant. Graphiquement ça tient plus ou moins la route, on peut bouger en tirant cette fois, c'est appréciable, même si c'est un peu rigide quand même.
Après le scénario est potable et savoir la fin donne envie (surtout à moi qui n'ait jamais réussi à finir le premier).

Frektib
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour les personnes qui ne peuvent pas acheter dead rising 2 et qui veulent quaméme profiter des joies du jeu , ils peuvent acheter case zero , qui est vraiment bien comme jeu pour 400 Microsoft points , je passe des heures dessus , mais le fait que il y a quaméme un nombre limités d'objet nouveau comme par exemple peut d'armes a combo , on a vite envie aprés avoir fini le jeu que l'on en veux plus que de simple rame-tronçonneuse ou autres armes combiner

sur ce : je conseille ce jeu aux personne qui ont des microsoft points en trop , ou alors qui veulent passer un bon moment sur dead rising 2 : case zero

Enjoy

xogru
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Jeu très plaisant, on a vraiment envie d'aider sa fille , contrairement au 1er ou on était plus détache du heros. La petite taille de la ville fait que l'on veut vraiment visiter tout les recoints et trouver tout les survivants, sans etre débordé de missions de partout, ca m'a motivé a refaire le 1er avec plus de methode. Les points de sauvegarde solntn beaucoup plus rapprochés et tant mieux.
Sinon pour écourter toute discussion inutile : ce jeu n'est pas une demo, tout simplement car le contenu de celui ci ne sera pas dans le jeu dead rising 2. C'est un prologue ni plus ni moins, qui coute 5 eur pour 5h (et avant de raler pensez au nombre de jeu a 70 eur qui se finissent en moins de 10h? quasiment tous, hors rpg)

gogus92
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord ecartons le fait que pour certains se jeu est une grosse "demo" car on est pas la pour debattre mais pour noter.D'abord je suppose que tout le monde connait le principe qui consiste a utilisez absolument TOUS les objets qui vous passent sous la main,en effet sacs poubelle,a main;pommeau de douche;champoing et d'autres objets speciaux et insolites peuvent etre des armes tres utiles contre les milliers de zombies affichés a l'ecran sans que sa rame trop.Parlons maintenant des graphismes qui se sont plutot améliorés depuis le premiers et sont agrebles a regarder,le niveau technique est en dessas de certaines attentes ,a noter aussi la presence de ragdolls.La jouabilité reste assez similaire premier avec certains saut pas super précis,le presonnage est quand meme moins rigide que dans le premier, ENORME AMELIORATION qui m'a fait plaisire est le fait que le gameplay est similaire a un tps lorsque vous utiliser une arme a feu.A savoir aussi que le pathfinding a été largement revue a la hausse.Question durée de vie cela depend de vous mais il faut savoir qu'il ya 6 fins ,10 survivants a sauver,il est aussi possible de combiner des objets, avec tous cela la replay value est assuré et la durée de vie est plutot consequante. Pour finir on peut dire que dezinguer des zombies par centaines avec des couteaux de cuisines et autres boules de bowling reste enormément jouissif et tres fun,et tous cela pour 400 points,moi je dis a achetez les yeux fermés

superbuuchoco
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Donc, voila j'attends vraiment Dead Rising 2 ! Comme tout le monde. Puis j'ai vu Case : Zero, annoncé, je croyais au début une démo pour découvrir le jeu ! Super cool, puis le 31 aout, j'y vais et je découvre que c'est un jeu Arcade, je suis surpris ! Mais seulement 400 Mpts, je le prends et la ! Je m'amuse a fond ! L'aventure la première fois qu'ont y jouent plutot longe, graphisme pas mal, mais c'est un jeu Arcade, découvrir quelques armes, dont 8/9 cartes combos disponibles ! Bref, mais Case : Zero n'est pas indispensable et je le dit tout de suite !

1  2  3  4  5  6  7  8  9