Dead Rising 2 : Case Zero

15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Prologue fort sympatoch a dead rising 2 vous pouver rencontrer le nouvelle hero (plus vraiment nouveaux depuis le temps) qui doit donner du zombrex a sa fille qui est comtaminer vous commencer le scenar en voiture vous vous areter dans un station et ont vous taxe votre voiture et partir de la vous allez faire des missions pour quitter cette ville infester de zombie que vous pourer tuer le jeu affiche beaucoup plus de zombies que dans le 1 les nouvauter qu'il a u sont de pouvoir donner de zombrex ( jouait ont donne du zombrex c'est cool) et de fabrique des combinaison d'armes ( ya peu de nouvauter n'est ce pas) mes le jeu reste aussi fun et c'est tout se qu'on demande d'un dead rising.

poliakov2
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Exellente introduction a la suite du premier opus, ou l on découvre le nouvel héros du 2 et la base du background concernant sa fille et ses motivations, on se fait la main en douceur avec les mécaniques de gameplay et surtout il y a matière a s amuser, je le recommande tout simplement indispensable si vous contez faire le 2 ou off the records.

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Court mais intense,Case Zero essuie un peu la deception Dead Rising 2 en proposant un jeu fun,pas aussi fun que DR1 mais fun tout de mêmes.Le level design est meilleure dans cet opus et le déroulement de l'histoire aussi que dans l'épisode originelle.
Un bon DLC

MamiTrico
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

D'un point de vue graphique et de façon globale c'est parfait, le jeu est précis et plein de couleur, doté d'une fluidité digne de ce nom.

Le jeu fait toujours autant honneur au gameplay mais dead rising doit être plutôt recherche par son aspect fun qui est de s'amuser sans prendre la tête.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Bon DLC malgrés le fait qu'il ne dure que 2h, il très fun pour attendre Dead Rising 2. On nous mets déjà dans le bain pour avoir une meilleur expérience sur le 2 et c'est un très bon point. Notre chère Katey (Si Je ne me m'abuse) nous mets la pression car le but c'est la sauve

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

alexoul
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je lui mets un 15/20 parce j'ai bien aimé ce prologue de dead rising 2 en plus il n'est pas cher, il est qu'à 400 points microsoft qui d'environ 5 euros donc sava pour une durée de vie correct et avec un bonne jouabilité.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

yann67620
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un DLC très très bon, une ambiance sombre, un pré-sénario délicieux, bon certains survivants ont la même tête que dans le 2. Le fait d'en apprendre plus sur l'histoire de Chuck et Katey ainsi que sur le "Las Vegas Outbreak" est très interresant et le boss de fin est marrant ( si on peut dire ).

DarkAbas
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Beau défouloir qui m'éclate, je l'ai finis rapidement mais bon je l'ai recommencé plusieurs fois pour les succès et autres.
Donc je lui donne un petit 18/20. Je ne sais pas si je vais m'acheter DR 2. Ce jeu me dit que oui mais ma conscience de garder l'argent pour les blockbusters de 2012

Monster-mx
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Trés bon contenue téléchargable . Cette fois ci , ce n'est plus dans le centre commercial mais dans la ville . C'est toujours l'éclate , le délire assuré pour 400 microsoft points .
Je met que 17 car c'es un contenue téléchargable trés court

ptitteuf2006
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Pour le prix je trouve ce DR 2 case 0 vraiment bon
il nous améne dans un petite ville américaine quià son charme
5 ou 6 heure pour le finir.
les graphismes sont nikel les zombis affiché toujours aussi impréssionant, jouabilité au top.. un bon Spin off mieux que sa suite (case west)

-Anneliese
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ... Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ... Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

madgestic
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Une bonne extension de DR2 qui ne coûte vraiment pas cher. Les graphisme sont plutôt sympas. La durer de vie 5 H sa peut aller. La jouabilité gameplay basique de DR2. Le scénario et sympas chuck doit sauver sa fille. Un jeu que l'on a pour 400 point MS qui vaut vraiment pas cher.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeux d'arcades pour faire passer le temps, à massacrer des zombies sans jamais ne s'arrêter, quoi de plus ? C'est le meilleur Dead Rising (Contenu du XBL) pour moi. Il ne coûte que 400 Microsoft points, acheter le

1  2  3  4  5  6  7  8  9