15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
faciess
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

13 je trouve ça sévère comme note. Pour 400 MS points, je trouve que 4/5 heures de jeu minimum pour finir ce prologue à 100% c'est loin d'être une arnaque quand on voit le prix et la durée de vie de certaines extensions. Concernant les graphismes, personnellement sur un jeu comme ça, je m'en fiche complètement. Le fait qu'on ne puisse pas courir? Certes énervant mais cela rajoute une difficulté supplémentaire.
On manque de plus en plus de ce genre de jeux qui offrent un vrai challenge au joueur contrairement à toutes les récentes productions stéréotypées genre Call of Duty !
Faites vous plaisir pour ce prix là et surtout essayez de le finir à 100 %, c'est toujours gratifiant dans un jeu :P.

Pour ma part, je pense que j'achèterai Dead Rising 2 peut être pas dans l'immédiat, mais dans un période un peu plus creuse niveau sorties.

AyorrMD
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

bien, amusant, bien qu'un peu "petit" comme aire de jeu, on a tout de meme rendu bien simpa de ce qui nous attend dans le jeu final, j'avou n'accrocher que tres moyennement au principe du ézombrex" et de la petite gamine a surveillé constament comme du lait sur le feu,
sinon les 2 seul gros defauts que je constate pour le moment
c'est le fait de ne pas pouvoir courir (dans un jeu comme cela... c'est un peu abusé)
et le fait de netoyer une zone complete, puis de retourner a la "planque", fait "repoper tout les zombies...

a oui.... la maniabilité de la moto a la fin est AFFREUX...

ADA_Phoenix
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Le côté fun et débile du titre ne fonctionne plus du tout ici. Sous couvert d'un scénario relativement "sérieux", tuer le plus de zombies possibles avec des armes loufoques ne m'amuse pas. Je n'ai pas trouvé le jeu fun, et les développeurs n'ont pas corrigé le principal défaut du titre, à savoir les innombrables allers et retours d'un point à la planque de base. D'apparence second degré mais proposant un scénario un poil navrant, on ne peut qu'être déçu par l'extrême similitude du déjà décevant Dead Rising. Amateurs de zombies, passez votre chemin.

Shqiponja
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Très fun, prise en main très facile.
Les zombies sont un peu plus résistant ce qui a tendance à énerver (psitivement) le joueur. Pour la bande son, rien à dire toujours aussi bien. Pour 400 Ms ce qui est presque donner pour ce petit prologue intéressant et riche en nouveauté.

Le mieu dans tout ça, c'est qu'il ne s'agit que du début, et que l'on est en droit d'attendre encore plus gros pour DR2.

gackt_desu
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'appréhendez un peu de voir un prologue de dead rising 2 pour 400 Microsoft Points mais finalement aucun regret car ce prologue et vraiment halléchant, que ça soit en action, stratégie, recherche ! tout simplement génial, une fois qu'on le finit on a envie de jouer encore mais malheureusement faudra attendre la sortie du jeu complet!
Si vous avez un peu de tant pour vous défouler et 400 malheureux MP, n'hésitez pas foncez dessus!

PvD47
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Et ben voilà c'est fait !

Que dire de ce DLC ou démo payante hum hum....

Dans tout les cas c'est un bon contenu qui nous est offert, pour 400MS, on arrive à quelque chose de très correct.

Ne l'ayant pas terminé encore mais ayant joué suffisamment pour pouvoir ainsi donner un avis.

Le système d'association d'armes est vraiment pas mal, par contre dommage qu'on peut pas prendre tout et n'importe quoi à assembler...

Le système de tir à été corrigé, c'est déjà ça de gagner, car dans le 1er, on ne pouvait pas se déplacer, là à contrario c'est maintenant possible et c'est plus précis je trouve.

Graphiquement maintenant c'est là ou j'ai enlevé 2 points, depuis le 1er opus qui était une belle claque pour l'époque, là je dois dire que je trouve ça légérement en déça du 1er..

Les zombies sont bien fichus, mais la patte sanglante et l'animation est sans plus, c'est plus Capcom qui développe, on le sent bien, mais sinon juste à àa, c'est joli heureusement, juste que ça met une bonne différence, le scénario est pas mal pour un prologue, on doit ramener du Zombrex toutes les 12H.

Un bon petit prologue sympathique, on je prends mon temps...mais pas trop hélas avec le temps imparti :/

Mais si ya plusieurs fins dejà + la possibilité de refaire pour les succès + le fun tout simplement, on arrive à une très bonne durée de vie, donc oui c'est un peu dommage que ça soit payant mais au moins c'est pas cher.

_Master-Mario_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

J'ignorais l'existence de ce jeu jusqu'a ce que je l'essaye en démo il y a un mois.J'ai été séduit et je l'ai acheté.Et ce fut une trés bonne surprise.L'amusement est total et la difficulté est bien au rendez-vous en mode Réalisme.La coopération est donc essentielle pour gagner.Les armes sont nombreuses et les personnages(survivants et infectés)sont bien reussis.Et que dire du Live avec ses nombreux modes vraiment divertissants! Les graphismes sont quant à eux assez beaux et les environnements variés.Dommage cependant que la durée de vie ne soit pas plus allongée en local ce qui laisse peu de choix pour un non-abonné au Xbox Live,surtout à ce prix!On peut également déplorer les bugs redondants en ligne et l'impossibilité de jouer à 3 ou 4 sur une console. Mais il s'agit néanmoins d'un trés grand titre qui mérite sa place dans votre ludothèque en cette fin d'année!

Nigtfire007
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Attendu depuis fort longtemps par les fans,dead rising reviens en septembre 2010 après 4 années d'attentes.Capcom nous propose un dlc ou "grosse démo " à un prix fort attractif ( 400pts)pour préparer la sortie de dead rising 2.Compter 1h30 de jeu (partie en temps limité) et le double pour voir les différentes fins possibles.Ne vous y trompez pas , la carte du jeu est assez petite mais offre une certaine liberté d'action.Côté graphique je dois dire que je suis extrémement déçu,on a l'impression que le jeu n'a techniquement pas évolué depusi 4 ans et cela est extrémement frustrant.Les textures ne sont pas fines,le décor au loin resemble à du carton et pour finir le jeu rame à mort à certain passages ! Alors oui il y a bien plus de zombies que dans l'épisode précédent mais tout de méme.Ce n'est pas parce qu'il y a plus d'olives dans une salade qu'elle est meilleure.Du côté gameplay on retrouve les méme mécanismes que dans le premier dead rising,encore une fois nous retrouvons la lourdeur de Frank west et ses gestes assez lourds.De plus il est impossible de courrir ce qui se retrouve assez frustrant pour un jeu du genre.
On peu dire globalement qu'il n'y a pas de grandes nouvautés mis à part l'amélioration des armes(encore une fois limité).
Avec ce dlc,capcom nous met " les fesses entres deux chaises ".Certe le jeu est à un prix trés attracif,certe la durée de vie est assez conséquente mais il y a aussi de nombreux points à retravailler avant la sortie de dead rising 2.

bibifinal
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Bon on va mettre 15, pourquoi 15 grande question.

par rapport a dead rising que des points positifs, plus de possibilités d'armes, des survivants plus intelligent (beaucoup plus), une maniabilité plus intuitive.

les 5 points enlevés étant à cause du fait que ce prologue aurais du être soit gratuit, soit intégré au jeu.
J'espère juste que ce sera le seul "dlc" de dead rising 2

ImAlanWake
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Si vous n'avez pas aimé le premier Dead Rising sous prétexte qu'il était trop difficile à cause du temps, des survivants ou encore du système de sauvegarde, oubliez le deuxième car ils n'ont absolument rien changé. Et c'est ce qui me plait ! Ils n'ont pas cédé dans le casual pour les quelques joueurs qui trouvaient le jeu trop difficile. Personnellement, j'ai absolument adoré le premier et ce prologue m'a fait revivre la même chose, la sensation de faire sans cesse une course contre la montre. À acheter pour tout fan de DR !

Senop
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est jouissif... Dead Rising 2 : Case Zero est un bon beat em'all, le nombre de zombies est gigantesque... La maniabilité est moyen Chuck se déplace lentement... La durée de vie est cours mais plusieur fin sont possible, on visite la carte rapidement... Bref, Dead Rising 2 : Case Zero est un apreçu de dead rising 2.

AndrewRyan[JV]
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu vaut bien un 16, je pense, en tout cas.
Premièrement, j'ai été un peu décu par la note de la rédaction, 13 quand même, c'est un peu sévère... Enfin bon, déjà, vu le prix, (400point, 5euros à peu près) c'est hyper pas cher vu la rejouabilité pour choper tout les succès, et toutes les cartes combos, qui sont quand même assez bien foutues. Niveau graphique, c'est un peu décevant, mais bon, vu les zombies assez bien foutus et très bien animés, ça dérange pas trop trop.
Enfin bref, pour moi, ça vaut largement le coup.

Rouliane_bis
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

dead rising n'est plus vraiment ce qu'il étais, le jeu a decidé de se casualisé, ce caze zero est moi oldschool que le premier episode, moins difficile, et propose plusieur fiche de sauvegarde, sans compté les inombrables points de sauvegared que le jeu propose tout les 10 metre dans le jeu...

Decus de la tournure que prend donc ce nouveau dead rising 2..Le psyckopathe apercus dans ce caze zero m'avais l'air bien facile a battre et beaucoup plus lisse et moins taré que ceux que l'on pouvais trouvé dans le premier dead rising...

les bonne nouvelles, c'est que les scoop sont toujours limité dans le temps, que le level up est toujours present, au detriment de ceux qui pleurniche devant la difficulté du jeu, comme les remarque aberrrantes de jv.com sur le sois disant defaults des scoop limité dans le temps, et du fait qu'il n'y est que peu de place dans l'inventaire, que le heros ne court pas vite, avais t'ils deja joué au 1 avais de vouloir venir testé celui la ? car ca a toujours été le cas, on commence fragile, lent et avec peu de place dans son inventaire, puis on monte de niveau et ca va de mieux en mieux...

Casual jv.com ? Se plaindre de la difficulté du jeu alors que les devs l'on deja bien assez baissé comme ca ...

fredy9323
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

dead rising case 0 est un investissement obligatoire au fans de dead rising (et aux autres). pour seulement 5 dollars, vous avez un jeu arcade au gameplay diversifié et au sénario prenant. tout en préparant le joueur a dead rising 2, le dlc nous offre du fun et des rires qu'on ne peut avoir dans autre jeux que dans dead rising (voir chuck massacrer des hordes de zombies alors qu'il déguisé en katy perry est hilarant).De plus, il y a 2 façons de jouer ce (mini) jeu. soit on massacre tout ce que l'on voit sans se soucier du reste, ou sois on suis les objectifs. Malheureusement, il n'est pas possible de prendre son temps si l'on veut faire les faire car on nous donne très peu de temps pour les accomplir. certains verront ceci comme étant une façon de garder le gameplay plus dynamique mais bon. Tout cela est bien beau mais le jeu comporte son petit lot de deffauts. je parle ici des ralentissements occasionels, des graphismes assez moyens, des temps de téléchargements long et le pire d'entre tous, la lenteur extrème de Chuck green. Qui dans le monde se balladerait aussi lentement lors d'une apocalypse de zombies?! Malgré cela, les qualités du dlc surpassent entièrement ses désagréments ce qui en fait un must sur le x-box live arcade.Et d'ailleurs, tout le monde peut s'emputer d'un petit 5 dollars, non?

-yoshi-jaune-
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Excellent!Bon, d'abord je prévoyais écrire seulement "Excellent, tout simplement" mais, il me fallait 150 caractères pour poster ma note alors...J'ai toujours aimé défoncé la gueule de zombies sans trop me préocupper d'un histoire et je trouve ce jeu parfait pour ca(j'ai hate de voir la suite de Dead rising 2!). Pour conclure, je vous recommande ce jeu fortement (de toute facon il n'est que 400pts alors....) Amusez-vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9