15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rickgrimes56
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

pour un jeu a 400 MP, je le trouve génial, déjà parce que ca se déroule en ville, on doit chercher des survivants moins idiots que le 1er volet, les armes bricolés sont d'une grande efficacité, les tenues sont de bon gout contrairement au 1er, et enfin, on en apprend plus sur la vie du héros, Chuck Green.

sachik
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Trop géant ce jeu! Je m'explique: déjà parce que ça se passe dans une petite ville(ou plutot ce qu'il est reste) et franchement ça rend bien; j'aime bien mieux des zombies dans un milieu bien urbanisé avec plein de voitures plantés dans le décor, de rues en feu... etc que des zombie dans un centre commercial. Ensuite trop géant ce jeu parce que la musique! Ok bien qu'elle soit rare quand elle est la elle en jette: en meme temps on parle de Celldweller!

moustiquegoku83
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

un petit jeux arcade sympa pour a peine 400 MS.
Il y a quand même 5 fins le jeu est court(2h3h max) mais a une assez grand jouabiliter.Puis c'est un prologue du 2 ça interesserait a ceux qui on fait le 2.

AritzAduriz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un bon petit contenu xbox live qui m'aura bien fait patienter avant d'avoir le jeu entier. C'est toujours aussi bon de dégommer du zombie , et la durée de vie est raisonnable pour un jeu d'arcade .. Avec la possible customisation des armes qui est vraiment sympa

Brawl_man
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est un plaisir de jouer à ce prologue.

Découvrir ce qui s'est passé avant DR2 est pour moi juste énorme.

Il ne manquerait plus que l'épilogue.

C'est toujours sympa de casser du zombie dans d'autres environnements, sauver des survivants, etc..

triplemort
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

dead rising case zero merite un 15 vraiment il est super a part qu'il y a du temps comme dans tout les autre dead rising bien gore l'histoire est chuck il doit sauver sa fille qui est contaminer est doit aller chercher du zombrex . Puis il doit essayer de s'echapper de la ville avant que les militaire arrive Super fin j'ai trouver sur la moto est en plus il est pas cher sur le xbox live

je le recommande

Alexiisdu14
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Dead Rising 2 Case Zero n'est pas cher ( en plus je l'ai eu en promo a 200 Microsofts Point) mais la durée de vie est trop faible l'ambiance est bonne , les graphismes sont plutôt correcte mais c'est trop répétitif et mettre du temps pour faire les missions est une grosse erreur car déjà que la durée de vie est mauvaise , si en + ils mettent du temps c'est abusé , je met 12 a ce jeu car j'ai été assez déçu , je m'attendais à mieux que sa.

thomatop46
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

tuez des zombies à grand coup de tout et n'importe quoi. C'est du fun à l'état pur et pour 400 points microsoft. Que dire de plus à par que ça fait vraiment plaisir de voir que la pré-suite de dead rising n'a pas été baclée

cradle-of-fear
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Eh bien moi qui n'avais jamais touché à Dead Rising, ce petit prologue me met bien en appétit !
Il est vrai que les "compte à rebours" sont assez pesants, ce qui empêche de vraiment de jouir des plaisirs cruels qui s'offrent à nous... En attendant ça reste un plaisir, même en mission, de repousser les masses de zombies à coups de moteur et de guidon de moto...
Autre déception : faire payer cinq petits euros pour une démo, ça fait "radin", il faut avouer.

Si vous avez 400 ridicules petits points qui trainent sur votre compte, n'hésitez tout de même pas à les placer intelligemment dans cet extrait tout de même très agréable !

Xx-Hastes
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le jeux et une merveille n'ayant jamais jouer a un jeux de zombie comme celuis ci ( hors red dead redemption ) je le trouve fantastique le choix des arme ... on peut prendre tout ce que nous voulons banc boule de bowling verre de soda xd . les sucée ralone la durée de vie , met la durée de vie et catasthpique jeux finis en 30 min -
1 heure

Geek-69
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Les conseilles qui nous donnent sont toujours utile.L'émotion de Chuck et de Katey est bien la car il veut la sauver.Les armes a combiner sont pratique les cartes combo servent a rien mais ça reste bien.Il y a beaucoup de temps de chargement,les quêtes sont rapide.Il n'y a pas beaucoup de succès,les tenus sont comiques.Reconstruire la moto est un peu difficile.Les magasines sont eux aussi utile.Je vais donc lui mettre 18/20.

rudy-le-retour
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

très très bon jeux que dire a part qu'il vaux presque très peut d'argent ( 4 euros) la map est assez bonne il y a de quoi faire le temps pour résoudre les missions sont assez long, les zombie toujour aussi conséquent. seul petit probleme la durrée de vie et il manque un mode exploration pour ce balader librement. EXCELLENT JEUX pour son prix !!!

ddr677
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je suis pas tellement d'accord de la note de jv.com par rapport au graphisme car je trouve que ce jeu est très bien fait. Sinon c'est pas très cher, on s'amuse bien(les niveaux dans le jeu sont quand meme assez long), les armes comme la tronconneuse ou la batte cloutés sont très rigolotes d'utilisation et la durrée de vie est correct. Bon jeu.

kenobie2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

On pourrait pensez a une petite arnaque de la part de Capcom de nous faire payer une démo scénariser de Dead rising 2 mais il n'en ait rien puisque le soft offre un bon prologue pour pas chère (4 euros), pour 5 heures de jeu c'est assez rentable (c'est presque la durée de vie d'un call of duty ...). Les graphismes sont moyens mais correctes pour un jeu arcade. Le gameplay reste sympatiques avec des améliorations notable comme le fait d'assembler des armes pour faire de gros massacre sur ces pauvres zombies, sympathique !

reach64
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un bon dlc avec une durée de jeu donc adapté donc courte.Un bon gameplay malgré quelques bug.Sinon de bon graphismes .Appart quelques truc malfé comme l enchainement de la batte clouté.Est un bosse de fin bon est un bon scénario avec une fin qui vous donne vraiment envie d acheter dead rising 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9