Dead Rising 2 : Case Zero

15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Chichon01
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je dirais que c'est dead rising 1, en mieux. Et c'est bien ce qu'on lui demande. Les contôles sont plus intuitif, et la possibilité de combiné des objet et assez marrante même si relativement limité, du moins dans le DLC, par le nombre d'objets combinables différents. Au niveau défonçage du zombie... C'est toujours aussi COOL !!! On prend plaisir à démembré les zombies. Les 4 points en moins sont pour, la taille de la ville, le faite que ce DLC soit chronométré, le peu de personne à secourir et... C'est tout !! j'aurais mis 14 si le DLC ne coutait pas 400 Points, ce qui est vraiment pas chère pour le contenu. Donc pour moi si le jeu finale rajoute beaucoup de contenu et qu'il est aussi, voir plus, fun, il va être génialement horrifique. Bonne pioche pour moi

Jericho_Outlaw
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Dead Rising Case 0 reste assez identique au premier opus de la série, on constate plusieurs amélioration qui rendent Case 0 sympathique à jouer.
Le prix de 400MS est plus le raisonnable pour une durée de vie qui variera entre 1h30 et 3h de jeux.
Le système de combo des objets est bien pensé mais pas assez exploité à mon goût, il aurait été encore mieux de pouvoir combiner plus d'objets.
En ce qui concerne la qualité graphique c'est plus beau que le 1 mais la qualité aurait pue être bien meilleur sachant l'écart de sortie entre les deux opus.
En bref Case 0 est sympathique pour ce qui est de se défoulé un bon coup, mais techniquement il reste pauvre dans le gameplay.

amento
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'ai trouver la Case Zero vraiment très bien. Je viens de finir Dead Rising 1, et je trouve que l'amélioration apporter au 2 est plus qu'appréciable.
Compte tenu du nombres de mort vivants affichés à l'écran et la qualités globale de tout les détails ont ne pouvais pas s'attendre à de meilleurs performance graphiques du jeu tournant sur consoles. (je n'ai pas remarqué de chute de framerate trop importante)
La jouabilité quand à elle est amelioré par rapport au 1, il beaucoup plus facile de gerer les zombies avec celle-ci.
Je trouve la licence DEAD RISING toujours aussi fun et intéressante.
PERSO TOUT A FAIT CONVAINCU

LinKen
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je m'attendais pas à TANT. Fini 4 fois, un pur bonheur. Comme il fallait s'en douter avec Dead Rising, la rejouabilité est énorme. On peut reprocher au jeu son rythme assez lent, qui est avant tout du au fait qu'on ne puisse pas upgrader Chuck pour qu'il court plus vite, à l'inverse du jeu complet. Le tout est accentué par un framerate pas top MAIS POTABLE vu le nombre hallucinants de zombie à l'écran et par des temps de chargement trop longs. En dehors de ça c'est un sans faute, la map est riche, on continue de trouver des petites surprises après 8h de jeu, et le tout pour 5€. Quand on voit des jeux overhypés comme Limbo, durant 3h et vendus à 15€ avec une rejouabilité très faible, ça laisse rêveur.

aviron74
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Juste nul moche et injouable.
les graphisme sont date de 5 ans sans melioration le concept est totalement naze comme l'etais celui du premier , a savoir etre a un endroit precis a une heure precise sinon c'est mort pour finir le jeux.
apres resident evil 5, lost planet2 et street fighter 227 , capcom montre a tous le monde qu'il et un des plus has been des fabriquants de jeux actuel

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:38

Je l'ai finis en 2h ce dlc.. :nah: mais sinon oui c'était cool d'avoir connu les "origines" de Chuck.
1 seule boss à affronté ! Heureusement que j'ai une Xbox 360 pour le faire. :cool:

_TeeZeR_
Posté le 08 avr. 2016 à 00:07

On va dire que ce jeu est un avant goût des vrais jeux Dead rising, c'est plus un mini jeu et vous aurez fait très vite le tour. Il reste bon, le gameplay reste le même mais la map est très petite, 3 ruelles et quelques bâtiments.

Wolfe13
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero, DLC du 2 j'ai adoré l'environnement désertique dans lequel on évolu, je l'ai finis en 1 heure donc la durée de vie je n'en parle même pas mais je l'ai eu gratuit donc je ne m'en plein pas. L'histoire suit le 2 et est vraiment très bonne pas grand chose à dire de plus à part qu'il est bien.

MAKiiAVEL
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Prélude annoncé à la suite du fameux Dead Rising, Case Zero est enfin disponible en exclusivité sur Xbox 360. Pour 400 points Microsoft, vous goûterez à cette démo grandeur nature de Dead Rising 2. Elle introduit d'ailleurs le personnage de Chuck Greene, un père en quête de Zombrex, seul médicament capable de retarder la transformation de sa fille Katey, mordue par sa propre mère, zombifiée. Une histoire tragique qui se complique grandement lorsque Chuck apprend que l'armée viendra dératiser (son enfant avec) la ville de Still Creek, envahie par les morts-vivants, dans moins de 12 heures et dans laquelle lui et sa progéniture sont coincés, sans moyen de locomotion. Un décor de rêve pour tout fan des films de Romero.

x-payn
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Surement la plus grosse quenelle de ma vie, cet add-on est une arnaque signée Capcom. Je trouve déjà scandaleux de vendre la "vrai" fin d'un jeu en DLC, mais en plus quand c'est moche, mal fait et que ça à des allure de gros doigt à l'attention du joueur, là je dis non.

Rien ne justifie le prix, vraiment, les décors sont affreux, les nouvelles armes pas drôle à manier, peu de costume, le scénario se paie notre tronche et bordel où est passé l'humour ?

Ne l'achetez pas, sous aucun prétexte, à moins que vous aimiez l'entubage. Le point que j'ai accordé à cet étron vidéoludique reviens au seul fait que Frank est présent.

iniku
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Il n'y pas grand chose à dire, n'ayant jamais joué à Dead Rising avant le Game with gold, on peut dire que ce "jeu" m'a mit dans le bain. Il est pas beau, il est pas moche non plus. Il est pas nul mais il pas bien on plus. Je suis mitigé. 13/20 pour ma part !

Qoten
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Fun et sérieux à la fois, ce prologue est vraiment génial. le fait de pouvoir sauver les survivants permet de rallonger la petite histoire qui se passe à Still Creek avec notre héros Chuck Greene, l'exploration étant limité, on peut cependant entrer dans chaque magasin ou casino présent dans cette ville permettant une découverte un peu plus profonde.

Biobazard
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un excellent prologue qui permet de commencer Dead Rising 2 avec des bases et de l'expérience, ce n'est pas négligeable! L'ayant eu gratuit pendant les jeux offerts par mois, c'est encore mieux! Un poil court mais du coup, on peut se lancer le défi de faire toutes les fins. :)

Pierre59496
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Jeu énorme (comme les autres Dead Rising) et surtout bien marrant avec une possibilité de tuer des zombies avec n'importe quelle arme et (je ne sais pas si c'était dispo sur le DR1) le fait qu'il y ait de l'argent à utiliser à bon essient bien sur :) .
Sinon au niveau du gameplay j'adore ce jeu et j'ai bien aimé le boss a tué assez fun.
D'ailleurs j'ai une astuce pour un succès (je ne sais pas si elle a été accepté mais allez voir :) )

iLokin
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Quand j'ai dépensé 400MSP je ne savais pas que l'on pouvait trouver, un jeu aussi bon à ce prix.
Dead Rising 2 : Case Zero, est pour moi un des meilleurs Dead Rising. Les graphismes sont bien faits, l'histoire est pas mal et surtout, c'est un bon défouloir.
Jeu à avoir si l'on a pas Dead Rising 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9