15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
TheWrestIer
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Dead Rising Case Zero est un prologue, un bon prologue de DR 2. Il est au prix très abordable de 400 MSP et vous plongera dans la ville de Still Creek.
La durée pour finir le jeu n'est peut être pas énorme, mais le jeu propose 6 fins différentes, à vous de tous les trouver !
De plus les combinaisons des armes rajoutent énormément de fun dans la "défonce" des zombies, ça devient un réel plaisir d'écraser leurs têtes :)

La seule que je pourrai lui reprocher est le système de sauvegarde (même si il est amélioré), si vous mourrez vous devrez certainement recommencer pas mal de temps en arrière sur votre partie. Il y a 3 emplacements de sauvegardes.

Par contre il n'y a pas de multi pour ce jeu XBLA.
En conclusion, à réserver aux impatients et à ceux qui aiment le délire et fun total, pour un prix dérisoire même s'il peut être considéré comme une grosse démo :)

Romario1982
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'attendais du concret etant fan du 1er...Mais si cela inaugure dead rising 2, alors le résultat est franchement décevant, dans la mesure ou le jeu n'a ABSOLUMENT PAS progressé en 4 ans ! la maniabilité reste toujours aussi préhistorique (voire pathétique, par moments c'est pire que le 1), les graphismes : ben ce qui etait pardonnable en 2006 sur un jeu de première génération 360 ne l'est plus de nos jours, c'est moyen (voir parfois proche de "moche".Et ce coup ci la prouesse technique d'arriver a afficher autant de zombies sans que le jeu rame, ça ne prendra plus).Cela me fait penser a la saga resident evil que capcom nous a rechauffé 4 fois avant de vraiment évoluer (RE4). Bon point en revanche pour l'IA des survivants qui a progressé : ils ont l'air desormais moins "betes", esquivant beaucoup plus facilement les zombies que dans le 1.Enfin bref, espérons...Meme si j'commence a etre d'un coup beaucoup moins enthousiaste surtout connaissant CAPCOM qui sont réputés pour être des escrocs, bien que j'aime leurs jeux.Mais la tout ce que j'ai vu ça ne ressemble ni a un dead rising 2, ni même a un 1.5, mais plutôt un 1.2...Et ceux qui jouent aux jeux videos depuis longtemps me comprendront surement au sujet de mon scepticisme envers capcom après avoir joué a cette "sorte de demo payante"

klem21_2009
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Je ne suis franchement pas déçu d'avoir passer mes 400 MP dans ce DLC ,plein d'action,de fun,un petit scénario bien mis en scène,quoi que la durée de vie soit un peu courte,c'est toujours autant de fun a percer la tête des zombie avec le Sceau perceuse ou de les ecraser avec la fameuse batte cloutée.

Vivement la Sortie du Jeu Final =)

Gregouye
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Très bon investissement. Bien qu'il y est des ralentissements et que les graphismes n'ont pas tellement évolué par rapport au premier opus, ce DLC est un bon prologue divertissant à souhait. Il faut 2h voir 3h pour en faire le tour il permet d'en voir assez sans trop en dévoiler. De plus le prix de 5 euro et assez attractif surtout si vous comptez acheter l'édition simple autant investir la différence dans ce DLC.

KOUILLE_13013
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu pour 400 pts vaut le coup. Malgré que le solo est assez court mai bon on peu pas tout avoir, bref, une bonne surprise qui pour 5 euros,et avec une durée de vie globale de 4-5 heures si on refait le jeu, vaut vrément le coup.

TheSolDier74
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Voila un jeu xboxlive Arcade...
DONC ! si se jeu n'ai pas magnifique c'est psk c un jeu arcade et il ne pèse pas beaucoup !
donc pour un jeu arcade il est super beau psk je me souviens pas trop avoir deja vu un jeu aussi beau pour un jeu arcade!
ET vu le nombres de zombies qu'il y a dans le champs de vision c'est énorme !
c aussi éxélent psk on peu assossier par ex : une batte de baseball avec des clous se qui fait TRES mal ^^
ou un pistolai a eau avec une bonbonne de gaz (se qui fait un lance flamme)ect...
le gameplay est très bien.
le scénario:c'est un prologue (tous simplement).
bande de sons:les bruitages son vraiment pas mal.
durée de vie:pour 5 petit euro sa vau vachement le coup psk compter pour finir se prologue 4 a 5h.
en gros:
CE PROLOGUE VAU LE COUP A FONT ET JETE VOUS DECU !

nainportnaoak
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Satisfait de cette mise en bouche. On dispose donc d'une petite bourgade comme terrain de jeu. Même si on en fait vite le tour c'est appréciable de se faufiler dans des magasins (bar, quincaillerie, cinéma, armurerie et 2/3 autres encore) prendre d'innombrables objets et les utiliser contre les zombies. Dommage que le tout ne soit pas en monde ouvert, on doit se taper des temps de chargement qui font tâche à notre époque.
Le scénario va à l'essentiel, ça vaut pas tripette mais ça a l'mérite d'introduire Chuck et sa fille efficacement. L'idée du Zombrex qui nous relie à la fillette est bonne mais mal exploitée dans ce prologue (normal, une injection toutes les 12h quand la partie en fait 14...). L'introduction de la monnaie est également une bonne chose mais encore une fois sous exploitée et nous ramène donc à cette impression de demo payante. Heureusement qu'en dehors des deux objectifs qu'on nous demandera de réaliser et qui détermineront l'une des fins de ce prologue, il nous reste des survivants à sauver, un psychopathe à flinguer, pas mal d'armes/objets à tester et quelques succès qui relancent l'intérêt après avoir bouclé une première fois l'aventure. Pas vu de ralentissements, la rigidité et la lenteur de Chuck ne m'ont pas gênés (connaissant DR avec l'évolution du personnage, on accepte des débuts patauds). Durée de vie : 1h30 la partie sans accrocs, 3h pour tous les succès et bien plus pour voir les différentes fins.

dreamxing
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ca a l'air un peu mou quand même... pas trop adepte de ce nouveau Dead Rising, le premier ne m'avait d'ailleurs pas plu tant que ça.

Les fans du genre sont en droit d'attendre un peu plus de nouveautés je pense.

Lysergikk
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Par les temps qui courent, rares sont les DLC proposant une expérience et un contenu intéressants à des tarifs abordables.
Dernière polémique en date, prologue ou pas, démo payante ou quoi que ce soit d’autre, Case 0 est loin d’être ce fameux scandale et réussit à offrir dans cette séquence de pré-ouverture, un réel aperçu de ce que sera cette suite sans pour autant voler le joueur.
Une suite qui s’annonce malheureusement déjà moins marquante que son aîné mais qui, j’en suis sûr, réussira à séduire par son ambiance et ses quelques nouveautés malgré un moteur franchement décevant. Alors, les gars de Capcom ont-ils bien fait de déléguer ? Pas sûr…

tartarus3
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Wouaw!!! Que dire dessus, a part qu'il est énorme.
Possibilité d'associer 2 armes pour faire 1 arme plus puissante (dont nouvelles armes. :bave:, de nouveaux objets, nourriture) Attention de pas trop manger ou boire sinon...
Le retour de psycos qui meurent toujours "brutalement". :mort:
Certes niveaux du jeu 2h30 pour tout voir + avec les 200G dessus,il vous faudra 2 heures de plus. Et possibilité de garder la sauvegarde pour dead rising 2.
Par contre un peu dessus du sang ou boulliaux des zombies, Capcom aurait pu faire mieux.

dref88
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Sous la moyenne, note de sanction car bien trop court pour ce qui est, n'ayons pas peur des mots, une démo jouable payante, parceque ce n'est ni plus, ni moins que ça. On nous prend pour des vaches à lait, même pas un mode libre (ce serait trop beau)alors qu'on a payé - l'hémoglobine ne rend pas super lorsqu'elle gicle, sinon il faut reconnaitre que se retrouver innondé de sang apres un carnage, c'est réaliste, l'ensemble reste assez sympa, mais un conseil : de grace, ne rentrez pas dans le jeu de Crytek, EA, et autre Capcom qui balancent de la démo payante+DLC en multiples éditions+goodies à télécharger+etc,etc... pour moi ce sera la seule démo payante, c'est fini.

jehuty468
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Une excellente mise en bouche de se que devrait être se Dead Rising 2 !
Pour un jeu X-box live arcade c'es très poussé malgré des problèmes d'optimisation mais le rapport qualité/prix est très positif.
On découvre, on se défoule, on s'éclate se DLC (oui un DLC et non une démo payante !) et la réincarnation de se que devrait être un VRAI DLC !

GDBallenmousse
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je met 20/20 pour augmenter la moyen car certain ne voie pas se jeux arcade a sa juste valeur.Perso je lui met 18/20 , petit rappel pour ceux qui disent qu'il est moche ; de 1 se n'est qu'un jeux arcade et pour un jeu arcade il est sublime , a lire certain on croirait qu'on note un jeu complet a 70 € alors qu'il est a 5 malheureux € se qui est extrêmement pas chère ; et de 2 se n'est qu'un préquel qui faut tout simplement 800 mo donc normal que les graphisme soit un peu laid car je doit le rappeler un jeu complet en fait plus de 8 go et ses 8 go ne sont juste due au territoire plus vaste ou au nombre de zombi de dead rising 2 , non il sont due a la meilleur qualité du jeu car c'est un vrai jeux et non un jeux arcade . Pour faire simple c'est un très bon jeux qui gard bien l'esprit de dead rising .

gui2222
Posté le 31 août 2010 à 00:00

tres bon apercu de ce futur dead rising. Le scenario est assez serieux par rapport au reste de l ambiance. cote graphismes les textures sont assez pauvre mais le moteur impressionne vraiment a la vue de ces centaines de zombies. La duree de vie est bonne pour un jeu a 5 euros ( 3 heures ) avec un enorme potentiel de rejouabilite car vous ne pourrez pas tout faire la premiere fois. Au niveau du gameplay quelques nouveautes comme les armes faites a partir de plusieurs objets permettent de varier les plaisirs. N hesitez surtout pas et sautez sur votre pad pour faire voler les tetes et l hemoglobine avec joie et legerete !

Tomiam
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce dlc vu le prix offre une 1 heure et demi de jeu, on peut trouver ça correct ça ne fait que le prix d'un dvd à louer.
Après pour ce qui est du jeu, je dirais que dead rising 2 est un super jeu. Trés fun, un peu bordélique mais trés jouissif.
Après techniquement c'est complètement à la ramasse. Déjà le framerate est horrible, ça tourne à 25-30 images par secondes et il y a de trés fréquentes chutes ou le jeu ralenti fortement, trés désagréable.
De plus c'est pas trés beau pour ne pas dire moche, ça aurait été pas grave si le jeu aurait bien tourner mais ce n'est pas le cas. Chargements trés longs aussi lorsqu'on retourne en zone sécurisée.
Dead rising 2 sera surement un bon jeu pour les fans de zombies mais surement pas sur consoles, un peu à l'image de Mafia 2 le jeu tourne trés mal donc si vous avez un pc de moins de 2 ans environ, la question du support ne se pose pas.
Bon jeu mais techniquement mauvais sur consoles, vivement le jeu complet... sur pc !

1  2  3  4  5  6  7  8  9