Dead Rising 2 : Case Zero

15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

un bon prologue sous forme DLC pour se familiariser avec le jeux et en savoir un peu plus sur le héros(mais très peu),pour les graphiques et le gameplay ils sont identique au jeux complet donc aucun changement c'est juste pour pousser le délire plus loin et en plus on conserve son niveau pour le jeux à suivre.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 : Case Zero a été là pour nous mettre l'eau à la bouche de ce si attendu Dead Rising 2 ! Il nous a permis de nous préparer au jeu final et de savoir à quoi s'attendre ...
Le Gameplay n'a pas changé (d'ailleurs il n'y avait rien à changer), les Graphismes non plus d'ailleurs ...
Mais il reste un pur plaisir, il doit durer 2, 3h. Il y a une grande nouveauté, pouvoir combiner des objets pour en faire des Armes Combos ! L'IA des survivants est grandement avancé et ça fait plaisir à voir, il y aussi les sauvegardes qui cette fois-ci se retrouve après chaque mission. 16/20 pour ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
texaspower
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le jeu est bon mais vraiment trop court.. au final 200G pris facilement, mais je le conseillerais tout de meme car 400mp c une affaire et surtout pour ceux qui prendront DR2. Comme le 1, l'ambiance est excellente, bcp d'armes, ca fait plaisir. Objectivement le jeu vaut entre 11 et 14, selon que l on prendre DR2 ou non.

pariah156
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Pour ma part Dead rising 2 Case zero est un jeux très sympathique qui reprend les éléments et l'ambiance du premier épisode avec pas mal d'amélioration au niveau du gameplay. Ce prologue ou cette "démo" a réussi son pari c'est a dire de nous donner envie de savoir la suite de l'histoire et exterminer encore plus de zombies avec des combinaisons complétement déjantées et imaginatifs. 14 Car il reprends tout de même quelques défaut du premier qui je pense en découragera plus d'un !

Piwoailles
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Case Zero est une super expérience que je recommande aux joueur xbox, il a une excellente rejouabilité et ne coute pas très cher. On retrouve l'ambience de dead Rising en amélioré. Je vous le recommande !

LE_AX
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Sans aucune surprise, c'est la digne suite de Dead Rising . tout d'abord, pour le prix, le contenu est plus qu'acceptable. On y passerai facilement quelques heures. Au niveau des graphismes, je suis un peu déçu, je m'attendais a mieux, même si c'est loin d'être moche à mon gout. Par contre, au niveau de la jouabilité, c'est vrai, ca ressemble énormément au premier, et pour moi, c'est un point fort. Le premier était déjà un gros défouloir et celui-ci promet d'être encore mieux! Pour ceux qui on fait le premier comme moi, je suis très content que l'on puisse se déplacer en visant avec une arme a feu, ce qui était pour moi le plus gros défaut du premier opus, quel calvaire d'utiliser les armes à feu!

gui2222
Posté le 31 août 2010 à 00:00

tres bon apercu de ce futur dead rising. Le scenario est assez serieux par rapport au reste de l ambiance. cote graphismes les textures sont assez pauvre mais le moteur impressionne vraiment a la vue de ces centaines de zombies. La duree de vie est bonne pour un jeu a 5 euros ( 3 heures ) avec un enorme potentiel de rejouabilite car vous ne pourrez pas tout faire la premiere fois. Au niveau du gameplay quelques nouveautes comme les armes faites a partir de plusieurs objets permettent de varier les plaisirs. N hesitez surtout pas et sautez sur votre pad pour faire voler les tetes et l hemoglobine avec joie et legerete !

coza07
Posté le 31 août 2010 à 00:00

graphisme plus joli que dead rising 1 Bonne durer de vie 6 heure pour tous finire (succe,niveau,secret) Alor que il ya des jeux a 1200 pts qui on que 2heure de durer de vie donc niveau caliter prix si vous avez aimez le premier dead rising esiter pas une seul seconde pour 400 ms.

Sheron007
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ayant acheter juste il y a quelque heure, le jeux est vraiment fun a souhait, la durée de vie est plus qu'honnorable ! pour le prix hésité pas ! Le top des jeux Xbox live arcade ! Le seul bémol est qu'il faut quand même bien chercher avant de trouver le jeux (xba DR2: Case zéro) Cette " grosse démo " permettra peut être à certains de se decidé sur l'achat de la version complète.

Ichi-no-Ichi
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Dans la ligné du 1, un jeu fun qui ne se prend pas au sérieux. Des Zombies à perte de vue et des armes toutes plus loufoques les unes que les autres.
Chez moi le framerate est correct.

PS: je ne comprend pas comment certains peuvent savoir le framerate de leur console : cf commentaire précédent...

JohnLeeHooker
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un prologue très sympa pour 400 points microsoft !

J'ai adoré le premier dead rising et celui la reste dans la lignée. Malgré des graphismes peu enchanteurs l'ambiance est la :)

La durée de vie est vraiment conséquente ( 3-4 heures ) pour 400 points microsoft ! Amis tueurs de zombies si vous avez 400 points à dépenser ne cherchez plus ou les mettre ! J'attends le jeu complet avec impatience.

Tomiam
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce dlc vu le prix offre une 1 heure et demi de jeu, on peut trouver ça correct ça ne fait que le prix d'un dvd à louer.
Après pour ce qui est du jeu, je dirais que dead rising 2 est un super jeu. Trés fun, un peu bordélique mais trés jouissif.
Après techniquement c'est complètement à la ramasse. Déjà le framerate est horrible, ça tourne à 25-30 images par secondes et il y a de trés fréquentes chutes ou le jeu ralenti fortement, trés désagréable.
De plus c'est pas trés beau pour ne pas dire moche, ça aurait été pas grave si le jeu aurait bien tourner mais ce n'est pas le cas. Chargements trés longs aussi lorsqu'on retourne en zone sécurisée.
Dead rising 2 sera surement un bon jeu pour les fans de zombies mais surement pas sur consoles, un peu à l'image de Mafia 2 le jeu tourne trés mal donc si vous avez un pc de moins de 2 ans environ, la question du support ne se pose pas.
Bon jeu mais techniquement mauvais sur consoles, vivement le jeu complet... sur pc !

1  2  3  4  5  6  7  8  9