16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

LaurentBlancBec
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes très bons également, on a vraiment l'impression d'être a la CDM avec les sélectionneurs modélisés, les supporters et les vuvuzelas. Les stades de la compétitions sont très bien modélisés,il y a toutes les sélections nationales du Monde. Un très bon jeu que je recommande.

foot-70
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je pense qu'il vaut largement un 20 car le gameplay a ete amelioré et surtout les gestes techniques qui pour moi son importants dans des jeux de foot .
Un point faible c'est que si on n'a pas le live sa devient vite lassant donc pour ceux qui ont le live c'est genial... :)

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je viens de voir que je n'avais pas fait de test sur ce jeu. Son seul problème est le fait qu'il ne soit plus d'actualité assez rapidement. A part ce point, ses graphismes sont corrects, sa jouabilité superbe, sa durée de vie très intéressante et sa bande son correcte mais les doublages très moyens. Bref, un excellent jeu mais vite laissé de côté.

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Merci pour ce jeu phare et phénomène.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, Game-Play impressionnant, il s'agit d'un jeu qu'il faut à tout prix se procurer. Graphisme et bande son originale, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux :fou: Merci pour ce jeu phare et phénomène

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 15:34

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Champion du monde ! World Cup de la Fifa 2010 s'impose selon moi comme le meilleur jeu de foot de tous les temps. Proposant des équipes internationale ou des stades parfaitement reproduit il fait vibrer par sa compétition de coupe du monde et son mode de jeu en ligne malheureusement supprimé à ce jour.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Coupe du monde est un très bon jeux de simulation de football, au niveau du gameplay c'est le jeux de foot le plus évoluer aujourd'hui, le nombre d'équipes est plus correct en vue de la coupe du monde, l'ambiance sonore et sur le terrain est vraiment bien retranscrit. Pourquoi je lui met un 12/20 alors? Tout simplement parce qu'il m'est impossible de dépasser les 1/2 finales en ligne à cause du message je cite :"vous êtes déconnecter du match". Bien entendu ça arrive à chaque fois que je mène au score et lorsque je joue les 8èmes les quarts ou les demies. Si il n'y avait pas ce problème je lui aurais donné la note de 18/20, mais dans les fifa ce que l'on aime c'est jouer en ligne et là il m'est impossible de jubiler devant ces déconnexions. 12/20

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont clairement à la fête dans cet opus, les couleurs sont plus dans l'esprit très "coloré" de la Coupe du Monde, les stades donnent le vertige, et, comme dit précédemment, les visages ont été un peu affinés. Les seuls petits reproches sont le faible nombre de joueurs sélectionnables et le manque de maillots officiels.
Je recommande avant tout ce jeu pour les fans de la Coupe du Monde (comme moi) et ceux qui cherchent un jeu de foot un peu plus "accessible" que FIFA 10 sans tomber dans de l'arcade.

Jaylal
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Un bon fifa, dans la lignée des précédents. Les graphismes étaient toujours aussi bons et de plus il y'avait des nouveautés. Cependant le gameplay était toujours le même et n'avait pas tellement changé comparé à fifa 11.

Un bon jeu donc, mais pas indispensable.

fcgb25
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

A l'occasion de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud,EA sports a voulu fêter l'événement en sortant un jeu dédié à cet grand fête du ballon rond.Malheuresement le résultat est plus que décevant pour ma part.Le jeu est très immersif.Les modes de jeu très intéressant.De nombreux entraineurs ont été modélisés.Vous avez le choix entre 198 nations donc si vous désirez conduire Andorre en Coupe Du Monde,ce jeu est fait pour vous.Place désormais au défaut de ce jeu qui sont assez nombreux.Déjà le gameplay qui est en un mot horrible.Les arbitres sont certainement payés par l'équipe adverse car l'arbitrage est affreux.Les graphismes sont bien mais sans plus.La musique est nul ormis à la rigueur Wawing Flag.Moi qui m'attendait à au moins Shakira avec sa chanson sur l'événement.Le barème

Graphisme 3/5

Gameplay:2/5

Modes de jeu:3/5

Autres (musiques,etc...):1/5

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement améliorer que FIFA 10 les graphismes sont de très bonne qualités l'ambiance dans les stades et génial surtout avec les vuvuzela, la gestion des contact et mieux, un mode avec sont joueur pro de FIFA 10 est une bonne intention. Le seul bémol c'est le système de penalty un peu complexe les première fois quand on tir ces derniers. Sinon c'est un jeu très bon dans l'ensemble.: :)

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00