Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Comme l'avis général, le jeu contrairement aux anciens Fifa sur consoles portables, est reussit.
Le jeu est fluide et agréable a jouer. Mais il est lassant, car c'est toujours la meme chose. Ca c'est dommage, mais on fait avec. C'est pas tres grave.

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!! Je m'attendais à un truc vite-fait mais j'allume et je vois les 200 équipes de la FIFA ! Avec des graphismes améliorés, idem pour les commentaires, belle bande son...( On peut même faire gagner la coupe du monde par le Zimbabwé ) Bref je vous le conseil si vous aimez le foot.

1  2  3  4  5
Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'avais un très mauvais souvenir des FIFA : Coupe du Monde sur console portable, mais en fait j'ai beaucoup apprécié ce titre. Des graphismes respectables, un bon gameplay, une super bande son, et une bonne durée de vie.

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Moi je donne 19 car c'est un jeu qui m' énormément satisfait, de par la durée de vie que je trouve énorme, le gameplay réussi et une bande son également réussie. Seul point faible, le graphisme mais ce n'est pas mon critère principal sur les jeux.

Neahz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Il est un peu mieux réalisé que les anciens fifa sur consoles portables. Le jeu est un peu lassant à force, mais il est très bien malgré tout. Le gameplay est assez bon lui aussi, les graphismes acceptables.

Florance
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Salut. Pas mal du tout ce jeu. J'y ai joué chez mon cousin et je trouve qu'il y a un bon contenu. De beaux graphismes à mon goût. Les touches sont assez faciles à mémoriser, les gestes sont fluide, àa ne laggue pas. Un jeu de foot pas mal qui se rapporte assez aux opus annuels logiquemet. PES 2010 et FIFA 10 ne sont vraiment pas à la hauteur, c'st bien d'ailleurs. Je vous le conseille vraiment. Pour moi ce jeux vos largement 18 ( La note. ) .

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Salut !
Je trouve que c'est un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup de modes de jeux, mais on c'est une sorte de hors série.
J'aime bien et je trouve que les graphismes sont assez jolis.
Voilà, merci !

nimmegil
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Bon c'est du Fifa PSP classique, je dirais même que dans le genre c'est plutôt pas mal, bien qu'en rien révolutionnaire et transcendant. J'ai pas grand chose à reprocher à ce titre, seulement une seule et unique chose c'est le coté trop fermé des éliminatoire, l'absence de génération aléatoire des éliminatoires sont un sacré frein a la rejouabilité. Sinon j'aime bien le fait de pouvoir choisir les 32 équipes de la coupe du monde sans prendre en considération les zones, sa permet de faire des coupes régionale (genre une super coupe d'Afrique des Nations à 32equipes). Au final pour quelqu'un qui comme moi aime jouer avec tout plein de sélections nationale (de l'Espagne à Tahiti en passant par le Burkina Faso et le Nicaragua) les jeux coupe du Monde c'est cool même si ils manque d'ouverture. Que l'ajout d'un simple mode compétition personnalisée présent dans les FIFA classique pourrait apporter. Je met un 14 à ce jeu bien en soulignant qu'au niveau des maillot de la plupart des sélections c'est juste unicolor avec le logo de la fédération du pays mais il y a du mieux depuis l’édition 2006 (genre déjà 73 sélections nationale en plus)

Titib72
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Personnellement, ce jeu est bien meilleur que fifa 10 psp en terme de graphismes d'ambiance et de fluidité. A lors le seul bémol:pourquoi les fifa psp ne sont ils pas comme ceci? Même à fifa 13,ce jeu est meilleur!

King-los
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur PSP et j'ai l'impression que le jeu manque vraiment de contenu. OK on a un gros nombre d'équipes mais franchement qui les utilisera toutes ? Les chargements du jeu sont aussi extrêmement longs, je n'ai pas comparé aux autres fifa mais ils sont parfois horribles. J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir y jouer avec des amis mais le jeu est en continu ralentissements durant toute la partie.
La note donnée ne représente que mon avis personnel.

fandefifa72
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est trop bien pour de la psp les graphiques sont accectable malgrès des visages bof pour des joueurs peut connus.le mode coupe du monde est super et le mode qualification très remblies bref un jeu a avoir

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Nombre de mode jeu pas très intéréssant, c'est tout de même compréhensible avec comme principe la coupe du monde. Au bout d'un moment on s'ennuit, toujours la même chose, graphismes pas exceptionnel.BREF un jeu lassant, sans de grande nouveauter.

kx01demo
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan de jeux de foot j'ai réussi à retrouver les mêmes sensations que lors des matchs devant la télé.Pour la psp c'est assez impressionnant.
Les graphismes sont potables,les modes de jeu ne manquent pas,une très joli bande sons qui reprend les musique de la coupe du monde 2010 et le fait de pouvoir choisir ses musiques est un plus qui à son effet.

[Kenshiro12]
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous La Coupe du monde se déroulant en juin-juillet, quoi de mieux qu'une version portable pour revivre la compétition confortablement affalé dans son transat ? Avec Coupe du monde 2010 sur PSP, EA Sports offre un billet pour l'Afrique du Sud à un prix imbattable (30 €). C'était la moindre des choses pour une skin de FIFA 10, lui-même calqué sur le précédent, sans évolutions majeures question gameplay. Jeu à licence oblige, l'habillage reprend l'iconographie de la Coupe du monde, et l'on retrouve toutes les enceintes de la compétition finement modélisées en plus de quelques grands stades européens. Le jeu fait également valoir la présence de 199 sélections, pour fantasmer des compétitions où l'île Maurice et Vanuatu auraient leur mot à dire. Et du côté des modes de jeu, il sera non seulement possible de prendre part à la compétition finale, mais également de rejouer les qualif' continent par continent, avec la présence d'une option "Deviens Pro" pour voir son avatar intégrer l'une des sélections disponibles. Il n'en demeure pas moins qu'on ne retrouve pas sur portable l'ambiance festive des versions consoles de salon. Pas de gros plans sur la foule, pas de coach modélisé, un habillage pauvre et peu clair pour le suivi statistique de la compétition au fil des tours : heureusement qu'on peut toujours compter sur une ambiance sonore soignée, avec hymnes et commentaires, pour nous plonger timidement dans le bain. Malgré tout, le titre offre une expérience satisfaisante console en main, avec une jouabilité accessible et assez riche, et des défenses compactes qu'il est parfois difficile de bouger. Il a également le bon goût de ne pas avoir retouché le système de tirs au but, même si les coups de pied arrêtés ne sont pas un modèle d'ergonomie non plus. Vu le prix, pourquoi pas.

August9
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

quelle surprise coupe du monde de la fifa 2010 sur psp tout les modes sont super et bien réalisé par electronic art . je lui mais 15 car les graphismes pourrait etre mieu . je le conseille a tout ce qui sont fan de ce sport et qui on une psp

1  2  3  4  5