16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

elcardoso
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

exelent jeux de foot!grafiquement comme la jouabilité qui a été beaucoup amélioré par rapport a fifa 10.
Si le prochain Fifa ressemble a coupe du monde de la fifa 2010 j'ai hate de voir sa!!!je le conseille fortement pour les passionnée de fifa.

xx-Flo-xx
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est une très bonne alternative à FIFA 10 en attendant de nous faire patienter pour FIFA 11..
Hum, beaucoup de FIFA au final, c'est pour cela que je ne mets "que" 19. Le jeu aurait du être proposé selon moi aux alentours de 30-40 euros.
Du travail a été fourni sur ce FIFA par rapport au 10, c'est certain, mais le prix reste trop élevé.

Sinon du coté du jeu, rien à redire, comme je l'ai dit, beaucoup de travail dessus, graphiquement c'est plus propre sans pour autant être révolutionnaire par rapport à FIFA 10.

Je le recommande à tous, mais à acheter d'occasion de préférence.

Drago761
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, j'y ai jouer chez un pote. Donc ce que je peut vous dire, c'est que l'on remarque bien quelques changement, notamment au niveau de la maniabilité des joueurs, on remarque que sa a était améliorer, il y a plus de célébrations, le jeu et plus joli, MAIS par contre le points négatifs c'est : très court comme jeu(2h pour finir la coupe avec une équipe), les arbitres sont toujours aussi mauvais que dans Fifa 10, et le prix (70€), bien trop cher pour ce que c'est, devrait valoir 40€ max. C'est un peu une arnaque, enfin venant d'EA les arnaques sa les connait. Bref après si vous n'avez pas le LIVE je ne vous conseille pas ce jeu, je pense que vous le regretterez. Ou attendez 1 ans pour qu'il baisse.

JoeyCape33
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Bon jeu où l'on y retrouve l'ambiance de la prochaine coupe du monde qui sera le bruit horrible du vuvuzela. Au niveau du gameplay c'est pas mal, il y a beaucoup d'animations et un gros point positif sur la modélisations des sélectionneurs. Un mode scénario vraiment bon que j'espère retrouver dans fifa 2011. Pas contre un gros bémol sur le fait qu'il n'y ait qu'une trentaine de joueurs par sélections.

dexa932
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de football, le meilleur actuellement! Biensur si vous avez déjà FIFA 10 pas la peine de se précipiter dessus, par contre si vous n'êtes pas encore convaincus par les jeux de foot ou encore "PRO-PES", ce jeu vous dira qui est le meilleur développeur des jeux de foot actuellement.

calimocho
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

très bon jeux de foot, ambiance coupe du monde. Pas de blabla pendant une heure. Juste mettre en avant les défaut :
Enorme défaut d'arbitrage, but sur hors jeu, tacle non sifflé. Le niveau est soit trop facile ou impossible. Et en multijoueur les joueurs ont tendance à ce coller c'est pas pratique. on peut dire que l'ordinateur est un terminator il vous défonce librement sans que l'arbitre siffle. Il y a des moments c'est plus du catch que du foot. Je voulais juste souligner ces défauts. Pour 70€ faut pas abuser, surtout que dans fifa 2010 il y a les équipes nationales.

superbabou77
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Franchement, à part quelques petites choses qui ont changé, rien a changé et je n'achèterait pas le jeu car c'est lamentable d'avoir les stades des autres continents que l'Afrique alors qu'on veut seulement les stades africains.Le jeu ne devrait pas s'appeler Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 mais Coupe du Monde de la FIFA 2010 car le thème de l'Afrique du Sud n'est pas respectée.
A mon avis, n'achetez pas le jeu sauf si vous n'avez pas FIFA 10.

ismailtlemcani
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, il rend comme il se doit à la plus prestigieuse des compétitions du ballon rond.Game play amélioré notamment avec les gardiens de but qui ne sortent plus, graphisme amélioré, ambiance extraordinaire.Le meilleur jeu du moment!!!

Dylan03_dylan03
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Encore une Fois EA est au rendez Vous pour ce nouvel Opus de la saga Fifa , Le mode Coupe du Monde est juste trés complet , passée les eliminatoires aux matchs amicaux pour tester différents schéma tactique . Declarer votre liste des 23 joueurs selectionnés , Seul bémole la liste complete des joueurs est assez vide seulement 30 joueurs ! Et enfin participer au phases finales de cette coupe du monde , retrouvez les 10 Stades officiels dans une ambiance survoltées ! Meme un peu trop pour certaines equipes xD , La cinematiques aprés la victoire final et votre couronnement et juste tres complete et nous plonge vraiment dans l'ambiance , Quand au mode en ligne il a etait totalement revisité ! Possible de jouer une coupe du monde en ligne et d'arriver jusqu'au but ultime LA FINALE , Tout ces matchs auront un effet sur le CLASSEMENT DES NATIONS , Nouveautés qui consiste a classer les meilleurs joueurs du monde sous votre drapeau ! Le mode face a face lui disposent maintenant d'un classement ,10 divisions au total qu'il vous faudra donc grimper ou descendre pour les malchanceux , il suffit de gagner un maximal de match sur 10 puis disputer une petite finale a 4 equipes , la gagner et etre promu . Beaucoup d'autres nouveautés sont presentes ce jeux mais cela serait trop long !
En bref encore un titre reussi de la part d'EA , seul les 70 € deteriore l'image du jeu ...

lacrimosa09
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de foot il faut le dire. J ai vendu fifa 2010 et je suis encore plus content de CMF. Niveau grapahisme, c est mieux, niveau jouabilite c est bien mieux. Je ne mets pas 20 car on ne peut pas jouer a 10 conter 10. Quel dommage donc -2.

dylanboss
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Tres Tres bon jeu !! les graphismes sont très jolies ! C'est super fluide.Quand on marque un but il y a beaucoups d'ambiance ! J'adore la musique a l'interface sa donne vraiment le " ton " d'Afrique . Voila je recommande beaucoups ce jeu a tous les fan de football. SEUL point negatif le prix qui fait un peu mal au fesse ^^.

azconnect
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Le jeu est plutôt bien dans l'ensemble mais il y a de nombreux défaut !!!
- Les joueurs sont laide et moche , c'est vraiment affreux la modélisation des joueurs ! sa montre que les développeurs ne se donne pas trop la peine !
- Les performances de beaucoup d'équipe et des joueurs ne reflète pas la réalité pour moi exemple avec l'équipe d'Algérie que je connais très bien et la vraiment aucun joueurs n'a d'agressivité , il y a de grand joueurs qui en comme note générale 56 ! , sa montre encore que les développeurs ne se sont pas donné la peine de faire des recherches pour imiter le mieux la réalité , avec ses défauts en croirait que le jeu a été bâclé vite fais bien fais quoi !!
Si non pour le gameplay il n'y a rien a dire c'est excellent !

necplusultra974
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

FIFA 10 Coupe du Monde est un excellent jeu de foot qui nous fait rentrer de plein pied dans la follie de la coupe du monde qui approche à grand pas.
Il s'agit bien evidement d'une mise à jour de Fifa 10, comportant des améliorations indéniables au niveau du graphisme et du game play.Les différents challenge, les qualif, la coupe du monde en elle-même, il y a de quoi passer des heures en vrai fan de foot sur ce jeu.
L'interface est agréable festif avec sa touche africaine.
Rien à dire au niveau audio, musique excellente, variée avec une touche techno comme on pouvait retrouver sur les anciens fifa (94-95-96)pour les nostalgiques. L'ambiance dans les stades fidèle à la réalité.
Biensure il y a des défauts, un coté physique parfois dérangeant et agaçant contre des équipes du genre norvège, et l'ultra rapidité de certains comme torres inarretable.
Autre defaut majeur le prix. 70€ pour une mise à jour quand même ort de café.

silv-balian
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce Fifa est certes le plus abouti de tous actuellement, un gameplay bien foutu, l'ambiance omniprésente de la coupe du monde, des éliminatoires, l'IA améliorée, 199 nations. Mais le prix de 70€ est juste une arnaque énorme et injustifiable. De plus le jeu n'a pas tant évolué depuis les deux derniers Fifa ce qui donne un goût encore plus amer au prix. Néanmoins c'est un jeu très plaisant et qui possède une excellente durée de vie car même à la sortie de Fifa 2011 qui ne le ressortira pas pour se refaire une coupe du monde? Bref je lui donne la note de 15.

Teld81
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Voila je met un 13/20 et encore je suis gentil, le jeu ne vaut pas les 70 euros, a par avoir amplifié un peu les couleur du jeu pour nous dire que les graphisme sont joli et avoir retouché les visage sur les cinématique qui d'ailleur sont bien soulante en mode online, car il y en a a chaque coup de sifflé, si jamais par malheur vous tombez sur un mec qui est mou du bulbe ou qui a décidé de voir son but tout pourri en boucle alors la le match dure 1 heure, ensuite les gardiens ont soit disant moin bug ??? ba la on aura tout entendu, j'ai déja pris au moin 30% des but sur bug du goal qui plongue dans son but ou alors qui fait un arrêt sans bloqué la bal et la regarde a ses pieds. 70 euros pour faire une coupe du monde alors que l'on ne peut meme pas faire sa sélection libre ... et oui vous aurait le choix entre 30 joueurs déjà pré séléctionné. Le petit plus de ce fifa est le mode CDM en mode online mais qui devient très vite soulant.