14.1/20

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

A vrai dire je n'aime pas trop ce jeu ! Pourquoi ? Et bien pour les graphismes médiocres et le gameplay médiocre, le peu d'équipe et les expressions du visage des joueurs sont fade, ils ne donnent aucune expression du visage, je conseille pas ce jeu sur la wii !

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

D'abord, les arbitres ont tous été acheté, quand je vois que je me prends un carton rouge pour lui être rentrer dedans alors que lui n'a rien quand il me blesse mes joueurs. Ensuite, je ne fais que très rarement de hors cadre et la balle retombe tout le temps sur un joueur, c'est juste complètement irréaliste, il n'est rattrapé que par les graphismes et le son.

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Hainaoui2
Posté le 12 juin 2021 à 16:43

Dans l'ensemble, j'ai été plutôt déçu de ce jeu d'où la note de 13. A mon goût il est trop arcade. A titre d'exemple, les gardiens ne captent quasiment jamais la balle sur des tirs de 30 mètres. Ce qui ne pousse pas à construire ces actions; et engendre des phases de corners qui se multiplient. Mais bon, c'est visiblement un choix assumé par EA depuis FIFA 10. Ca conviendra peut être à certains joueurs. Ensuite, les graphismes sont plutôt moches. La wii est capable de bien mieux que ça. Je possède Coupe du monde 2006 sur Gamecube, et je le trouve plus beau, un comble !! Les joueurs sont difficilement reconnaissables, il y a un scintillement fort. Ensuite, le jeu ne transpire pas la coupe du monde. Je trouve que les replays ou les avants matchs avec vue sur le stade, les supporters et les hymnes nationaux auraient pu dégager une ambiance plus "folle". Enfin, ce jeu n'est pas compatible avec les manettes Gamecube. C'est vraiment dommage quand on sait que les manettes sont exploitables sur la wii et qu'elles conviendraient parfaitement pour ce jeu. Du coup, on est obligé d'investir sur ces 4 controllers classiques si on veut jouer à plusieurs. J'en espérai plus de ce jeu.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est très bien fait, la jouabilité est excellente, les graphismes sublimes...
Je lui donne un bon 15/20. :)

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout une simulation mais c'est meiux comme sa,parce que maintenant le gameplay est tres fun on prend vraiment de plaisir a jouer.Mais surtout jouer a plusieurs est encore plus amusant et en ligne c'est la meme chose, le gameplay est tres simple mais s'adapte parfaitement pour la wii.

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Salut !
Je trouve que c'est un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup de modes de jeux, mais on c'est une sorte de hors série.
J'aime bien et je trouve que les graphismes sont assez jolis.
Voilà, merci .

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de football sur Wii.
Cependant, les scores ne sont pas réalistes (parfois 10-10 !), et le jeu est un peu trop "arcade" (on peut marquer du milieu de terrain sans problèmes).
Les arbitres ne sont pas géniaux, il mettent des cartons rouges à toutes les fautes, même les plus minimes.
Bref, bon jeu mais quelques bémols gachent le plaisir.

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Les arbitres sont vraiment nul ils sifflent des fautes pour rien,sinon vraiment le concept est un peu nul car bon c'est pas très utile de faire ce jeu avec tout les fifa qui sont sortit,j'ai pas trop aimer.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, c'est vraiment trop ennuyant , on combat toujours contre l'Espagne en finale, le seul point positif dans ce jeu et qu'on a toutes les équipes, heureusement qu'il y'a la musique qui est très bonne

nimmegil
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Sur console j'ai jamais vu un jeu aussi arcade, il aurait sa place dans les salles d'arcade. Moi qui aime les gameplay orienté justement arcade ce jeu est vraiment un pur bonheur a jouer. La plupart du temps le score ne sont pas réaliste pour un sous mais l'intensité est la ! Presque tout les matchs sont des Lyon-Marseille (5-5;08/11/2009), chaque action est dangereuse, chaque coup de pied arrêté peut s’avérer fatal. C'est a ce niveau la peut-être le jeu de foot le plus intense auquel j'ai joué. Apres j'ai qu'un gros regret c'est l'absence d’éliminatoire, c'est vraiment dommage d'avoir 199 sélections nationale mais de ne pas pouvoir les exploiter a fond, la coupe du monde est heureusement entièrement personnalisable mais sa ne vaudra jamais des qualifs...
Les graphismes moi je les aimes bien, c'est un choix intéressant qui évite de ce retrouver avec quelque chose d'identique a de la PS2 (sur Wii sa aurait eu du mal a passer) mon seul regret est de ne pas avoir de mini cutscene lorsque je marque un but, alors que mes adversaire eux y ont droit...La bande-son est la meilleur que j'ai pus écouter dans un jeu EA Sport. Je met 16/20 parce que j’adhère absolument au gameplay, je regrette que EA Sport ai abandonner cette voie plus tard parce qu'entre FIFA 13 et ce Coupe du Monde je préfère largement le second.

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

7/20 est la meilleur note que je puisse donner à ce jeu pauvre et ennuyant, le seul point positif est qu'on trouve toutes les équipes. Si non il y a peu de modes, on affronte toujours l'Espagne en finale et des équipes ayant 1 point de moins se font souvent éliminer au premier tour, les graphismes sont mauvais, tout est dit...

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Jeu de foot assez moyen selon moi. Les graphismes sont plutot moyen, voir basique. La bande-son, a part nos deux commentateurs, on ne ressent pas l'ambiance coupe du monde.
De plus, le jeu n'est pas vraiment réaliste.
Merci, mais sans moi. 11 !

niwaz14
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!!Les contrôles sont assez simples les graphismes correcte,la foule bof,les tirs sont presque toujours cadrer se qui est lassant,mode en ligne pas pu essayer moi sa marche pas!!(Si vous avez un conseil a propos du online dite le moi!)équipe Zakumi extraordinaire!!Et le mode avec ses amis(me souviens pu du non)Vraiment cool!!Mais sa deviens trop facile faire des matchs de 15-1.

m-a-r-i-o08
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je donne tout juste la moyenne car ce jeu n'est pas terrible, il est peut-être complet surtout dans les équipes, elles y sont toutes mais dans le mode coupe du monde on rencontre toujours l'Espagne en finale parcequ'elle a 83 alors que toutes les autres équipes ayant 82 peuvent bien être éliminée au premier tour. Il est trop facile, pas du tout réaliste, on marque du milieu du terrain! Il est décevant.

shawnmichaels2
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Afrique du Sud 2010 vise un public bien précis : les joueurs WII qui ont apprécié FIFA 10 et qui ont un gros penchant pour les matches entre sélections nationales. Toutefois, le principal souci de ce titre, c'est d'être moins crédibles que les versions HD en termes d'ambiance et de background. Au final, EA Sports a quand même réussi à développer un titre hyper amusant, parfaitement adapté à la WII et jouable par tous, à tout moment.