16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

A l’époque ou j'ai tester ce jeu j'avais FIFA 11 et j'adorai FIFA 11 mais ce jeu est beaucoup mieux , on a un superbe menu qui donne envi de jouer vraiment toutes els equipes disponibles et vraiment toutes les posibilités environnementale possible ce jeu est LE jeu de Foot a avoir Graphismes parfait et jouabilité parfaite

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Salut !
Je trouve que c'est un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup de modes de jeux, mais on c'est une sorte de hors série.
J'aime bien et je trouve que les graphismes sont assez jolis.
Voilà, merci.

AnthoKnicks57
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un super jeu, rien à dire. Une fluidité mieux que dans fifa chez les joueurs, les stades sont superbements bien faits tout comme les entraîneurs. Un jeu sur lequel je pourrai m'mauser des années encore sans aucune difficulté !

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est une bonne surprise elle propose la meilleur compétition et la plus prestigieuse des compétitions, la coupe du monde! cependant on peu noter les équipes nationales de très limitées tout les joueurs ne sont pas disponible, le jeu est doté d'un arbitre assez médiocre, mais dans l'ensemble le jeu vaut le coup d’être acheter a un prix raisonnable.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

20 ! Trop fun les fufuzéla de 2010 ! Les commentaires et les entraîneurs qui parlent à leurs joueurs c'est fantastique !!! J'adore le fun du jeu qui retournera aussi dans FIFA 14 car il y aura aussi une coupe du monde , et j'adore le tout ! 20 !

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, de très bon graphismes, une difficulté bien dosée, 200 nations présentes, l'ambiance de la coupe Du Monde est très bien retranscrite (tifos, supporters, drapeaux...) les entraîneurs des équipes nationales populaires comme la France, le Brésil, etc... ont été modélisés ce qui est un plus pour l'immersion, Bref un jeu que je recommande.

Wwe-Gamer
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimer jouer a ce jeu , le gameplay ressemble beaucoup a celui de Fifa 11 mais cela n'es pas intéressant car le plus important est ce que contient le jeux . EA ne nous pas seulement mis un mode exhibition et un tournoi coupe du monde de la fifa mais aussi des défi en rapport avec de vrai match a réaliser et ce mode que je trouve excellent car sa nous met vraiment dans l'ambiance d'un vrai match de foot avec le stress de ne pas réussir . Je le conseil a tout fan de foot .

Reconnaissant
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement plutôt bien réussi, le gameplay classique mais c'est ce que demande les joueurs. Par contre au niveau technique, de gros ralentissements sur les gros plans qui gâchent le plaisir. Seuls les joueurs sont bien modélisés, quand les mangers bougent les bras, c'est hidex

jiraya-pervers
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je trouvais dommage de faire un jeu de football spécialement pour une coupe (bien que grosse) . sinon le principe de jeu ne change pas ,quasiment aucune améliroration par rapport a FIFA 10. le jeu en ligne n'est qu'a faire avec des amis sinon ce n'est pas très fun. ,les équipes sont toujours nombreuses.
Bon jeu.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour le rendre fier et pour donner ma note pour ce jeu super , je lui accorde un 17 pour lui faire une note.On pourra enfin retrouver les bons entraîneurs des équipes nationales ! c'est beau quand on gane la coupe du monde en mode carrière !

_BloodAssassin_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu des supporters qui donnent beaucoup d'ambiances pratiquement les licences de tout les pays du monde ce jeu est parfait sauf l'ambiance de la finale qu'on n'a remporté peu d'ambiance juste les joueur qui sont contents et le entraineurs je conseille fortement ce jeu bien que .

bistouflix_83
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il est vraiment super ! Un très bon Fifa une énorme ambiance dans le stade on voit les entraîneurs et je trouve ça cool le problème c'est que les matchs sont trop facile j'ai beau mettre une difficulté super haute mais c'est pareil bon sinon ça reste un très bon jeu

babartiste
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu des supporters qui donnent beaucoup d'ambiances pratiquement les licenses de tout les pays du monde ce jeu est parfait sauf l'ambiance de la finale qu'on n'a remporté peu d'ambiance juste les joueur qui sont contents et le entraineurs je conseille fortement ce jeu bien que .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce FIFA me lasse. C'est peut-être du aux autres FIFA mais je le trouve vraiment mou, pas fluide du tout. C'est désagréable à y jouer dans parler des graphisme qui sont vraiment bidon. Je vais pas le cacher.

Rony95110
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est Tout simplement magnifique les gestes, les visages, les stades,les celebrations tout est magnifique.Les joueurs ont les reconnait facilement l ambiance aussi est tres bonne tout est bon ce jeu est simplment parfait.