16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

Bonal
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, les graphismes et les ambiances dans les stades ont été améliorés par rapport à FIFA 10, le game-play reste à peu près identique... Seul bémol, et de taille, le prix... 70 euros c'est un poil cher...

forzamassa
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est une franche réussite sur tous les points ! Il a amélioré tous les domaines où FIFA 10 n'excellait pas. Tant au niveau des Gardiens qu'au niveau de la modélisation des visages ou de l'ambiance dans les Stades. D'ailleurs, cette dernière est particulièrement réussie : les supporters crient, hurlent, chantent et jouent du tambour. On s'y croirait ! Pour ce qui est du Gameplay, il a été amélioré sans annuler les progrès de FIFA 10 en matière de simulation. Les Gardiens ne sortent plus comme des idiots mais attendent sur leur ligne avant de sortir au bon moment. Sinon, la physique du ballon est en net progrès et les frappes sont parfaites ! Ni trop flottantes, ni trop puissantes. Tirer un boulet de canon des 30 mètres est désormais possible. Les graphismes sont également à la fête, les couleurs sont plus dans l'esprit très "coloré" de la Coupe du Monde, les stades donnent le vertige, et, comme dit précédemment, les visages ont été un peu affinés. Les seuls petits reproches sont le faible nombre de joueurs sélectionnables et le manque de maillots officiels.
Je recommande avant tout ce jeu pour les fans de la Coupe du Monde (comme moi) et ceux qui cherchent un jeu de foot un peu plus "accessible" que FIFA 10 sans tomber dans de l'arcade.
Forza Massa !

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Manquye de possibilité a ce jeux malgré qu'on ne peu pas faire beaucoup pluss sur un jeux de coupe du monde. LOe deviens capitaine est assez marrant a plusieur joueurs on ce marre bien.Gameplay c'est le meilleurs pour le moment!

gloubijazz
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

En attente de voir les simulations de scénarios réels à télécharger durant la Coupe du Monde. Sinon jeu limité dans ses possibilités. Les défis sur la route des qualifications sont bons. FIFA 10 est nettement mieux et à moins cher! A revendre lol

seifer49
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Coupe du monde est un très bon jeux de simulation de football, au niveau du gameplay c'est le jeux de foot le plus évoluer aujourd'hui, le nombre d'équipes est plus correct en vue de la coupe du monde, l'ambiance sonore et sur le terrain est vraiment bien retranscrit. Pourquoi je lui met un 12/20 alors? Tout simplement parce qu'il m'est impossible de dépasser les 1/2 finales en ligne à cause du message je cite :"vous êtes déconnecter du match". Bien entendu ça arrive à chaque fois que je mène au score et lorsque je joue les 8èmes les quarts ou les demies. Si il n'y avait pas ce problème je lui aurais donné la note de 18/20, mais dans les fifa ce que l'on aime c'est jouer en ligne et là il m'est impossible de jubiler devant ces déconnexions.

666-6
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Avec ses graphismes légèrement amélioré,avec de meilleure animation, une meilleure IA des joueurs maniés par l'ordi et surtout des gardiens, un mode coupe du monde en ligne,EA a tout compris et on ne peut que rêver encore meilleure pour fifa 2011, avec pourquoi pas une ligue des champions en ligne, seul point faible le nouveau sytème de penalty assez peu intutif,.

Frediator
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Graphisme au top, plus beau et immersif que fifa 10, mais le reste... vitesse de jeu trop rapide même en "lente", contenu beaucoup moins riche que fifa 10 (pas de 10vs10)...
199 equipes certes mais vous n'utiliserais même pas 1/4 des equipes car elles n'en valent pas la peine. Vous l'aurez compris si c'est votre 1er fifa acheter le (quoique), si vous avez fifa 10 et que vous comptez que pour les graphisme achetez le, et si c'est pour le contenu achetez fifa 10 si vous ne l'avez pas déjà.

Sofiane0181
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je dirais "Très bon jeux" Toutes les équipes nationales, des graphismes superieures à FIFA 10 ( de peu, mais sa se vois )
Une bonne fludité, et un Online assez remplis. Bref je ne suis pas déçu. un 16 qui aurait pu être un 17 si la difficulté n'aurait pas été augmenté par rapport a FIFA 10

neo_egotrip]
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Trés déçu de cet opus... vraiment trés déçu...
Je m'attendais a quelque chose qui pourrait me tenir en haleine jusqu'a octobre, mais rien ne me séduit dans ce CDM 2010...
Autant la fluidité du jeu, le réalisme des passes et des tirs ont été améliorés, autant la plus grande qualité de Fifa, à savoir le fait qu'elle soit resté "simulation" a complétement disparus...
En effet le plus grand plaisir d'une simulation de foot est sans doute la construction du jeu... Or dans ce volet je ne vois que de l'attaque-défense pendant 90 min !!
aucun plaisir a construire une action, et le pire est sans doute de voire l'Albanie arriver en face a face en moins de 3 passes et 10 secondes !
La difficulté est encore mal réglé et la vitesse du jeu encore inaproprié et irréaliste !
Si vous avez envie d'y jouer, aller le tester chez un ami, car il ne vous tiendra guère plus de 3h !

Ritalino
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

FIFA 10 en amélioré, le seul point négatif reste le prix, 70 euros ça fait cher. Néanmoins on peut y trouver un meilleur gameplay, une correction de l'attitude des gardiens en 1vs1, une ambiance digne d'une coupe du monde (encore heureux). Un autre point négatif c'est aussi le nombre de joueurs disponibles par sélection, EA aurait pu faire des efforts là dessus.

Arslane_C_A
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot , beacoup de changement positif vis à vi du 10 les équipe sont plus tôt bonnes et très abbordable .
Cependant les tête de tout les joueurs d'Algérie sont afreuse mis à part Djebbour , Les supporter sont les même que ceux du Ghana ou autre équipe africaine et il n'ya même pas le selectioneur , de plus quelques équipe qualifié l'ont comme par exemple la Russie ou l'irlande .
Donc bon jeu mais baclé ...

dreamcatcher151
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de foot pour ceux qui aime la coupe du monde c pas mal du tout on pourrait qualifier sa de FIFA 10 B ou alors de preview de FIFA 11...
En gros comparer a F10 ya du changement de jouabilité les menu de jeu sont bon belle bandes son et tres bon mode de jeu en ligne...

Drumhero
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

N'étant pas un grand fan de foot mais un grand fan des coupes du monde, ce jeu évènement à quelques points bien séduisants tout d'abord une légère amélioration globale par raport à Fifa 10, le mode scénario très plaisant.
Le multijoueur coupe du monde en ligne très réussi.
Après tout ceci vaut-il vraiment 70€ pour un jeu vite oublié après la coupe du monde

mistercastor
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de coupe du monde, enfin si vous avez aimé Fifa 10 vous aimerez cet opus.Pouvoir faire les phases de qualif avec l'équipe de son choix, revivre des moments forts de ces qualifications est vraiment très plaisant et le tout dans une très belle ambiance de fête. Le seul gros point noir est le prix de 70€ ( à 50€ il devenait un incontournable). Mais en attendant le Fifa 11 c'est pas mal!!!

valbuenaom
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Magnifique:c'est le mot pour ce jeu .Je possède déja fifa 10 mais ce jeu est superbe meme s'il est vrai que le prix aurait pu etre moins élevé. Mais je ne regrette pas. Ambiance très réaliste graphique superbe.Nouveauté pour les pénaltys.De nombreux modes de jeux coupe du monde , coupe du monde en ligne,deviens capitaine... Bref je vous le conseille fortement meme si vous possédeez fifa 10