Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Salut !
Je trouve que c'est un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup de modes de jeux, mais on c'est une sorte de hors série.
J'aime bien et je trouve que les graphismes sont assez jolis.
Voilà, merci !!!

_Jims_
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, j'adore. Il est vieux certes, mais c'est l'un de mes jeux préférés sur iPhone, après FIFA 13.
Le jeu est bien réalisé, et je parle principalement des graphismes, de la bande sonore, et du gameplay.

Je lui donne 16; il y a un petit quelque chose qui manque, mais je sais pas vraiment...

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Superbe. Dans la lignée de FIFA 10. Les graphismes sont les mêmes, ce qui est plus un avantage qu'un désavantage. La bande-son est toujours aussi superbe, comme dans tous les FIFA. La durée de vie est toujours aussi bonne.

lic007
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Il est bien ce jeu! Graphiquement sympa, c'est vrai que le stick qui ce déplace n'est pas nécessaire. Par contre le rapport qualité/prix est excellent (0,79 euros). Le dernier jeu FIFA est très bon, je le recommande!

[Red]emption
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Prise en main horrible, on ne voit presque qu'un tiers de l'écran une fois les mains posé ...
Les équipes sont nombreuses et les joueurs sont pas trop mal modélisés, enfin que les joueurs connu ... Les gardiens ont des réactions plutôt étrange et des buts gags sont souvent pris !

Babast50
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Tres mauvais jeu ! vu qu'il est impossible d'y jouer :D

Vous mettez vos doigt sur l'iphone et vous voyer plus rien c'est minable !

Je ne parle pas du gameblay qui est tordant ! Tellement il est mauvais !

Drago761
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de la rédac'.
Ce jeu n'est pas le meilleur de l'iphone/ipod. Il y en a aucun, tous sont nuls, ne vous faites pas d'idées. Ce jeu est nul, je met 12 car bon on n'est sur ipod pas sur xbox 360 ou ps3. Pour une si petite console c'est déjà bien. N'empêche payer 3.99€ pour ça c'est extrêmement abuser et encore il est en promo (prix normal : 5.49€).
A ne pas acheter sauf a 0.79€

Prince-eleven
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Pas trop mal pour un jeu de foot, graphiquement il tient plus ou moins la route avec une bonne durée de vie pour un jeu Iphone, c'est juste au niveau de la jouabilité que ca coince notamment pour l'analogique tactile.

A 5.79Euros ca vaut le coup si vous aimez vraiment la coupe du monde.

-Alo-
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le portage est plutôt bon, les graphismes sont plutôt joli, en tout cas le jeu me plaît. Je ne retiendrai qu'un problème ou deux : Les doigts gênent un peu la visibilité à l'écran, mis à part ça, c'est un bon petit jeu .