16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

Destroyer55
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

je lui donne la même note que FIFA 10 car j'aime ce jeux qui a toute les équipes du monde donc si quelqun veut jouer avec son équipe même si elle n'est pas qualifiée il poura et c'était un avant goût de FIFA 11 avec des améliorations de FIFA 10.

Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu remplis bien son rôle malgré quelques anomalies et certains bugs répétés au cours du jeu.
Sinon on se sent bien dans l'ambiance de la Coupe du monde et les équipes sont toutes présentes!
La maniabilité de jeu est simple et on arrive à se plonger très vite dans l'ambiance.
Les graphismes ne sont pas dignes d'un "Vrai" Fifa pour ma part mais cela reste correct.

Modinho
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est le meilleur de tout les fifa :) surtout pour jouer à plusieurs il n'y a rien de plus merveilleux que le mode "Deviens Capitaine". EA sports à bien réussi ce jeu sur la Coupe du Monde. Pour tout les joueurs de FIFA et PES je vous invite à tester ce formidable jeu car Ambiance, décors, entraîneurs, supporters, joueurs et buts sont aux rendez-vous.

Futuna
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est beau graphiquement , toutes les selections nationales c'est super. Hélas il n'y a plus beaucoup de mon sur le online. Le seul petit bémol c'est que c'est super facile de marquer une petite frappe a rat de terre sur les côtés et but

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu Graphiquement.Ils ont fait de gros efforts pour la modélisation des visages et des terrains. La jouabilité reste la même mais elle est plutôt bonne. Le gardien est beaucoup plus attentif. J'ai apprécié les bandes sons.Et il y a 199 equipe, ce jeu je le conseil a tous les fans de jeux de foot. Je lui attribue la note de 17 mais il donnera un trés bon FIFA 11 ^^

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sur Xbox 360 vous permet de vivre toute une Coupe du Monde, depuis les éliminatoires jusqu'à la phase finale. Le jeu comprend les 199 sélections nationales qui ont pris part aux qualifications ainsi que les 10 stades officiels de la compétition.

haitiendu95
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Voila le jeu qui ma fait passer sur fifa 11, d'abord acheter pour pouvoir faire la coupe du monde, j'ai été agréablement surpris par le gameplay, toutes les équipes présentes(même haiti lol)possibilité de faire la CM en ligne autant d'argument qui m'ont fait craquer pour ce jeu alors je jouais a PES jusqu'ici.
Au final très bon jeu mais qui se révèle être un peu chère a prendre a petit prix

ludol69680
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

EA sport a fait un gros coup sur ce nouvelle opus. Coupe du monde a des graphisme améliorer avec un jeux plus fluide et complètement réaliste avec se tout nouveaux système pour les penalty rajoute du piquant sa sette opus et ses supporter en 3D qu'il donne la peine d'être acheter et merite un 16/20

jiraya590
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

La jouabilité reste la même mais elle est plutôt bonne.
Le gardien est beaucoup plus attentif.
J'ai apprécié les bandes sons.Et il y a 199 equipe,
ce jeu je le conseil a tous les fans de jeux de foot.
Je lui attribue la note de 17
Ce qui donnera un trés bon FIFA 11 ^^

youcefpak
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial surtout avec les 199 nation.Graphiquement le jeux ma très bien plu,car il est très réaliste.Au niveau du Gamplay avec les gestes technique améliore et les penaltys avec. peut-être que EA fera mieux avec un FIFA cmd 2014.

Coach-360
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Pas mal du tout, vraiment un jeu plutot bon , un bon design , un bn effort pour les hymne national et une ambiance vraiment plaisante. Voir raymond domenech ma fait particulierement rire :)
Mais ce n'est pas un jeu auquel on restera longtemps accroché car comme tout jeu de foot on fini par se lasser...

Lancaste
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellents , une bonne ambiance , un mode "coupe du monde" très réussis , les pelouses sont sublimes , système de pénalty mieux réussis que d'habitude selon moi , un gameplay intéréssant , mais le gros hic : l'Arbitrage ! Il est vraiment mauvais !
Il y a aussi quelques bug gênants au niveaux de l'enregistrement des stats..

Une Immersion directe dans le jeu ,
Une très bonne pioche !

pepejojo_
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Super !
Le jeu est vraiment bien , le mode Coupe du Monde énorme , les graphismes bien fait.Enfin , l'arbitrage est ...on va pas dire pourrie mais assez nul. Comme dans la réalité quoi. C'est un point fort pour le réalisme :rire2:
Mais bon , c'est quand même extrêmement loin de la réalité car ce n'ai pas la même ambiance et car l'équipe de France a réussi a me battre en finale....:noel:
Donc en claire un bon jeu pour ceux qui sont passionnés de foot.

TheMiz
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu, avec une arbitrage un peu amélioré ( ouf ), un mode CdM très réaliste & des scénarios très bien pensé, même si des fois, ils sont compliqué ( :o)) ), la jouabilité est bonne avec de très bon graphisme & les têtes de joueurs bien fidelisé. Mais ensuite, il y a vraiment beaucoup de manque ( comme l'équipe de Sénégal où il ne manque pas Niang ... ) ou bien mettre un buteur N°2 ( ah ok ).

Un très bon jeu avec lequel je prends du plaisir à jouer.

French_Team
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Fifa coupe du monde 2010 est un très bon jeu. On a de vrais pelouses, une bonne ambiance et des tirs aux buts vraiment réalistes. Le gamelay est très bon et ca laisse de très bon présage pour Fifa 11.