16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux Coupe du Monde de la Fifa: Afrique du Sud 2010
est vraiment un très bons jeux, l'un des meilleur qui existe!!
Ce jeux a vraiment de très beau graphiques aussi, la jouabilitée est le gameplay aussi.

TheMizawesome
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très beau jeu et un très bon jeu. Le mode "Coupe du monde" est très bien fait, pareil pour le mode "Deviens Capitaine". Un large choix au niveau des équipes, presque 200 disponibles.
Deux points faibles:
-Le manque de stades, une quinzaine.
-Les visages des joueurs (éternel point faible de la série "FIFA") tout le monde n'a pas son VRAI visage.
A part ça, un très bon jeu, une durée de vie longue. 17/20

Nathan56100
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Coupe du monde est un super jeu qui est bien fait avec un bon mode carrière donc presque ou toute les équipe possible mais il y'a u petit défaut par exemple la france il y a 23 joueur mais tu ne peut pas échanger un des 23 joueurs contre un qui n'est pas dans l'équipe.En une phrase:coupe du monde est un super jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les fifa. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

ahmedmtn
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un Jeu Qui Merite Un 19.Les Grapismes Sont Super...Mais Seulement Il Ya Petit Default Le Faite Que On Ne Montre Aucun Entraineur Africain (Sauf Pour Afrique Du Sud).Mais Si Non Le Jeu Est Super .

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Coupe du monde de la fifa: Afrique du sud 2010 n'est pas un mauvais jeu mais n'étant pas fan des jeux de sport, je n'ai pas été séduit bien qu'il faut le reconnaître les animations sont de qualité et on peut s'amuser à jouer à plusieurs. Ça peut aller mais ça ne nous occupera pas des mois.

doni2009
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

LE MEILLEUR !!! Jeu sur Xbox 360 je l'aime ce jeu tout est reussi dans ce Fifa pour nous régaler trop de bonne chose sur 360 a vous l'acheter de suite sa vos vraiment le coup un 20/20 bien mérité graphquement trés bon avec de belle cinématique on s'y croirait rien que quand la démo est sortie je le voulait tout de suite

Gure
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement plutôt bien réussi, le gameplay classique mais c'est ce que demande les joueurs. Par contre au niveau technique, de gros ralentissements sur les gros plans qui gâchent le plaisir. Seuls les joueurs sont bien modélisés, quand les mangers bougent les bras, c'est hidex.

_MattBelIamy_
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Avec ses graphismes légèrement amélioré,avec de meilleure animation, une meilleure IA des joueurs maniés par l'ordi et surtout des gardiens, un mode coupe du monde en ligne,EA a tout compris et on ne peut que rêver encore meilleure pour fifa 2011, avec pourquoi pas une ligue des champions en ligne, seul point faible le nouveau sytème de penalty assez peu intuitif.

Frank61
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes et les ambiances dans les stades ont été améliorés par rapport à FIFA 10, le game-play reste à peu près identique ... Seul bémol et de taille, le prix ... 70 euros c'est un poil trop cher ...

_MattBellamy_
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 10 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

[John-Cena-08]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu de la Coupe du Monde 2010. Beaucoup réaliste, avec des graphismes vraiment bien. Le mode qualification est très bien est assez long, une bonne durée de vie. Très bonne idée le fait qu'on voit les entraîneurs des équipes nationales. ça mérite le 16/20

katashino
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Coupe du monde 2010 est un bon jeu d'en l'ensemble mais il est loin d'etre parfait malheuresement
Qualités du jeu : Un nombre d'equipe enorme , Une ambiance de coupe du monde, Un mode carriere interressant
Defaults du jeu : Les Gardiens , Arbitrage , quelques bugs
Pour en conclure ce jeu reste quand meme un bon jeu mais loin d'etre le meilleur jeu de foot .

-Alizee
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Superbe. Dans la lignée de FIFA 10. Les graphismes sont les mêmes, ce qui est plus un avantage qu'un désavantage. La bande-son est toujours aussi superbe, comme dans tous les FIFA. La durée de vie est toujours aussi bonne.

-[Hermione]-
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, tout comme la bande-son. Une durée de vie assez bonne. On a énormément d'équipes dans le jeu, 201 je crois. A acheter... c'est pour moi le meilleur FIFA! :)