14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Dans NFS:Shift, y'a des voitures qui vont très vite, que tu peux repeindre en rose et sur lesquelles tu peux mettre des stickers tribaux.

Dans NFS:Shift quand tu ajoutes un aileron moche derrière ta caisse, tu roules plus vite et tu peux enfin faire la course avec les pilotes allemands sur les circuits japonnais.

Dans NFS:Shift, t'as pas besoin de porter une moustache et d'écouter la radio à fond pour passer pour un gros Jacky. Mais au moins, tes voisins n'en savent rien (tu joues au casque, évidemment)

Dans NFS:Shift, tu peux détruire ta voiture. La conduite est réaliste - mais pas trop quand même. Et ça tombe bien parce que j'aime faire attention à ce que je fais et apprendre les virages par coeur, mais surtout, surtout, j'aime m'amuser en jouant.

geoffdu213
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce Need For Speed shift est pour moi un très bon jeu nfs avec une très bonne maniabilité et de bon graphisme j'ai pris pas mal de plaisir à y jouer.Le seul défaut que j'ai trouver sur se nfs c'est la difficulté de certaine course par exemple il y a des courses super facile et d'autres hyper dur ( la plupart c'est des courses 1vs1 ) mais sinon se nfs reste un très bon nfs

Islam-Dawa
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Après deux épisodes médiocres, Need For Speed a indéniablement su réagir avec Shift qui s'éloigne du tuning pour mieux se concentrer sur la compétition, la vraie. Se rapprochant ainsi de Race Driver : GRID, duquel il s'inspire également pour la partie ambiance en course grâce à une vue cockpit bien immersive, ce volet offre de nouvelles perspectives à la saga d'Electronic Arts, mais peine encore à trouver sa place. Tantôt très arcade, tantôt simulation plus exigeante mais bizarrement calibrée, son pilotage aura de quoi décontenancer les joueurs, d'autant que son I.A., bien bourrine, ne fait pas franchement bon ménage avec la simulation. Pas non plus exempt de défauts côté technique, Need for Speed Shift incarne donc certes un nouveau départ pour NFS, mais ne convainc pas encore complètement !

lambo92
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Quelle plaiir d'avoir jouer a ce jeu , une bonne simulation façon need for speed , de bon graphisme ,un gameplay sympas , plein de voiture et de circuit . Rien a redire deçu que du bonheur . De plus la sensation de conduite est vraiment sympas.

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

oaui ce jeu est pas trop mal , niveau graphisme c'est la base , pas exeptionnel ni mauvais , en eme temps c'est un jeu de voiture , je trouve l'histoire repetitive toujours arriver 1er ... aucun mini jeu , apres ce qui sauve ce jeu est que le gameplay est assez sympas

Daario-Naharis
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Need For Speed Shift est l'un des seuls jeux de voiture de type simulation auquel j'ai joué et terminé. Les graphismes sont agréables à l’œil, détaillés et la luminosité est bien équilibrée. Le gameplay est abordable tout en restant très bon en terme de sensation et manipulation réaliste. Il y a pas mal de voiture même si on aurait aimé en conduire davantage. Le système de lvl nous donne envie de continuer à jouer. Bref,Shift premier du nom est un bon jeu de voiture de type simulation à acheter pour environ 25euros.

shulk87
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu de course est sympathique mais venant d'un need for speed je m'attendais à une liberté dans une ville et ce n'est pas le cas , à noté que les graphismes sont très beaux !
La jouabilité est bien , un large choix de voiture , après ce que je trouve un peu "bête" c'est la rapidité que l'on a à gagné de l'argent .

Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Par quoi commencer ... Le 1 est bien meilleur que le 2 ? Alors c'est un bon jeu de bagnole,bien arcade,une assez bonne durée de vie.Mais déjà le gros truc qui fache,le pass online,un honte à 10 euros que je ne prendrai jamais,donc pas de multi pour moi.Graphiquement c'est pas mal pour de la 360,conduite savonneuse ... pas terrible.

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Need for Speed Shift sur Xbox 360, PS3, PC et PSP est un bon jeu de simulation. Cela change des autres need for speed qui sont plus arcades. Celui propose un peu plus de 90 véhicules et propose des petit chalenge lors des courses. Les graphisme sont bien, le gameplay est sympa. Mais un Need for Speed ne vaut pas un bon Forza.

Catch_Attack_89
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Étant un grand fan des jeux de course sur XBox360: F1 2011, Forza 4 et NFS Hor Pursuit, j'ai trouvé que ce NFS Shift etait un mix entre un Forza et un NFS. On retrouve un mode course à la Forza avec son déroulement de carrière combiné à un pilotage plus "souple" à la NFS. C'est vraiment très sympa à jouer et la vue intérieure est vraiment bien faite et immersive. Perso, je joue avec le volant Wireless Speed Wheel et ça le fait! A conseiller pour ceux qui veulent tester un jeu de course à mi chemin entre simulation et arcade. (et pour moins de 15€ neuf, ce jeu est une vraie bonne affaire).

coco983-0
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Si j'achète un nfs c'est pour conduire dans la ville et non sur un circuit fermé alors pour se "nfs" je dis non se jeu est fait pour les fans de forza ou gran turismo et non à un fan de nfs normal qui aime avoir des accidents avec les flics ou les autres conducteurs.En gros dans ce titre nfs a perdu tout son sens.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu de course comme un autre donc bref il est très très mauvais voir même très très nul.je le déconseille fortement, rigoureusement...

FIFA2014
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

NFS Shift est un jeux que je trouve bien compliqué.
Conduire une voiture avec une manette de Xbox ce n'est pas une mince affaire car cela manque cruellement de précision...

Cependant il y a des points forts:
La personalisation totale des véhicules !
LEs graphismes plutôt beaux dans l'ensemble.
LE grand nombre de choix de voitures.

Malhereusement je ne l'ai jamais fini (Du moins je n'ai jamais réussi).

A éssayer avec un volant !

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai pu jouer a ce Need For Speed seulement en démo et chez un amis et franchement il m'a beaucoup déçu ! Comme Prostreet j'ai eu l'impression de me trouver dans un Gran Turismo ! Il n'a rien d'exceptionnel et rien de spécial qui fait référence aux NFS ! Jeu vraiment a ne pas acheter et a oublier !

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Petit jeu de course comme il en existe déjà beaucoup et comme il y aura sûrement encore des tonnes. Ni plus, ni moins. ce jeu ne se démarque en rien du tout par rapport à ses concurrents. Sympa à jouer avec un volant, hormis le drift qui est juste impossible même avec un manette...

360 9.99€