14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

mustacfustac
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

petite rectification:
ce jeu n'est pas fun, tout le contraire d'accessible, s'adresse à une catégorie de joueurs très spécifique et GRID avait déjà osé utiliser une camera intérieure aussi dynamique.
en plus customiser des caisses c'est grave gonflant!
cela dit, ce jeu est vraiment excellent, je lui aurait mis 18 si on pouvait jouer en écran partagé

bixou9411
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui marquait le retour de NFS sur les " courses légales ". J'ai bien apprécié le jeu, les graphismes sont bien réalisés, les degats (Oh alors là... :d).
Durée de vie pas mal.

Un bon jeu ! :)

Dualshock4
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Prévoyant d'acheter ce jeu, je suis parti ce soir tester la demo chez mon revendeur. Première impression : c'est beau ! Les vehicules sont fidèlement reproduits et les environnements riches (pour ce que j'ai vu). Alors que je pilote en vue exterieure d'habitude, ici la vue interieure m'a impressionnée : très réaliste facile à prendre en main...une très bonne réalisation sur ce point de vue. Malheureusement c'est tout ce qui m'a emballé ! Je ne suis ni pro simulation, ni pro arcade car j'aime les 2 styles mais là j'ai été décu par le comportement du véhicule. On a beau me dire que dans la vie un véhicule dérape si on ne freine pas droit avant d'entamer la courbe mais là, la moindre action sur le frein bloque les roues (même en dosant) et/ou met la voiture en travers pour peu qu'on ait à peine engagé un virage. Je ne connais pas non plus de voiture sportive qui ne tienne pas le pavé un minimum dans un virage. L'accroche est zero et le survirage est présent constamment. Même le drift n'est pas intuitif ! J'ai essayé plusieurs manières de piloter qui se sont soldée par une visite du decor. J'ai au final réussi un peu à piloter un peu mais je n'ai trouvé ni le fun d'un jeu d'arcade ni le réalisme d'une simu. Il demande surement un temps d'adaptation plus long mais je n'ai personnellement pas accroché à ce jeu, c'est dommage

Sue-masse
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de courses , de très bonnes sensation et une vue cockpit magnifique . Le fait que ce NFS ne suit pas la lignée des anciens ne m'a pas dérangé plus que ça car la conduite reste assez arcade tout de même . Je n'ai pas aimé le mode en ligne par contre , beaucoup trop de joueurs " agressifs " . Je le conseille surtout en mode solo ( qui est assez long )

Xplayer91
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course que j'ai jouer,le meilleur de le séries Need For Speed,graphisme optimiste,bande-son superbe,scenario top,le jeu est vraiment réaliste,on se sent vraiment dans la peau d'un pilote de course,franchement rien à dire.

orecadallara
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Jeu recommandable, différent des anciens opus c'est vrai mais ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais en soi. Le gameplay bizarre ne m'avait pas du tout accroché à sa sortie, les voitures dérapant sans cesse. Avec des réglages, sa passe et sa en devient même grisant avec une vue intérieure comme on en a jamais vue sur le marché. Ce que je regrette, ce sont les sons des moteurs, pas si bandant que ça comme on a pu les entendre dans des trailers ou même dans les menus. A part ça, j'apprécie vraiment que ce Shift soit plus axé course et moins tunning kéké

Selena_Gomez_x
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Les véhicules sont bien modélisés, bien qu'un peu aliasés et les décors sont plus que corrects. En clair, les graphismes sont soignés, mais ne décollent pas la rétine pour autant. L'interface du jeu, quant à elle, est très classe et surtout très ergonomique.
Le mode Carrière est conséquent et propose de nombreuses épreuves bien différentes afin d'accéder au NFS World Tour. Pour le reste, un mode course rapide et un autre en ligne prolongeront le plaisir de jeu, mais pas indéfiniment. La présence d'un mode multi en écran splitté aurait peut-être rallongé la durée de vie du jeu.

st4rk1113r
Posté le 21 août 2010 à 00:00

le jeu est bien fait et bon, coté scénar, c' est un jeu de voiture on peut pas en demander trop.les dégâts et tout c' est bien, mais juste, en mode confirmée (sur le quelle je joue a tout les jeux de voitures) je demande a une seul personne de me dire pourquoi avec une porche, puis une ford shelby, et enfin une BMW, c' est impossible de ne pas partir en couilles quand on tourne, on freine, ou on accélère!!! et en mode course, bien sur! bref je vous conseille plutot tout les autres nsf.

Alexisy
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bon jeu, bonnes sensations de vitesses, les dégats sont bien modélisés , le gameplay est spécial mais on s'y fait vite et la bande sonore est très bien. Donc globalement ce jeu est pas mal mais il est très différent des autres épisodes de la série.

bossman496
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super classe si comme moi vous attendez avec impatience soit forza ou gt5 je vous le conseille de le prendre en attendant. Need for speed shift est un très bon jeu c'est vrai que les bruits des pneus au depart est un peu soulant mais le jeu se rattrappe très vite avec un multi en ligne et surtout perso du vehicule que cela soit en performances et en visuel. Je lui met 18/20 juste a cause du son des pneus

Sosso217
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est GENIAL a un seul point les grafisme c est tout
il sort totallement du senar des need for speed ke jai connu(underground les meilleur ) Et personnelement je deteste le fait de cete conduite sur circuit ds des jeu comme sa car la course sur circuit il ny a kun seul roi cest gran turismo need for speed devrai se concentrer sur les course de rue du genre rodeo ...

TiTi[fanta]
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment certaines personnes qui, dans leurs commentaires compare ce nfs a un underground ou un most wanted. c'est une comparaison tout simplement impossible, EA a decidé de se lancer dans une autre formule de jeu de course et ils ont bien reussi! ce jeu est sublime, que se soit dans ses graphisme, sa bande son, tres satisfesante, et sa jouabilité tout simplement parfaite. c'est sur qu'il faut un petit temps d'adaptation pour a conduire correctement, que se soit en drift ou en conduite normale, mais au moins ce n'est pas un jeu ou les developeurs ont mis des freins juste pour faire joli. un 18 donc pour ce tres bon jeu qui vaut la peine d'etre achetée.

Simiabraz123
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec de beau graphisme avec plus de 70 caisses à piloter mais ce n'est pas vraiment un NFS si il n'y a pas de ville ou de flics aussi on se croirait dans un minable jeu de course à circuit avec peu d'embiance....

sporemania
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Pour moi Need For Speed c'est quelque chose qui se passe en ville , contre des flics , contre des racailles qui se la petent , des histoires de territoire , pas de la F1 . Les graphismes sont super , je l'admet , le game play aussi est bon , sans compter les adversaires qui donnent du fil à retordre , mais ce n'est pas ce que j'attendais en l'achetant .

Kafein
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un 20. J'aurais mis 16 sans les clodos venus déverser leur rage. Je fais partie de ceux qui trouvent le changement radical d'atmosphère salutaire : exit le tuning, on dépouille complètement et il nous reste un jeu de course, sobre et en quelque sorte à l'ancienne. J'aime toujours autant m'amuser avec des courses poursuites endiablées sur Most Wanted qui est pour moi le meilleur de tous ceux entre Underground et Undercover compris, mais l'idée a fini par clairement s'essouffler et avait besoin d'un sérieux vent frais. Le voilà arrivé. La conduite est extrêmement exigeante et c'est ce que je recherchais quand je l'ai acheté, tout autant que la vue intérieure bluffante et le comportement de l'AI très crédible. Sans aucune aide et ATH complètement supprimé, ce jeu devient une vraie perle d'intensité, on ne s'ennuie jamais, et c'est bien pour ça que c'est bien. Comme dit dans le test, les chargements sont vraiment longs. De plus, il faut avoir en tête que ce jeu est de loin plus difficile que ses prédécesseurs. N'espérez pas gagner en restant appuyé sur la pédale d'accélérateur. Avec un peu de malchance vous ne ferez pas 10 mètres :D

360 9.99€