14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment aimé ce jeu c'est vrai qu'il a des côtés positifs en sensation à grande vitesse , le réalisme , mais le gros problème dans ce jeu c'est la conduite des voitures ! Quand on tourne elle dérape , on peut faire des têtes à queues facilement , et si on touche un mur c'est tête à queue la même chose , on touche quelqu'un c'est l'accident , vraiment pas bon et le pire c'est que le shift 2 n'est pas corrigé sur ce pilotage de daube ! Voyons le shift 3 et regardons.

matpoup
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Boff... Ce jeu n'est pas aussi bon que je ne m'y attendait les défis difficiles et enrageant peu de voitures ainsi que d'action les 6 points on été acquis grâce aux beau graphisme reccommander aux expert de la course automobile virtuel car les défis sont très éxiigeant avec peu de voiture attrayante et même les modification sont très limitées donc ce qui le rend moin interressant...

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux a un très beau graphisme mais il n' est pas fait les drift les cours sont trop faciles c'est long répétitif bref sa ne resemble pas a un need for speed parce qu' il n' y a pas la police . je vous déconseil pas ce jeu si voulait un jeux de cours .... a plus

brandon_97
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Need For Speed Shift, est un bon jeu de voiture. Graphiquement ce jeu est jolie & surtout très fluide, les voiture sont très bien reproduit ainsi que les dégâts. La jouabilitée est elle aussi très bonne pas trop de problème à bien maîtriser un véhicule. En terme de durée vie il faut à peut près une dizaines d'heures pour terminer le jeu on peut aussi jouer en ligne qui est un mode réussi. La bande sont est elle aussi très bonne. Ce Need For Speed Shift est vraiment une réussite. Je le conseil a tout les amateurs de jeux de course.

gameuse03
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise pour moi,je n'en attendais pas beaucoup et j'ai été très séduit par l’immersion que propose ce jeu,étant un adepte de la vue intérieur je trouve que c'est une très bonne initiative de proposer un jeu basée sur cette vue même si d'autres vues sont également disponible pour les néophytes.Techniquement le jeu est très réussi c'est fluide,graphiquement il est correct c'est amplement suffisant pour un jeu de course; ceci dit j'ai trouvé la durée de vie assez courte mais elle reste très correct et puis on peut s'amuser à refaire les courses.C'est un jeu que je conseil pour ceux qui cherche une immersion totale en vue intérieur car si vous l'achetez pour jouer en vue extérieur il n'en vaut peut-être pas la peine car il y a mieux dans ce domaine.

Nicspeed360
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Need For Speed Shift est un jeu de course sur piste plutôt simulation qu'arcade. Le graphisme est bien fait, les décors colorées et les voitures bien modélisées. Il y a un peut près toutes les marques de voitures, on peut les modélisées avec un kit de course, des vinyles ou encore les performances. Il y a plusieurs vues dont la vue intérieurs avec la quel on a le plus de sensation de vitesse. Il y a aussi plusieurs types de courses... Le mode carrière est long (ce qui est bien)... Bon jeu à tous.

batmandu53
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Need for speed shift est un très bon jeu si on aime bien les course sur circuit, le choix des véhicules est asse varié les personnification des véhicule est bien peu être sur ce jeu un mode multijoeur aurai été intéressant mai a part sa se jeu est très bien

zearnold
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu et excellent car les voitures sont excellent,la vue,le graphisme le mode de jeu et surtout le niveaux de difficultés je pense que shift et cool mais shift 2 et plus cool car ce jeu et bien y'a plus de pack,mais bref sur Xbox 360 j'ai shift il n’a pas de différence car les vehicules plus rapide vont trés vite mais incontrôlable quont il sont a plus de 200KM/H alors que d'autre voitures moins rapide par exemple la Lamborghini Gallardo a plus 8 chance sur 10 de battre la Gallardo mois meme et fait le test et c'a le prouve ce jeux et parfait sauf que pour avoir plus de voitures il faut des packs.

nicspeedmc360
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Need For Speed Shift est un jeu de course (sur piste) plutôt simulation que arcade. Le graphisme est bien fait, le décors est coloré, les voitures sont bien modélisées. Il y un peu près toute les marques (sauf Ferrari dommage), on peut les modélisées genre tunning, on peut mettre des vinyles, installer un kit... Et évidement les performances. Il y plusieurs vues dont la vue intérieur qui offre des sentation de vitesse impressionnante. Il y a également plusieurs types de courses: normal, sprint a deux, 1 contre 1... En course il y a 3 objectifs a faire (pas obligatoire) comme détenir 75% de la trajectoire, éjecter 4 concurants en dehors de la piste... Bon jeu a tous et a toute.

ghostplayer12
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un régal pour le graphisme mais aussi le gameplay plus facile à apprendre qu'il n'y paraît. Il a aussi une très grande durée de vie. C'était le premier Need for Speed sur circuit et ce ne sera pas le dernier. Alors je vous conseille fortement ce jeu.

leGeek35
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le jeu est très bon graphiquement.Ce Need For Speed à une excellente durée de vie.Les voitures du jeu sont bien modélisées.
La caméra intérieure est excellente et l'intérieur est bien fait.
Je le recommande au amateurs de jeux de courses dinamiques!

-TNC-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'emsemble MAIS : la conduite drifft est trop presente comment conduire une bugatti sur le numbergrig sans ce taper le mur ?? ont fait un peut trop soufrir le pneumatique .sinon le jeu est tres sympas grafiquement et dans l'emsemble

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu. J'ai eu l'occassion de le tester. Graphiquement , rien à redire. Maniabilité , pas mal . Ils peuvent encore améliorer. Durée de vie ou carrière , je n'es pas tester. Un 15/20 , est une bonne note...

ludol69680
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un NFS graphiquement amélioré , ce qui le rend bien , malgrès qu il ne soit pas très original .

Ce NFS est basé sur une conduite arcade/simulation qui est assez tendance en ce moment .

Ce jeux est , tout simplement bien , avec un manque d innovation , il mérite clairement un 15/20

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un Need For Speed Différent de tout les autres !
Fini le tuning, et les courses de rue !
Ici Le Réalisme & accru et les courses se passent sur circuit.
un Opus à avoir pour les amateurs de réalisme !
Ce Qui Explique tout a fait ma note

360 9.99€